https://scantrad.net/mangas/duranki/1
Vous en pensez quoi ?
Je trouve ça vraiment très beau, mais je ne vois pas du tout où ça veut aller...
[19:32:09] <Promise4Me>
Je trouve ça vraiment très beau, mais je ne vois pas du tout où ça veut aller...
Comme berserk au début reste à voir la suite.
Le 24 novembre 2019 à 19:33:29 MrGayJemiscor5 a écrit :
Pourquoi il finit pas berserk avant ?
Ils devraient faire une loi, pour les forcer à finir une série en cours avant de débuter tout nouveau travail
Ils devraient faire une loi, pour les forcer à finir une série en cours avant de débuter tout nouveau travail
Ce manga est fait pour que les assistants de Miura ( Ce qui dessine), prennent de l'expérience pour aider ensuite pour Berserk
Le 24 novembre 2019 à 19:47:02 Rikishi53kg a écrit :
Ils devraient faire une loi, pour les forcer à finir une série en cours avant de débuter tout nouveau travailCe manga est fait pour que les assistants de Miura ( Ce qui dessine), prennent de l'expérience pour aider ensuite pour Berserk
Ça ne l'empêche pas de superviser le projet, de faire le scénario et une grande partie du sotryboard
Le 24 novembre 2019 à 19:55:13 Promise4Me a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 19:47:02 Rikishi53kg a écrit :
Ils devraient faire une loi, pour les forcer à finir une série en cours avant de débuter tout nouveau travailCe manga est fait pour que les assistants de Miura ( Ce qui dessine), prennent de l'expérience pour aider ensuite pour Berserk
Ça ne l'empêche pas de superviser le projet, de faire le scénario et une grande partie du sotryboard
Et ?
Le 24 novembre 2019 à 20:05:20 doigtsauvage3 a écrit :
il est sérieux ce batard ? finis berserk on s'en bat les couilles
L'art de la cover est immonde
Uncanny valley
Miura ce lolicon btw
JvArchive compagnon