Le 20 décembre 2019 à 23:21:41 sky-speed a écrit :
[23:19:33] <Greeicy1>
Moi dans mon cas je veux profiter et aller voir d'autres meufs et c'est que quelque années plus tard que je songerais à me casé pour pas avoir de regrets.Malheureusement l'amour te tombe dessus à n'importe quel âge khey, que tu te crois à l'abri ou non
![]()
Je suis amoureux d'une fille
Et on fait notre vie chacun de notre côté, en fait on était en couple mais on a rompu du jour au lendemain sans s'expliquer mais la vérité est que on se reverra dans quelques années. Y'a des choses qui sont trop gros pour que ce soit une coincidence. Après je fais tout pour pas penser à elle mais c'est dur mais je fais avec j'avance
Le 20 décembre 2019 à 23:25:06 Greeicy1 a écrit :
Moi dans mon cas je veux profiter et aller voir d'autres meufs et c'est que quelque années plus tard que je songerais à me casé pour pas avoir de regrets.Malheureusement l'amour te tombe dessus à n'importe quel âge khey, que tu te crois à l'abri ou non
![]()
Et on fait notre vie chacun de notre côté, en fait on était en couple mais on a rompu du jour au lendemain sans s'expliquer mais la vérité est que on se reverra dans quelques années. Y'a des choses qui sont trop gros pour que ce soit une coincidence. Après je fais tout pour pas penser à elle mais c'est dur mais je fais avec j'avance
c'est bien beau d'y croire khey mais en general ça marche jamais comme ça
Le 20 décembre 2019 à 23:26:03 Josebove-x a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 23:25:06 Greeicy1 a écrit :
![]()
Et on fait notre vie chacun de notre côté, en fait on était en couple mais on a rompu du jour au lendemain sans s'expliquer mais la vérité est que on se reverra dans quelques années. Y'a des choses qui sont trop gros pour que ce soit une coincidence. Après je fais tout pour pas penser à elle mais c'est dur mais je fais avec j'avancec'est bien beau d'y croire khey mais en general ça marche jamais comme ça
Oui je sais que c'est trop gros et que ça des allures de contes dé fées, mais finalement si c'est pas ça bah tant pis je pourrais rien n'y faire
J'ai vécu ça les kheys.
Je me suis mis en couple a 16 ans et je l'ai quitté il y a quelques mois, à 22 ans. On vivait ensemble depuis 3 ans.
Alors mon verdict... Bah j'ai pas tellement de regret. Cette fille aurait sans doute été une mère formidable et une femme aimante. Mais j'aurais toujours eu en-tête les regrets de n'avoir connu qu'elle.
Ca m'a permis de me remettre en question, sur mes projets de vie etc. Je m'apprêtais à faire un FRENCH DREAM en quelque sorte
Du coup ça m'a permis de rencontrer d'autres filles et de passer plus de temps avec les amis...
Bref y'a pas vraiment de réponse, ça dépend de vous. Mais si vous avez cette envie d'ailleurs, c'est difficile de s'en défaire... moi j'ai beau eu lutter, j'ai fini par la quitter pour decouvrir d'autres choses.
[23:23:12] <Josebove-x>
Le 20 décembre 2019 à 23:14:40 sky-speed a écrit :
[23:12:16] <Josebove-x>
khey c'est une mauvaise idée , si tu vis avec elle et qu'en plus vous allez parfaitement ensemble la lache pas pour profiterj'ai fais le con comme ça alors que j'avais une copine de rêve , memes gouts , memes delires , on etait juste fait l'un pour l'autre , c'etait pas la fille la plus belle du monde mais a l'epoque je m'en foutais j'etais totalement amoureux , meme niveau famille chacun etait super bien intégré
depuis j'ai eu d'autres copines et je suis actuellement en couple mais c'est triste a dire , j'ai toujours un enorme regret que ça se soit finis (par ma faute uniquement )
j'ai des moments de bad total en repensant a notre couple , ça me fille des coups de déprime enormes , surtout qu'elle m'avais toujours soutenus malgré les pires merdes du boulot et le hracelement moral de mon boss , je savais que je pourrais toujours compter sur ellefais pas de conneries khey , tu le regrettera , deviens pas le dechet émotionnel que je suis
Merci de ton témoignage khey, tu représentes toute la crainte que je peux avoir en partant essayer autre chose. Connaître d'autres filles me paraît être une saveur bien particulière et tellement attirante et pourtant je la crains
![]()
je dis pas sur le coup c'est plaisant apres une longue periode de couple de se laisser aller au experiences , mais la sensation que t'as le lendemain quand tu te reveille seul dans ton appart ou tu as passé tant de temps avec elle , y'a rien de pire , tu te sent comme la derniere des merdes
et puis meme dans tes relations futures t'aura toujours ce petit arriere gout pour toutes les situations , les delires et meme les passions que tu avais en commun avec ton ex , ça fais mal , t'as beau etre avec ta copine actuelle a partager un bon moment tu peut pas t’empêcher de penser a ce que tu avais partager avec ton ex , memes les trucs un peu con
bref reste avec ta copine , tu risque juste de briser betement une relation geniale pour taper quelques culs avant de te mettre avec quelqu'un "par defaut" en esperant juste oublier
Tu es l'incarnation même de ce pourquoi je refuses de la quitter lâchement, l'impression que je vais tout perdre pour quelques mois de plaisir mais la désagréable sensation à côté de ça que je me taperai une sale crise de la quarantaine faute d'avoir eu une jeunesse
[23:25:06] <Greeicy1>
![]()
Les retrouvailles définitives n'en seront que plus belles kheyou courage
On pense toujours que l’herbe est plus verte ailleurs
Profiter de sa jeunesse c’est quoi ? Baiser d’autres filles ? Avoir une autre relation ?
