Le 01 décembre 2019 à 19:48:35 Khasisolay a écrit :
Pourquoi Shanks aiderait Luffy ?
Ça fait 20 ans qu'il sait que Kaido a fumé Oden et il a rien fait alors pourquoi il agirait maintenant ?
Peut-être qu'il capte une opportunité de le faire tomber ou alors c'est par rapport à Luffy qui risque d'y passer j'en sais rien.
Le 01 décembre 2019 à 19:49:23 Fromepsilontoec a écrit :
J'y avait pas pensé mais c'est vrai que le zoan de kaidou est le plus puissant des zoans et qu'il pourrait plaire à BNIl pourrait le tuer en traitre après que luffy l'ait bien amoché, comme il l'a fait avec BB
![]()
Après ça ferait too much pour BN + doublon niveau combat. Aucun intérêt de battre deux fois le même fruit du démon
Je pense par contre que BN va tuer Shanks, leur baston de regard à Marineford laissait présager un combat futur. En plus shanks est un mentor de luffy mais il est aussi un yonkou donc un rival, comme Oda a esquivé les combats Luffy/Ace ou Luffy/BB en les tuant je pense qu'il fera pareil avec Shanks
![]()
Le combat Shanks / BN et le passé liant ces personnages est prévisible
Shanks déteste BN et c'est à cause de lui qu'il a sa cicatrice à l'oeil
Le 01 décembre 2019 à 19:52:10 JulesLeNul a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 19:48:35 Khasisolay a écrit :
Pourquoi Shanks aiderait Luffy ?
Ça fait 20 ans qu'il sait que Kaido a fumé Oden et il a rien fait alors pourquoi il agirait maintenant ?Peut-être qu'il capte une opportunité de le faire tomber ou alors c'est par rapport à Luffy qui risque d'y passer j'en sais rien.
Ouais mais ils considèrent Luffy comme son rival aussi, il va pas lui filer un coup de main.
Luffy doit battre Kaido et BM avec ses propres forces comme d'hab quoi.
Le 01 décembre 2019 à 20:01:03 Milliardaire4 a écrit :
Shanks tombera face a une alliance improbable de Barbe Noir et Luffy, a up en temps voulu
Je sais pas ce que tu as fumé mais ça devait être bon
je pense qu'en ouvrant la porte où sont garder les souvenirs de son père bonney a rendu à kuma sa personnalité
et là il fonce à egghead apparemment
JvArchive compagnon