Topic de BusTVM :

Des dealabsiens ici ?

Vous avez déjà gagné quelque chose à leur chasse aux rennes là ? J'ai l'impression qu'il faut être un forceur puissance 1000 pour gratter ne serait-ce qu'un bon d'achat Amazon de 10€ :rire: mais je me trompe peut être
Je bide, mon topic qui fait -100 degrés parce que je parle pas de Xiaomi :oui:
burn
-1 il était a 0.002 cts d'euros moins cher en juin
D'accord mais du coup répondez moi les kheys :rire:
Personne n'a jamais gagné même des stickers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465781751-risitas-deal-with-it.png

Pas forcement être un forceur..

Mais ne serait-ce qu'être un posteur de deal régulié pour être sûrement avantagé.

Je suis resté parfois plus d'une journée à tourné en rond sur le site, à mettre des commentaires, et des likes.. mais je n'ai rien gagné.

Putain j'ai jamais compris tous ces délires j'suis perdu

jamais de rennes OR pour moi.

sinon je suis assidue de dealabs depuis 2013

Le 10 décembre 2019 à 10:29:59 BusTVM a écrit :
Vous avez déjà gagné quelque chose à leur chasse aux rennes là ? J'ai l'impression qu'il faut être un forceur puissance 1000 pour gratter ne serait-ce qu'un bon d'achat Amazon de 10€ :rire: mais je me trompe peut être

:noel:

Le 10 décembre 2019 à 10:35:03 Logiquetest355 a écrit :
Pas forcement être un forceur..

Mais ne serait-ce qu'être un posteur de deal régulié pour être sûrement avantagé.

Je suis resté parfois plus d'une journée à tourné en rond sur le site, à mettre des commentaires, et des likes.. mais je n'ai rien gagné.

Ouais bon faut être un forceur donc.. C'est un peu chiant, et puis leur délire avec les échanges aussi je trouve ça nul

:up:
Si entre temps certains d'entre vous ont trouvé des trucs&astuces pour en choper

Données du topic

Auteur
BusTVM
Date de création
10 décembre 2019 à 10:29:59
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !