L'affaire du col Dyatlov
Le 12 janvier 2020 à 10:45:57 ChienAbricot a écrit :
Et certaines soources disent que les corps avaient des taux élévés de radiations, c ca le truc chelou
N'importe qui peut avoir des taux élevés de radiations, "élevé" ça veut rien dire, c'est relatif
Le 12 janvier 2020 à 10:43:31 blackapplex a écrit :
Ah ouais je connais.
Ah mon avis c'est juste une attaque de loup et les enquêteurs avaient forcé sur la vodka pendant l'enquête
Une attaque de loup t'est sérieux la ? .
Le 12 janvier 2020 à 10:47:55 blackapplex a écrit :
Et certaines soources disent que les corps avaient des taux élévés de radiations, c ca le truc chelouN'importe qui peut avoir des taux élevés de radiations, "élevé" ça veut rien dire, c'est relatif
Comment tu peut avoir un taux de radiation élévé en pleine nature ?
Le 12 janvier 2020 à 10:43:26 0ggy a écrit :
Ils ont été tué par l'armée.
Perso j'y crois pas .
[10:48:01] <La-Main-Du-Roi>
Ah ouais je connais.
Ah mon avis c'est juste une attaque de loup et les enquêteurs avaient forcé sur la vodka pendant l'enquêteUne attaque de loup t'est sérieux la ?
.
Les fameux loups qui coupent la langue à 3h du mat puis fracassent la tête contre un arbre mais touchent pas à la "viande" des gens
[10:48:39] <ChienAbricot>
Et certaines soources disent que les corps avaient des taux élévés de radiations, c ca le truc chelouN'importe qui peut avoir des taux élevés de radiations, "élevé" ça veut rien dire, c'est relatif
À part tomber par hasard sur une zone avec des minerais extrêmement riches en éléments comme l'uranium etc je vois pas perso (à part les ovnis ou l'armée)
Le 12 janvier 2020 à 10:49:16 latongueFR4 a écrit :
[10:48:01] <La-Main-Du-Roi>
Ah ouais je connais.
Ah mon avis c'est juste une attaque de loup et les enquêteurs avaient forcé sur la vodka pendant l'enquêteUne attaque de loup t'est sérieux la ?
.
Les fameux loups qui coupent la langue à 3h du mat puis fracassent la tête contre un arbre mais touchent pas à la "viande" des gens
[10:44:59] <Spiroucromania>
C'est Nordahl Lelandais qui a fait le coup.
Sûrement
Le corps de Zolotariov est retrouvé avec le visage très abîmé, au point qu'il ne peut pas être identifié avec certitude par sa famille. Alors qu'il n'a aucun tatouage avant le départ, le corps retrouvé porte des symboles sur les mains.
Les vêtements de certaines victimes émettent de fortes radiations.
Aaaaaya c'est sérieux
Bordel la gueule des enquêteurs quand ils ont du essayer de comprendre ce qui c'était passé
Surement un ours radioactif
Ne pas sous estimer la panique que cela peut provoquer, personne n'a jamais campé en pleine nature ? Loin de toute civilisation. Le pire c'est quand tu campes avec un froussard, il instaure un climat de peur et te fait douter au moindre bruit
Dans un climat comme la montagne c'est pas étonnant que tout le monde s'est tiré dans tout les sens
Bon après ca n'explique pas la langue sectionné et les yeux hors de leurs orbites
[10:53:50] <AzaPlop>
Le corps de Zolotariov est retrouvé avec le visage très abîmé, au point qu'il ne peut pas être identifié avec certitude par sa famille. Alors qu'il n'a aucun tatouage avant le départ, le corps retrouvé porte des symboles sur les mains.
Les vêtements de certaines victimes émettent de fortes radiations.
Aaaaaya c'est sérieux
Bordel la gueule des enquêteurs quand ils ont du essayer de comprendre ce qui c'était passé
![]()
C'est vraiment incompréhensible de bout en bout
Perso au départ je pensais à une tribu indigène qui les aurait attaqués mais dans l'article ils disent que c'est peu probable car la tribu du coin est pacifique et puis de toute façon ça explique pas les radiations
[10:55:20] <35AoutSurTerre>
Ne pas sous estimer la panique que cela peut provoquer, personne n'a jamais campé en pleine nature ? Loin de toute civilisation. Le pire c'est quand tu campes avec un froussard, il instaure un climat de peur et te fait douter au moindre bruit
Dans un climat comme la montagne c'est pas étonnant que tout le monde s'est tiré dans tout les sensBon après ca n'explique pas la langue sectionné et les yeux hors de leurs orbites
El famoso ours radioactif qui pareil que la meute de loups radioactifs attaque non pas pour se nourrir mais pour sectionner la langue et les globes oculaires (je crois aussi qu'une main à été retrouvée sectionnée à vérifier)

Le 12 janvier 2020 à 10:50:08 latongueFR4 a écrit :
À part tomber par hasard sur une zone avec des minerais extrêmement riches en éléments comme l'uranium etc je vois pas perso (à part les ovnis ou l'armée)
Les roches granitiques sont très riches en Radon qui se désintégré en Polonium 210 en émettant des rayonnement ionisants.
C'est pour ça que les taux de radioactivité naturelle sont plus élevés en Bretagne et en Corse que dans le reste de la France par exemple.
Donc des taux anormaux de radiations peuvent s'expliquer si la zones de Russie en question est composée de granit
Le 12 janvier 2020 à 10:55:20 35AoutSurTerre a écrit :
Dans un climat comme la montagne c'est pas étonnant que tout le monde s'est tiré dans tout les sensBon après ca n'explique pas la langue sectionné et les yeux hors de leurs orbites
Si c'est une attaque d'ours, pourquoi la tente a été déchirée de l'intérieur ? Pourquoi ils se sont tous barrés en sous vêtements à 1.5 km de leur tente ? En se dispersant certains auraient arrêté de courir en voyant que l'ours ne les suivaient pas. En plus certains sont habillés avec les vêtements des autres donc ça veut dire qu'ils ont eu le temps d'enfiler les vêtements.

[10:57:19] <Astrocyriel>
C'est clairement l'une des affaires les plus intrigantes, comment se fait-il qu'ils rouvrent l'enquête, ils ont trouvés de nouveaux trucs ?
De nouvelles hypothèse comme un ihsme de glace qui se serait écroulé sur leur poids ou quelque chose comme ça
[10:57:20] <Pyrenex64>
Le 12 janvier 2020 à 10:50:08 latongueFR4 a écrit :
Les roches granitiques sont très riches en Radon qui se désintégré en Polonium 210 en émettant des rayonnement ionisants.
C'est pour ça que les taux de radioactivité naturelle sont plus élevés en Bretagne et en Corse que dans le reste de la France par exemple.
Donc des taux anormaux de radiations peuvent s'expliquer si la zones de Russie en question est composée de granit
Oui je sais pour la Bretagne et les roches granitiques, reste à savoir si c'est le cas ici, mais même, là on parle de "très fortes radiations" qui leur auraient brûlé les mains et fait bronzer leur peau
Données du topic
- Auteur
- latongueFR4
- Date de création
- 12 janvier 2020 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 431