Topic de CleDesPortes :

Acheter sur AliExpress et revendre sur eBay/Amazon/Leboncoin

Après vérification, la vente d'HABITUDE faut le statut de commerçant apparement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 novembre 2019 à 12:34:20 CleDesPortes a écrit :
Après vérification, la vente d'HABITUDE faut le statut de commerçant apparement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je crois que tu peux vendre tant que tu ne dépasses pas une limite par an mais je souvient plus de la limite.

L’OP tu pensera à nous quand tu sera milliardaire :cute:

Jeff Bezos le déteste déjà :rire:

J'espère que t'as moins de 20 ans pour sembler aussi naïf...

"Eugneugneu en quoi c'est illégal de vendre quelque chose qui t'appartient"

Non mais sans déconner :hap:

il faut juste trouver des produits qui margent bien... c'est très dur

Le 24 novembre 2019 à 12:22:28 LaBilleNeFait a écrit :
C'est pas con dans un sens car tu réduis drastiquement les temps de livraison car sur aliexpress ça prend genre 3 semaines pour arriver alors que quand le mec va commander chez toi sur amazon ça va mettre 3 jours

pas con du tout ca me donne envie de faire de l'achat revente sur lbc avec par exemple des coque de iphone girly

Le 04 décembre 2019 à 18:20:35 labiteatintin a écrit :

Le 24 novembre 2019 à 12:22:28 LaBilleNeFait a écrit :
C'est pas con dans un sens car tu réduis drastiquement les temps de livraison car sur aliexpress ça prend genre 3 semaines pour arriver alors que quand le mec va commander chez toi sur amazon ça va mettre 3 jours

pas con du tout ca me donne envie de faire de l'achat revente sur lbc avec par exemple des coque de iphone girly

Je connais un produit multimédia en rupture de stock qui se vend en moyenne 40€ sur LBC et 100€ sur ebay :)

On peux effectivement faire de bon benefice avec des trucs aliexpress qu on refourgue sur ebay/leboncoin , avec un coef 30 environ mais je dirais pas sur quoi :hap:
l’élite du commerce putin

Le 09 janvier 2020 à 04:40:53 marviin17 a écrit :
On peux effectivement faire de bon benefice avec des trucs aliexpress qu on refourgue sur ebay/leboncoin , avec un coef 30 environ mais je dirais pas sur quoi :hap:

:hap:

Un peu plus de 130e cette semaine pour une marchandise qui a coute une poignee d euros :oui:
Go pour les maillots de foot

Données du topic

Auteur
CleDesPortes
Date de création
24 novembre 2019 à 12:19:46
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !