Le 08 janvier 2020 à 00:48:58 Midorio a écrit :
Il n'y aura jamais rien c'est un putain de THEATRE TRUMP ET LE PRESIDENT IRANIEN PRENNENT LE CAFE ENSEMBLE PUTAIN
Y aura tout
Le 08 janvier 2020 à 00:49:00 PseudoEnAttente a écrit :
Votre deception va être si grande les yorakelkechose...Vous me faites de la peine, vous savez au fond de vous que yorarien.
Vos sources sont fausses, mais jouissez d'aller les cueillir sur Twitter.
mes 90 dollars pris en 20 min sur le petrol dise le contraire
+ confirmé par l'afp l'idiot
Le 08 janvier 2020 à 00:48:24 FerCinq a écrit :
Il faut attendre la confirmation pour les soldats morts, ça parait gros.Si c'est vrai c'est le plus gros évenement militaire depuis la guerre du golfe qui se prépare, la ripose US pourrait etre terrible
10 missiles ballistique tu pense que ça fait quoi ? C'est pas une milice lâ , quand on vous dit que les Iraniens peuvent frapper fort..
Si l'attaque de missile balistique est confirmé, il faut aussi attendre la réaction américaine.
Pour l'instant YARIEN
JE SUIS LE CHEF DES YORAKEKCHOZ
LES YORARIENS SOUMETTEZ-VOUS
LES YORARIENS SOUMETTEZ-VOUS
LES YORARIENS SOUMETTEZ VOUS
SOUMETTEZ-VOUS
Le 08 janvier 2020 à 00:49:00 PseudoEnAttente a écrit :
Votre deception va être si grande les yorakelkechose...Vous me faites de la peine, vous savez au fond de vous que yorarien.
Vos sources sont fausses, mais jouissez d'aller les cueillir sur Twitter.
Les yorakekchose sont là un mardi à 00:49, tu crois qu'ils ont des choses palpitantes à faire dans leur vie à part prier une guerre ?
L'IRAN A ABATTU UN AVION DE LIGNE ISRAÉLIEN AU DESSUS DE LA MÉDITERRANÉE!!!!
VICTOIRE DES YAKEKCHOZ!!!!!
Le 08 janvier 2020 à 00:49:13 CelestinEtFier a écrit :
ALERTE NOIRE : Photos IMPRESSIONNANTES de missiles dans le ciel : https://twitter.com/NotWoofers/status/1214693884573470720
premier spermatozoide iranien
JvArchive compagnon