Yorarien.
En dehors de quelques attaques symboliques sur des ambassades ou des bases américaines, l'Iran ne va pas risquer de tout perdre (surtout avec Trump au pouvoir) pour Soleimani.
Les gauchistes qui chialent à l'idée d'une WWIII qui n'arrivera jamais, ou alors pas à cause de cette tension USA-Iran. Vous êtes ridicule, et dire que vous accusez les natios de "jouer sur les peurs"
Affligeant
https://twitter.com/babaktaghvaee/status/1213652671455997952?s=21
Manifestation des pro-iraniens à Toronto
Payez votre billet pour l’Iran si vous aimez bien ce pays
Le 05 janvier 2020 à 03:51:41 wiki2 a écrit :
Yorarien.En dehors de quelques attaques symboliques sur des ambassades ou des bases américaines, l'Iran ne va pas risquer de tout perdre (surtout avec Trump au pouvoir) pour Soleimani.
si une attaque symbolique tue une dizaine de soldats us ?
Le 05 janvier 2020 à 03:48:55 Genngreymane a écrit :
Il n'y a pas de grand gentil et de grand méchant...
Y'a les USA qui agressent des pays du Moyen-Orient depuis un moment maintenant. Y'a pas de base iranienne aux portes de Washington que je sache
Le 05 janvier 2020 à 03:53:57 LuckyIarry a écrit :
De toute façon peut importe qui bombarde qui. Quand les puissants de ce monde décide de répliquer à une attaque quelconque, c'est jamais leurs famille qui subissent les représailles, mais plutôt les gens comme vous est moi qui n'ont absolument rien demander à personne. Alors au point ou nous en sommes![]()
Exact en guerre il n'y a que des ordures
De toute façon peut importe qui bombarde qui. Quand les puissants de ce monde décide de répliquer à une attaque quelconque, c'est jamais leurs famille qui subissent les représailles, mais plutôt les gens comme vous est moi qui n'ont absolument rien demander à personne. Alors au point ou nous en sommes![]()
Le 05 janvier 2020 à 03:54:14 StateofMind13 a écrit :
https://twitter.com/babaktaghvaee/status/1213652671455997952?s=21Manifestation des pro-iraniens à Toronto
T'es aux USA toi?
Les piètres comprennent toujours pas que c'est même pas Trump qui prend les décision de base il est même pas pour attaquer l'Iran
Il faut juste ce qu'on lui dit de faire comme les autres
Le 05 janvier 2020 à 03:54:50 _Giallo_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 03:54:14 StateofMind13 a écrit :
https://twitter.com/babaktaghvaee/status/1213652671455997952?s=21Manifestation des pro-iraniens à Toronto
T'es aux USA toi?
Malheureusement non, moi c’est Canada
+1
Le 05 janvier 2020 à 03:44:05 Whoopie a écrit :
Je rappelle que ce qui a déclenché cette frappe Américaine c'est l'attaque de l'ambassade en Irak. Donc je soutiens à 100% les USA et TRUMP.Finalement c'est les mêmes que chez nous
: Ils cherchent la merde, se font punir sévèrement et font les victime
T'as un QI pas très élevé, les USA ont pas attendu une quelconque attaque d'ambassade en Irak (réalisée par des Irakiens) pour s'en prendre aux Iraniens. Ils sont sous sanctions depuis des années.
Techniquement les américains n’ont fait aucune faute. Le mec est un général d’une milice paramilitaire, il était dans un pays étranger, là où les américains avaient le feu vert pour tirer
Bref il a foiré et il en a payé le prix
Le 05 janvier 2020 à 03:59:21 StateofMind13 a écrit :
Techniquement les américains n’ont fait aucune faute. Le mec est un général d’une milice paramilitaire, il était dans un pays étranger, là où les américains avaient le feu vert pour tirerBref il a foiré et il en a payé le prix
Ton message n'a aucun sens.
Le 05 janvier 2020 à 03:59:38 gynemimetophil2 a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 03:57:33 _Giallo_ a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 03:55:19 Funambule69 a écrit :
Les piètres comprennent toujours pas que c'est même pas Trump qui prend les décision de base il est même pas pour attaquer l'IranIl faut juste ce qu'on lui dit de faire comme les autres
Tout le monde sait à peu près qu'il fait ce qu'israel lui demande
« si li sionisse »
Oui
JvArchive compagnon