Topic de onerax :

Hisoka vs Neferpitou

Le 11 décembre 2019 à 19:52:43 TrancheDeGriffe a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:51:55 Rabeauteur a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:50:04 TrancheDeGriffe a écrit :
Et puis pitou est salement bonne je trouve

Quand tu vois le cerveau de Porunn se faire découper en purée, elle devient une -10/10

C'est comme ça que je la préfère en fait

:malade:

Perso je la préfère en sueur devant Gon qui peut buter Komugi :cute:

Le 11 décembre 2019 à 19:51:28 wirmissendie2 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:50:48 GODhass a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:48:16 wirmissendie2 a écrit :
De tête quand netero surveillait le nid au début de l'arc il a clairement dit que pitou était plus fort que lui

Il est moins fort que Pitou sans son entrainement (avec sa longue barbe et sa robe de samurai), dès qu'il part méditer, Netero revient au meme niveau que Pitou.

Oui, sauf qu'on est d'accord que netero avant entrainement était quand même supérieur à hisoka non? Si c'est le cas pitou>hisoka

Netero > Pitou hein, il bluffait quand il disait qu'elle était plus forte que lui :)
Prendre Netero au sérieux sur chacune de ses phrases :rire:
Croire que Netero était aussi fort que Morel et Knov à ce moment là :rire:

Le 11 décembre 2019 à 19:54:07 onerax a écrit :

De tête quand netero surveillait le nid au début de l'arc il a clairement dit que pitou était plus fort que lui

Il est moins fort que Pitou sans son entrainement (avec sa longue barbe et sa robe de samurai), dès qu'il part méditer, Netero revient au meme niveau que Pitou.

Oui, sauf qu'on est d'accord que netero avant entrainement était quand même supérieur à hisoka non? Si c'est le cas pitou>hisoka

Netero > Pitou hein, il bluffait quand il disait qu'elle était plus forte que lui :)

Netero est le seul a pouvoir la battre avec sa dernière attaque dont j'ai oublié le nom. Mais il s'est poussé à bout dans son combat contre le Roi et n'était pas sûr de pouvoir le battre, ni lui ni pitou. Je pense quand même que Netero > pitou mais je comprend que Netero ait eu du mal a l'estimer

Le 11 décembre 2019 à 19:57:25 TrancheDeGriffe a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:54:07 onerax a écrit :

Netero est le seul a pouvoir la battre avec sa dernière attaque dont j'ai oublié le nom. Mais il s'est poussé à bout dans son combat contre le Roi et n'était pas sûr de pouvoir le battre, ni lui ni pitou. Je pense quand même que Netero > pitou mais je comprend que Netero ait eu du mal a l'estimer

Il n'était pas sûr de battre Meruem mais il avait confiance en ses techniques (il était surpris que Zero Hand ne fonctionne pas) :ok:
Pitou s'est prise une petite claque humiliante de la part de Netero sans pression et se fait projeter à 30km :rire:

OP qui essaie d'utiliser des "preuves mathématiques", la théorie est différent de la pratique, même si Hisoka était "plus fort" que Morel qui est "plus fort" que Pouf qui est "plus fort" que Pitou, Hisoka se ferait quand même éclaté car il est désavantagé contre Pitou comme dans le combat Morel vs Pouf, Pouf est clairement supérieur mais, Morel avait un pouvoir qui étais avantageux mais si il était contre Pitou il se ferait éclater. D'après tout ce que les autres ont dit, on voit que :
- Hisoka est extrêmement Nul physiquement et ne possède aucun coup pouvant briser la défense de Pitou
- Pitou a l'opposé est rapide, possède une grande résistance et assaine des coups puissants.
Bon j'ai pas regarder le manga ni l'anime depuis longtemps donc je bs peut-être sur la partie de Morel

Le 11 décembre 2019 à 19:50:54 onerax a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:49:37 mythikalrevenge a écrit :
Chercher pas à débattre avec des abrutis les kheys
Les gardes royaux battent absolument tout les personnages qu’on a vus jusqu’à maintenant à part netero (et quelque personnages des scans genre beyond netero)

Ne feedez pas svp

Prouve le non ? Morel a fait peur à Shaiapouf :ok:

Pas besoins de le prouver c’est écrit dans le manga

Pourquoi pufu n’a pas affronter Morel ? Simplement parce qu’il n’avais aucun moyen de savoir si la fumée allait disparaître à sa mort

C’était beaucoup trop risqué donc il a préféré opter pour une autre tactique
Fait un effort c’est expliqué dans la manga

D’ailleurs l’autre qui dit que pito aurait mal géré la situation avec gon :hap:
On a pas lu le même manga je crois

Débattre sur un univers fictif putain, le summum du low IQ :)

Le 11 décembre 2019 à 19:58:57 ShinYuhao a écrit :
OP qui essaie d'utiliser des "preuves mathématiques", la théorie est différent de la pratique, même si Hisoka était "plus fort" que Morel qui est "plus fort" que Pouf, il se ferait quand même éclaté car il est désavantagé comme dans le combat Morel vs Pouf, Morel avait un pouvoir qui étais avantageux mais si il était contre Pitou il se ferait éclater. D'après tout ce que les autres ont dit, on voit que :
- Hisoka est extrêmement Nul physiquement et ne possède aucun coup pouvant briser la défense de Pitou
- Pitou a l'opposé est rapide, possède une grande résistance et assaine des coups puissants.
Bon j'ai pas regarder le manga ni l'anime depuis longtemps donc je bs peut-être sur la partie de Morel

