Topic de _CostaRica_ :

les gros seins.

Franchement les kheys quand tu vois genre ces filles aux énormes seins. de visage c'est vraiment pas ouf. Tu leur enlève leur magnifique poitrine même pas je les regarde. Nan sérieux hein. Mais franchement quand tu vois leur buste, mais elles gagnent clairement 4-5 points pour moi.

Dès que j'ai un coup de mou, un moment d'ennui, un moment de blues, je me matte une bonne paire de seins et ça va tout de suite mieux. Y'en a c'est les séries, moi c'est les seins.

je pourrais baiser une 3/10 mais qui a des meules énorme, clairement je vous le dis.

petite confidence du soir, bonswooooar :hap:
tu aimes les gros seins qui tombent jusqu'en dessous du nombril et qui ont la même odeur que le derrière des oreilles mal lavées ?
Pareil mon quille, si je pouvais malaxer des gros bzez comme anti depresseur je me generais pas :bave:

Le 13 janvier 2020 à 20:17:04 TAPOcontreMAPO a écrit :
tu aimes les gros seins qui tombent jusqu'en dessous du nombril et qui ont la même odeur que le derrière des oreilles mal lavées ?

franchement, quand ils sont maintenus par le soutien gorge et que ça fait une grosse poitrine bien volumineuse qui déborde de partout ouais j'adore grave :hap:

alors qu'un moche aux gros pecs saillants, les meufs s'en foutent, nous on a rien pour compenser quand la gueule va pas :-(
Ma copine fait presque un bonnet E... :hap:

Le 13 janvier 2020 à 20:20:15 salemmbakata a écrit :
Pareil mon quille, si je pouvais malaxer des gros bzez comme anti depresseur je me generais pas :bave:

sentir ses gros seins clappaient contre ton sexe dur :hap:

Le 13 janvier 2020 à 20:21:45 bubuu29 a écrit :
alors qu'un moche aux gros pecs saillants, les meufs s'en foutent, nous on a rien pour compenser quand la gueule va pas :-(

fais toi greffer des mamelles et appelles toi Conchita

Le 13 janvier 2020 à 20:22:25 Elyrian a écrit :

eh beh mon salaud tu dois bien te faire plaisir. elle le sait que les hommes aiment les gros seins en général ?

Le 13 janvier 2020 à 20:24:07 _CostaRica_ a écrit :

eh beh mon salaud tu dois bien te faire plaisir. elle le sait que les hommes aiment les gros seins en général ?

Elle le sait mais elle a limite honte de les avoir, elle se fait mater souvent (trop souvent) dans la rue et je sais qu'elle déteste ça, par contre ouai elle adore me les foutre sous le nez quand on fait des trucs le soir. :hap:

C'est un cheatcode la plupart du temps faut avouer

Le 13 janvier 2020 à 20:29:30 Elyrian a écrit :

Elle le sait mais elle a limite honte de les avoir, elle se fait mater souvent (trop souvent) dans la rue et je sais qu'elle déteste ça, par contre ouai elle adore me les foutre sous le nez quand on fait des trucs le soir. :hap:

han putain . petit veinard, POTITE VEINART VA !

quand je baise avec ma meuf je lui fais garder son soutient gorge le plus longtemps possible, j'adore lui enlever quand je suis déjà en elle et qu'elle est sur moi, je sens sa poitrine tombée et la collée contre moi alors qu'elle est toute chaude et moite

[20:29:30] <Elyrian>

J'ai limite envie de DDB tellement je suis jaloux.

Le 13 janvier 2020 à 20:31:37 salemmbakata a écrit :

[20:29:30] <Elyrian>

J'ai limite envie de DDB tellement je suis jaloux.

Si je te dis qu'à la base je préfère le cul tu vas me ddb à coup sur. :rire:

les voire se balancer de gauche a droite, d’avant en arrière UN PUR RÉGAL ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481384496-dumas2.png
Faut pas qu'ils soient trop gros non plus, sinon ça fait moche et en plus ça vieillit mal.

Les gros culs >>>>>>>>>> Les gros seins :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578881051-1575745264-10.jpg

Données du topic

Auteur
_CostaRica_
Date de création
13 janvier 2020 à 20:14:38
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !