Le 14 janvier 2020 à 19:33:50 PikachuLevel100 a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 19:30:56 mew_shiny a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 19:29:30 PikachuLevel100 a écrit :
Pikachu qui comprenait le langage de Mew, s'énerva aussitôtPIKA'PIKA ! PIKA'PIII ! Je ne suis pas l'esclave de Sacha, je suis son meilleur ami ! On est partenaire ! Égaux !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PIKA'PI ! PIKA'PIKA ! PIKA'PIII ! PIKA'CHUUU ! J'ai été choisis par Sacha ! Et je l'ai accepté comme Dresseur car il a réussi à me redonner confiance en moi ! Avant je haïssais les humains, mais Sacha m'a montré qu'il existait plusieurs types de personnes, et Sacha fait partie de ceux qui sont prêt à donner leurs vies pour sauver un Pokemon ! Il l'a déjà prouvé plusieurs fois ! C'est pour ça que moi, je le choisis ( https://www.youtube.com/watch?v=2QKimQEicCk )
Mew mew mew...
Pff...discuter avec toi est inutile tu es un cas désespéré
Mew lance une grande attaque offensive compossé de milliers de Psyko pour éliminer Pikachu
Le 14 janvier 2020 à 19:42:12 Sacha-10ans a écrit :
Voyant son Pikachu en danger, Sacha tapa son plus grand Run pour s'interposé devant Pikachu et se prendre l'attaque à la place pour finalement s'écrouler, sous l'attaque destructrice
![]()
![]()
![]()
![]()
Daru... Daru... Darumarond.. Ça devient trop dangereux, je rentre dans ma Pokeball
Le 14 janvier 2020 à 19:43:56 Gilbert_Pokemon a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 19:42:55 [MGS]Snake a écrit :
Voyant son Pikachu en danger, Sacha tapa son plus grand Run pour s'interposé devant Pikachu et se prendre l'attaque à la place pour finalement s'écrouler, sous l'attaque destructrice
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 14 janvier 2020 à 19:44:21 DarumarondGlace a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Daru... Daru... Darumarond.. Ça devient trop dangereux, je rentre dans ma Pokeball
![]()
Mew détruit la pokeball avec une vague psy pour libéré Darumarond
https://www.pokepedia.fr/index.php?title=File%3APsyko_USUL.mp4
Le 14 janvier 2020 à 19:47:38 PikachuLevel100 a écrit :
PIKA'PIII ! Réveille toi Sacha, allez ! Réveille toi s'il te plait.Le petit Pokemon essaya de réveiller son Dresseur avec ses petites pattes mais sans succès...
Pika... ?
Mew relance une grande attaque offensive composé de milliers de Psyko pour enfin éliminer Pikachu
Le 14 janvier 2020 à 19:46:38 mew_shiny a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.pokepedia.fr/index.php?title=File%3APsyko_USUL.mp4
Daru Daru... Darumarond.
Se cache dans le sac de Flora pour pas se faire flinguer par le Mew Terroriste
Le 14 janvier 2020 à 19:50:00 DarumarondGlace a écrit :
Le 14 janvier 2020 à 19:46:38 mew_shiny a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.pokepedia.fr/index.php?title=File%3APsyko_USUL.mp4Daru Daru... Darumarond.
![]()
Se cache dans le sac de Flora pour pas se faire flinguer par le Mew Terroriste![]()
Je sais ou tu te cache rejoins le front de libération pokemon pour délivré nos frère
JvArchive compagnon