Sache que la vie est courte et même une vie entière n’est pas suffisante pour apprendre à connaître toute la complexité de ta copine
Apres si tu souhaites la quitter et ne plus rien partager avec elle jusqu’à ta mort, va t-en mais ne lui fais pas perdre de temps
[23:27:21] <TruiteduFutur>
J'ai vécu ça les kheys.
Je me suis mis en couple a 16 ans et je l'ai quitté il y a quelques mois, à 22 ans. On vivait ensemble depuis 3 ans.
Alors mon verdict... Bah j'ai pas tellement de regret. Cette fille aurait sans doute été une mère formidable et une femme aimante. Mais j'aurais toujours eu en-tête les regrets de n'avoir connu qu'elle.
Ca m'a permis de me remettre en question, sur mes projets de vie etc. Je m'apprêtais à faire un FRENCH DREAM en quelque sorte
Du coup ça m'a permis de rencontrer d'autres filles et de passer plus de temps avec les amis...Bref y'a pas vraiment de réponse, ça dépend de vous. Mais si vous avez cette envie d'ailleurs, c'est difficile de s'en défaire... moi j'ai beau eu lutter, j'ai fini par la quitter pour decouvrir d'autres choses.
Tu préconises quoi khey ? Essayer jusqu'au point de rupture et ne pas avoir de regret ? Tu n'as pas eu l'impression de le faire à contre cœur simplement pour un ressentiment ? (Le french dream c'est une incroyable vulgarisation de ce qui peut-être très beau à vivre malgré tout )
Le 20 décembre 2019 à 23:28:36 sky-speed a écrit :
[23:25:06] <Greeicy1>
![]()
Et on fait notre vie chacun de notre côté, en fait on était en couple mais on a rompu du jour au lendemain sans s'expliquer mais la vérité est que on se reverra dans quelques années. Y'a des choses qui sont trop gros pour que ce soit une coincidence. Après je fais tout pour pas penser à elle mais c'est dur mais je fais avec j'avanceLes retrouvailles définitives n'en seront que plus belles kheyou courage
![]()
J'espère
Le 20 décembre 2019 à 23:05:12 sarahdooz a écrit :
Vous pensez qu'elles le remarquent que vous prenez vos distances?
Bah oui hein ça se voit
+ bah tu fais ce que tu veux mais EVIDEMMENT que tu vas le regretter
là t'as seule peur c'est ne te rendre compte plus tard que t'aurais pu baiser 150 meufs ou voir une autre meuf
mais bon in fine la vision des gens c'est baiser un max jusqu'à 25 ans puis se caser en couple donc oui forcément que là t'as une bonne situation de couple donc forcément que tu vas regretter parce que c'est ton premier amour elle était géniale etc et la seule chose qui t'as fait partir ailleurs ce n'est pas ne plus l'aimer mais la peur de ne pas avoir vu autre chose donc bah oui tu vas regretter après à voir si une fois que tu l'as fait tu estimeras que ça aura valu le coup ça bah tu peux pas le savoir igo
[23:29:58] <spiritdeveloper>
On pense toujours que l’herbe est plus verte ailleursProfiter de sa jeunesse c’est quoi ? Baiser d’autres filles ? Avoir une autre relation ?
Sache que la vie est courte et même une vie entière n’est pas suffisante pour apprendre à connaître toute la complexité de ta copine
Apres si tu souhaites la quitter et ne plus rien partager avec elle jusqu’à ta mort, va t-en mais ne lui fais pas perdre de temps
Le khey qui me met en pls astrale de culpabilité bordel
[23:31:05] <303MPH>
Le 20 décembre 2019 à 23:03:47 Parasss a écrit :
Faites pas les cons, vous n'avez pas idée de la chance que vous avez et vous le regretterez toute votre vie si vous la gâcherJe suis dans la meme situation que l'op et c'est pas une question de chance. Si lameuf est avec moi c'est pas parcequ'elle me fait une faveur et que j'ai de la chance, c'est parceque j'en vaut le coups, c'est tout.
Ce clé qui survole les sceptiques à bord de sa confiance en soi
[23:31:20] <TruiteduFutur>
Par contre l'auteur n'écoute pas certains mecs d'ici qui n'ont jamais connu de filles et qui idéalisent la relation amoureuse... faut avoir vécu ça pour comprendre.
