Topic de Skheyletor :

Ma mère m'a pas invité pour fêter noël :rire:

J'ai demandé à ma soeur pourquoi j'avais eu aucune infos et elle m'a répondue que vu que je donnais aucune nouvelle ma mère avait décidé que c'était inutile de m'inviter à passer noël en famille :rire:
Premier noël seul en 19 ans :rire:
Et dire que j'ai dit à ma grand-mère d'offrir un autre cadeau à quelqu'un plutôt que de m'en offrir un parce que rien ne me faisait envie cette année :rire:
Heureusement il me reste une bouteille de Ricard pour passer une bonne soirée quand même :cimer:

Le 23 décembre 2019 à 20:58:35 pasdesoireele31 a écrit :
mérité

Au moins j'ai une soirée le 31, t'as même pas lu et tu postes de la merde l'abruti :rire:

Force à toi mon reille, tu n'es pas seul tu as le forum et il sera toujours là pour toi. On t'aime.

mérité

Le 23 décembre 2019 à 20:59:42 IntoTheFire a écrit :
Force à toi mon reille, tu n'es pas seul tu as le forum et il sera toujours là pour toi. On t'aime.

Merci khey :cimer:

Le 23 décembre 2019 à 21:00:01 pasdesoireele31 a écrit :

Le 23 décembre 2019 à 20:59:05 Skheyletor a écrit :

mérité

Au moins j'ai une soirée le 31, t'as même pas lu l'abruti :rire:

je préfère le passer dans les bois que de faire semblant de m'amuser avec des gens que je connais pas :ok:

Je ne feederais plus :ok:

Mais genre vous avez besoin d'une invitation expresse de votre daronne pour venir passer les fêtes ?
Les familles en carton :rire:
dans une vraie famille, surtout la famille au 1er degré t'as pas besoin d'invitation pour aller aux repas de famille.

Le 23 décembre 2019 à 21:03:51 GGdudezzzz a écrit :
dans une vraie famille, surtout la famille au 1er degré t'as pas besoin d'invitation pour aller aux repas de famille.

Pour moi ça allait de soi que j'y allais, mais pas cette année apparemment :rire:

Tu achètes une boite de chocolat ramène une bouteille +achète un beau bouquet de fleurs et demain en.fin d'après-midi tu toques chez ta maman tu l'embrasses et tu t'excuses de ne pas avoir donné de nouvelles

Passe du temps avec ta mère khey tu resteras son fils que ce soit à 19 40 ou 55 ans ne joue pas aux grands qui fait sa vie de son côté on le regrette toujours

Pour les kheys qui me demandent de m'excuser, ça a toujours été comme ça, j'ai jamais été trop famille et je donne jamais de nouvelles parce que je considère que ça sert à rien, je vais pas commencer à changer de comportement pour que ma mère soit plus contente, elle a déja 3 enfants à la maison toujours avec elle...
Elle a besoin de mon aide je viens, il y'a une réunion de famille je viens... J'estime pas être en tort sur ce coup :(

Le 23 décembre 2019 à 21:11:43 Skheyletor a écrit :
Pour les kheys qui me demandent de m'excuser, ça a toujours été comme ça, j'ai jamais été trop famille et je donne jamais de nouvelles parce que je considère que ça sert à rien, je vais pas commencer à changer de comportement pour que ma mère soit plus contente, elle a déja 3 enfants à la maison toujours avec elle...
Elle a besoin de mon aide je viens, il y'a une réunion de famille je viens... J'estime pas être en tort sur ce coup :(

C'est ce point que je.comprends pas
Tu es toujours en relation avec ta famille pas en rupture suite à une grosse embrouille ou rien d'après ce que tu nous dis
Je réitère mes propos tu peux être indépendant et faire ta vie de ton côté mais.n'oublie pas celle qui t'a enfanté et élevé
Ça peut faire gnagnan ce que je te dis mais dans quelques années tu auras très certainement ce questionnement je sais de quoi je parle

Données du topic

Auteur
Skheyletor
Date de création
23 décembre 2019 à 20:57:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !