Le 14 janvier 2020 à 23:22:35 CourtneyAdmin a écrit : Bye Bye les Nazes j'ai des chose plus importante à faire notamment trouver un pokemon légendaire de feu en substitut de Groudon
Quand j'aurais capturé plus de Pokemon, je te vaincrais
Le 14 janvier 2020 à 23:26:27 Sacha-10ans a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 23:22:35 CourtneyAdmin a écrit : Bye Bye les Nazes j'ai des chose plus importante à faire notamment trouver un pokemon légendaire de feu en substitut de Groudon
Quand j'aurais capturé plus de Pokemon, je te vaincrais
plus tard aprés un long vol elle ce pose dans une grotte pour la nuit range sont Pokémon puis prend une couverture dans sont sac la place sur elle et s’enfouit sont visage dans ces main le regard triste*
Le 14 janvier 2020 à 22:54:50 Prima_Hyadum18 a écrit : Je suis là maître
Il faut que tu détruise le pont. J'ai besoin de Sacha et son groupe pour pouvoir invoquer le machiah. Ils seront le bouc qui expireront nos péchés. (Désolé du retard j'ai été pris. )
Au centre Pokemon de Mortorby, à Galar, Sacha regarda la carte de la région très perplexe, étant complètement paumé dans cette nouvelle région qu'il ne connait pas du tout. Bordel, c'est à n'y rien comprendre, je ne sais même pas où je me trouve ni même où se trouve la première arène
Je pense qu'on devrait aller dans la toute première ville Pikachu, le Professeur Pokemon devrait nous y aider et peut-être même qu'il nous donnera un Starter de cette région
Le 15 janvier 2020 à 18:11:52 [MGS]Snake a écrit : Salut gamin. J'ai beaucoup réfléchi à propos de mon voyage pour Sinnoh. J'y renonce finalement, quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée.
Le 15 janvier 2020 à 18:21:09 Sacha-10ans a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 18:11:52 [MGS]Snake a écrit : Salut gamin. J'ai beaucoup réfléchi à propos de mon voyage pour Sinnoh. J'y renonce finalement, quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne idée.