Je ne tombe pas dans ce piège là t'en fais pas, pour ça que je lis tout les avis et toutes les expériences possible
Le 20 décembre 2019 à 23:31:37 sky-speed a écrit :
[23:27:21] <TruiteduFutur>Du coup ça m'a permis de rencontrer d'autres filles et de passer plus de temps avec les amis...
Par contre ça kheyou, premier amour ou pas, avoir envie d'aller voir ailleurs ou pas ça n'a aucun rapport
Si dès que t'es en couple t'arrêtes de voir du monde c'est la mort hein et ça ça n'a aucun rapport avec le premier amour ou quoi hein
C'est vraiment niais ce que je vais dire, mais suis ton instinct. De mon côté, quand j'ai compris que j'étais capable de la tromper, je me suis dit que c'était déjà foutu. J'avais trop d'affection pour elle pour la tromper. Donc j'ai préféré partir. Sans doute la plus dure décision de ma vie. Mais la vie est faite de choix, parfois faut apprendre à faire table rase même si ça revient à tout recommencer à zéro.
Après, si t'as déjà des idées d'ailleurs en tête au point de faire un topic c'est que ça te questionne vraiment. Et c'est rarement bon signe
Ta copine a beau être parfaite, elle pourra pas être une autre. Et comme tu le disais, je me voyais à 40 ans regretter d'avoir jamais eu d'expériences dans ma vie
Le 20 décembre 2019 à 23:27:31 sky-speed a écrit :
[23:23:12] <Josebove-x>
Le 20 décembre 2019 à 23:14:40 sky-speed a écrit :
[23:12:16] <Josebove-x>
khey c'est une mauvaise idée , si tu vis avec elle et qu'en plus vous allez parfaitement ensemble la lache pas pour profiterj'ai fais le con comme ça alors que j'avais une copine de rêve , memes gouts , memes delires , on etait juste fait l'un pour l'autre , c'etait pas la fille la plus belle du monde mais a l'epoque je m'en foutais j'etais totalement amoureux , meme niveau famille chacun etait super bien intégré
depuis j'ai eu d'autres copines et je suis actuellement en couple mais c'est triste a dire , j'ai toujours un enorme regret que ça se soit finis (par ma faute uniquement )
j'ai des moments de bad total en repensant a notre couple , ça me fille des coups de déprime enormes , surtout qu'elle m'avais toujours soutenus malgré les pires merdes du boulot et le hracelement moral de mon boss , je savais que je pourrais toujours compter sur ellefais pas de conneries khey , tu le regrettera , deviens pas le dechet émotionnel que je suis
Merci de ton témoignage khey, tu représentes toute la crainte que je peux avoir en partant essayer autre chose. Connaître d'autres filles me paraît être une saveur bien particulière et tellement attirante et pourtant je la crains
![]()
je dis pas sur le coup c'est plaisant apres une longue periode de couple de se laisser aller au experiences , mais la sensation que t'as le lendemain quand tu te reveille seul dans ton appart ou tu as passé tant de temps avec elle , y'a rien de pire , tu te sent comme la derniere des merdes
et puis meme dans tes relations futures t'aura toujours ce petit arriere gout pour toutes les situations , les delires et meme les passions que tu avais en commun avec ton ex , ça fais mal , t'as beau etre avec ta copine actuelle a partager un bon moment tu peut pas t’empêcher de penser a ce que tu avais partager avec ton ex , memes les trucs un peu con
bref reste avec ta copine , tu risque juste de briser betement une relation geniale pour taper quelques culs avant de te mettre avec quelqu'un "par defaut" en esperant juste oublier
Tu es l'incarnation même de ce pourquoi je refuses de la quitter lâchement, l'impression que je vais tout perdre pour quelques mois de plaisir mais la désagréable sensation à côté de ça que je me taperai une sale crise de la quarantaine faute d'avoir eu une jeunesse
![]()
c'est tout a fais ça khey la pire période c'est quand tu commence a veritablement te rendre compte de ton erreur , que tu souhaite en discuter avec elle et qu'elle t'explique que malgré la super relation que vous avez eu ensemble elle ne ressent plus du tout la meme choses pour toi
puis tu te fais une raison et cherche une nouvelle copine serieuse , et rebelotte mur dans la gueule quand tu te rend compte a quel point ton ex allais bien avec toi (pour l'exemple , je suis un grand passionné d'histoire et de culture , mon ex avais fait histoire et histoire de l'art , on debatait souvent de sujets historiques ou autre (et on se foutais de la gueule des peplum genre gladiator ^^) , autant te dire que je suis pas pres de retrouver ça , pareil pour les gosses , on en voulais absolument pas , et pareil pour le marriage qu'on considerais comme la pire des conneries , bref tu vois le tableau
en tout honneteté ma nouvelle copine est plus mignonne que mon ex (et largement plus open pour certains truc au lit) mais a coté de ça j'ai perdu énormément
JvArchive compagnon