effectivement il a bien lu sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlinale
"Avec ceux de Cannes en mai et de Venise en septembre, il est l'un des trois principaux festivals de cinéma internationaux. "
Le 05 janvier 2020 à 04:30:10 Micromec- a écrit :
effectivement il a bien lu sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlinale"Avec ceux de Cannes en mai et de Venise en septembre, il est l'un des trois principaux festivals de cinéma internationaux. "
Tu es donc capable de chercher des infos par toi-même.
Allez, j'arrête de te feed, le troll.
Le 05 janvier 2020 à 04:31:45 TutsiVShutu a écrit :
Le 05 janvier 2020 à 04:30:10 Micromec- a écrit :
effectivement il a bien lu sur wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Berlinale"Avec ceux de Cannes en mai et de Venise en septembre, il est l'un des trois principaux festivals de cinéma internationaux. "
Tu es donc capable de chercher des infos par toi-même.
Allez, j'arrête de te feed, le troll.
oui cache bien ta pls astral avec l'excuse du feed, j'imagine pas comment tu dois être irl
[04:37:49] <Micromec->
conclusion il n'y a rien de plus nul que les mangas
Ta manière de t'exprimer est tellement triste t'as l'air d'un demeuré mon pauvre
Le 05 janvier 2020 à 04:38:43 Lighthalzen a écrit :
conclusion il n'y a rien de plus nul que les mangasTa manière de t'exprimer est tellement triste t'as l'air d'un demeuré mon pauvre
attaque personnelle du au manque d'argumentation
conclusion il n'y a rien de plus nul que les mangasTa manière de t'exprimer est tellement triste t'as l'air d'un demeuré mon pauvre
A tous les coups, c'est l'autre péteux avec son avatar de Batman qui trolle sous secondaire.
Sinon, j'avais aussi pensé à tiret dans la manière qu'il a de s'exprimer.
Le 05 janvier 2020 à 04:40:25 Lighthalzen a écrit :
Mais ton topic c'est le néant je te fais juste une remarque sur la forme
j’avoue que c'est le néant pour ceux qui essayent de dire que les mangas servent a quelque chose mais ton intervention est pire que le néant
Le 05 janvier 2020 à 04:40:29 Kyubeymignon a écrit :
A tous les coups, c'est l'autre péteux avec son avatar de Batman qui trolle sous secondaire.
Sinon, j'avais aussi pensé à tiret dans la manière qu'il a de s'exprimer.
2 fois qu'il écrit un commentaire , 2 fois qu'il s'invente une vie
le pauvre il est coincé dans son univers virtuel de manga
Le 05 janvier 2020 à 04:45:04 Kyubeymignon a écrit :
J'admets qu'il est difficile de se retenir de rétorquer quelque chose à ce genre de phénomène de foire qu'est l'auteur de ce topic. Il est très bon pour provoquer tout en ignorant avec la mauvaise foi la plus absolue les arguments de ses interlocuteurs. Quelle triste vie, il doit avoir, ce pauvre guignol...
dixit le mec qui a pour argument agneugneu tu es le secondaire de lui et tu aimes les comcis c'est pour ça tu critiques les mangas
en terme de mauvaise foi absolue tu me dépasses de très loin
JvArchive compagnon