Mon préféré est le Montana. Depuis que j'ai joué à Far Cry 5, j'ai envie de terminer ma vie là-bas, être en contact avec la nature sans télé et sans portable et juste m'occuper de mes terres. Je ne sais pas si j'en serai capable maintenant mais c'est dans un État comme ça que je veux finir ma vie.
Les autres États que j'aime :
- Hawaii (j'ai trop regardé Hawaii 5-0 et je rêve d'y partir pendant des vacances)
- Kentucky (la 1ère enseigne KFC )
- Texas (les cowboys et les filles en petite tenue avec des chapeaux)
Les autres je les connais pas
Je comprend vos choix de Hawaii et Montana, perso je peux pas voter pour ces 2 Etats pour 3 raisons
- Je déteste l'isolement (Montana est trop dépeuplé et Hawaii est isolé)
- Le coup de la vie est très cher pour Hawaii, presque tout est importé, ton lait coûte 5-6 euros le litre.
- Le Montana est trop au nord et je déteste le froid
Perso je préfère vivre dans les Terres, genre Kansas, Missouri, Kentucky, Tennessee, si possible assez proche de grandes villes.
Nord-est parce-que c'est historique et sécurisé, tu sens que c'est là que tout à commencé avec les vieilles baraques et avec de bons landscapes bien chaleureux
Après la plus part des Etats du nord est sont démocrates donc actuellement ça doit être full dictature sanitaire, sinon les terres encore libérales de l'Etat profond comme Floride ou Texas
JvArchive compagnon