Hawaï
Honolulu
Montana :
1 million d’habitants, la moite de la surface de la France et législation pro armement et défense personnelle qui ne défend pas les criminels
Californie et de loin.
Faire comme dans les séries Netflix.
Le 09 janvier 2020 à 20:02:53 DDBed a écrit :
Montana :1 million d’habitants, la moite de la surface de la France et législation pro armement et défense personnelle qui ne défend pas les criminels
Yellowstoned
Le 09 janvier 2020 à 22:37:55 ToveloPhat a écrit :
Nevada pour le comté de Clark, et sa ville aux 50M de visiteurs chaque année
LV mon camping à moi depuis bientot 10 ans
Le 09 janvier 2020 à 22:35:08 Tonton_Staline4 a écrit :
Le Wyoming, juste pour le Yellostone
Yellowstone meilleur parc national à mes yeux . Les geysers , les pools , les ours , etc etc
Un quart qui vote Californie alors que c'est full abrutis et hypocrite complètement fermer qui prennent les étranger pour des con
Et à part la plage et des grande ville il y pas grand chose
Prenez l'Alabama pour avoir une population accueillante ouverte d'esprit avec des traditions magnifiques qu'ils ont su garderet se contente de peut avec un vrai sens du partage et de la famille en plus des beau paysages diversifier
Prenez le jew hampshire pour voir la vie dans un état ultra liberal ou tu paye pas de taxe et d'impôt ou la vie coûte pas cher et où les salaires sont très élever
Parter au Montana voir ses paysage complètement différent et magnifique et faire connaissance avec une superbe population
Le 09 janvier 2020 à 23:06:16 Celoverda a écrit :
Un quart qui vote Californie alors que c'est full abrutis et hypocrite complètement fermer qui prennent les étranger pour des conEt à part la plage et des grande ville il y pas grand chose
Prenez l'Alabama pour avoir une population accueillante ouverte d'esprit avec des traditions magnifiques qu'ils ont su garderet se contente de peut avec un vrai sens du partage et de la famille en plus des beau paysages diversifier
Prenez le jew hampshire pour voir la vie dans un état ultra liberal ou tu paye pas de taxe et d'impôt ou la vie coûte pas cher et où les salaires sont très élever
Parter au Montana voir ses paysage complètement différent et magnifique et faire connaissance avec une superbe population
c'est assez vite schématisé pour la californie.
C'est pas mon etat préféré mais il y'a pas mal de chose à voir , vite fais
-La route 1 de SF à LA
-Quelques grandes villes
-Yosemite et sequoia park
-Death valley
-Mono lake / bodies
-Anza borrego state park
-Joshua tree NP
JvArchive compagnon