Nul physiquement :rire:
On parle du gars qui est classé 3ème dans la brigade fantome en terme de force physique hein (et cela en étant TRANSFORMATION contrairement aux deux premiers qui sont des types RENFORCEMENT) :ok:

Sans compter sa technique Bungee Gum cheatée, il a donc largement la capacité de briser Pitou :ok:

Le 11 décembre 2019 à 19:59:00 mythikalrevenge a écrit :

Les gardes royaux battent absolument tout les personnages qu’on a vus jusqu’à maintenant à part netero (et quelque personnages des scans genre beyond netero)

Ne feedez pas svp

Pas besoins de le prouver c’est écrit dans le manga

Pourquoi pufu n’a pas affronter Morel ? Simplement parce qu’il n’avais aucun moyen de savoir si la fumée allait disparaître à sa mort

C’était beaucoup trop risqué donc il a préféré opter pour une autre tactique
Fait un effort c’est expliqué dans la manga

D’ailleurs l’autre qui dit que pito aurait mal géré la situation avec gon :hap:
On a pas lu le même manga je crois

Opter pour la technique de la fuite ouais :rire:

Le 11 décembre 2019 à 19:35:11 onerax a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 19:33:09 Mitsu35 a écrit :
Hisoka se fait éclater :rire: seul gon adulte sous le sermet en echange de tout ses pouvoirs peut la vaincre et rivaliser avec Meruem, peut être qu'Hisoka avec le même serment et condition c'est possible, sans je vois pas comment

Il est intelligent + pouvoir cheaté :ok:
Pouf s'est chié dessus devant MOREL bordel, c'est autant un garde royal que Pitou faut le savoir hein :)
Et Hisoka défonce Morel

Hisoka se fait éclater :rire: seul gon adulte sous le sermet en echange de tout ses pouvoirs peut la vaincre et rivaliser avec Meruem, peut être qu'Hisoka avec le même serment et condition c'est possible, sans je vois pas comment

Pouf s'est chié dessus devant MOREL bordel, c'est autant un garde royal que Pitou faut le savoir hein :)
Et Hisoka défonce Morel

ok le troll

Le 11 décembre 2019 à 20:01:07 Lilhaitybaby a écrit :

Débattre sur un univers fictif, le summum du High IQ*.
Dire que débattre sur quelque chose même fictif est idiot = Summum du low IQ

Le 11 décembre 2019 à 20:02:13 Mitsu35 a écrit :

Et Hisoka défonce Morel

Et Hisoka défonce Morel

ok le troll

C'est mathématique + logique, aucun troll là dedans

Non ça a toujours été intéressant et c’est beaucoup mieux de débattre sur ça plutôt que sur des sujets que l’on ne maitrise pas (genre 90% des sujets sur le 18-25) :)

C'est comme les maths abstraites ça fait bosser la matière grise :ok:
Le low QI ici c'est toi :)

On n'est même pas sûr que Hisoka puisse battre Kaito, ils sont probablement du même tiers ( avec Moreau et Nov). Pitou le démembre en 9 dixièmes de secondes et fait des dunks avec sa tête.
me souvient pas de les avoir vu ensemble sur netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 11 décembre 2019 à 20:03:47 Vuadoklis3 a écrit :
On n'est même pas sûr que Hisoka puisse battre Kaito, ils sont probablement du même tiers ( avec Moreau et Nov). Pitou le démembre en 9 dixièmes de secondes et fait des dunks avec sa tête.

J'ai déjà prouvé mathématiquement que Hisoka >>>> Kaito :ok:

Sans compter le pouvoir de merde de Kaito :rire: Le pauvre est forcé de jouer ses combats au hasard à chaque fois :rire:

Ne feedez pas svp

Peur ? :rire: Il est resté de marbre face à l’aura meurtrière de Meruem post bombe mais il a eu peur de Morel ? :rire:
Il s’est juste foutu de la gueule de Morel en rigolant avant de se casser avec sa pipe je vois pas de peur là-dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png
Ton explication mathématique est biaisé, Pouf dit aussi que son clone qui représente la moitié de sa puissance aurait fait des victimes si ses amis étaient aussi fort que son adversaire, donc Pito/Pouf>>>Clone de Pouf>>Morel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830838-image.png

Le 11 décembre 2019 à 20:02:33 ShinYuhao a écrit :

Débattre sur un univers fictif, le summum du High IQ*.
Dire que débattre sur quelque chose même fictif est idiot = Summum du low IQ

Tu l'avais vue venir la transformation de Gon pour buter Pitou ? c'est bien ce que je pensais :)

Débattre sur des éventualités dont les paramètres sont inconnus :)

Voir ses arguments sur 5 pages tomber à l'eau car le créateur a eu une saute d'humeur et a décidé de rendre X plus fort soudainement :)

Données du topic

Auteur
onerax
Date de création
11 décembre 2019 à 19:05:40
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !