Putain je flipe grave les kheys, j'étais posé devant le pc quand j'ai vue une ombre passer devant ma fenêtre
J'ai trouvé ça chelou, mais j'ai pas fait plus attention, et genre même pas 15 secondes après, jentend m'a poignée de porte qui s'enclenche !!!
J'ai eu un coup de pression, j'ai pris un marteau qui traîné dans un tiroir à côté de mon pc et je me suis dirigé doucement vers la porte pour voir si il y avait quelqu'un à travers le Juda, mais personne
Et le moment le plus flippant, j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'en parler, c'est quand je me dirigé vers mon pc, j'ai une vue une tête qui regardé à travers ma putain de fenêtre !
J'ai crié de panique et le mec s'est barré en courant
Je suis en stresse putain, j'ai appelé les flics et ils m'ont dit quils enverraient une patrouille
Alors je sais pas si elle est passé, parce que j'ai fermé tout mes volets, ma porte a double tour, les fenêtres etc.. Et je suis posé sur mon canapé avec les marteaux juste à côté de moi
Si je viens poster ici, c'est seulement pour destresser, parce que je suis seul chez moi et que j'ai besoin de me sentir moins isolé
Je pleure putain
Le 26 novembre 2019 à 02:01:08 VisualAbility5 a écrit :
T'habites en ville ou isolé ? ça doit faire peur en tout cas.
Je suis en campagne
Le 26 novembre 2019 à 02:01:26 Berbadieu a écrit :
Tu as des voisins ?
Ouaid
Le 26 novembre 2019 à 02:01:11 LaSereniteSTARK a écrit :
Bah attends la police tu veux qu'on te dise quoi ?![]()
Juste parler, les flics viendront pas chez moi de toute façon, j'ai juste besoin de destresser, je pense pas que la personne reviendras de toute façon, mais pour le moment je suis encore un peu en panique
Le 26 novembre 2019 à 02:01:24 tomolosso a écrit :
Fais gaffe avec les marteaux, si le voleur n'en a pas tu peux pas les utiliser.
Ou alors il faut qu'il fasse signer une autorisation par écrit du voleur avec contreseing du notaire
Le 26 novembre 2019 à 02:03:58 Cocasserie a écrit :
Tu pleures ? De colère j'espère, et non de peur.
Bah si de peur, je suis pas un super hero
Le 26 novembre 2019 à 02:05:03 GerardDepardeux a écrit :
Le 26 novembre 2019 à 02:03:58 Cocasserie a écrit :
Tu pleures ? De colère j'espère, et non de peur.Bah si de peur, je suis pas un super hero
C'est normal d'avoir peur, mais faudrait pas s'écrouler non plus, soit un homme.
JvArchive compagnon