Et pendant ce temps j’écume les lupanars de Suisse Romande ! Ayaaaa !
Si j’étais riche j'irais tous les jours. Chaque jour une autre. OU alors je partirais sur de la location à la semaine, mais la c'est plus les mêmes tarifs !
Non il est encore actif d'ailleurs le forum va ressortir dans quelques jours il me semble
Mais je suis parti quand même
Pourquoi ?
Le 11 novembre 2019 à 21:04:56 trigger68 a écrit :
Et pendant ce temps j’écume les lupanars de Suisse Romande ! Ayaaaa !Si j’étais riche j'irais tous les jours. Chaque jour une autre. OU alors je partirais sur de la location à la semaine, mais la c'est plus les mêmes tarifs !
Pour tirer un coup j'ai pas besoin de payer perso'
Le 11 novembre 2019 à 20:58:55 _SOS_ a écrit :
De mon côté j'en suis à deux ans et demi et je n'ai toujours pas tourné la page.![]()
Je pense qu'il faudrait un miracle pour que je sois tenté de fréquenter à nouveau. L'extrême majorité des femmes ne m'intéresse pas, et même si je trouvais une autre perle, je m'en méfierais tellement maintenant que je foutrais tout en l'air moi-même. La chance.![]()
Ayaaa ça me rassure pas du tout du tout mon kheyou
Tu vas surement finir par sympathiser avec une femme non ? Et après peut être que tu retrouveras l'amour
Le 11 novembre 2019 à 21:00:09 Matador13015 a écrit :
Ces fake je suis avec ma femme depuis nos 18ans aujourd’hui 26 et jusqu’a la mort
J'espère vraiment que ça continuera pour toi, je me disais la même chose que toi khey et j'aurais préféré continuer à me dire la même chose
Le 11 novembre 2019 à 21:06:04 CADILLAC_enP2P a écrit :
Et pendant ce temps j’écume les lupanars de Suisse Romande ! Ayaaaa !Si j’étais riche j'irais tous les jours. Chaque jour une autre. OU alors je partirais sur de la location à la semaine, mais la c'est plus les mêmes tarifs !
Excuse-moi Cupidon !
Le 11 novembre 2019 à 21:01:06 sushiwasabi777 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 20:24:26 LaChanceDeHarry a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 20:23:01 ShamaroLeRetour a écrit :
pourquoi elle t'a quitté khey ?"C'est plus la même chose"
"Je suis perdue en ce moment il faut que je me retrouve"Elle m'a cuck un mois après ma demande en mariage, elle était partie faire un stage de 4 mois à l'étranger
![]()
le fameux stage ... elle à découvert que ça devait être chiant d'avoir une vie rangé
Exactement mon kheyou
Je pense que c'est exactement ça
Le 11 novembre 2019 à 21:07:19 trigger68 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 21:06:04 CADILLAC_enP2P a écrit :
Excuse-moi Cupidon !
Je t'en prie
Le 11 novembre 2019 à 20:34:34 LesbianGirl a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 20:31:28 Cartman511 a écrit :
j'ai mis environs 1 an à tourner la page... la j'y pense plus chaque matin et chaque soir
après je la vois souvent pour la petite, je sais pas si ça rallonge le temps ou pasputain ça craint tellement, avoir un gosse avec quelqu'un pour se séparer après, ça serait ma plus grosse crainte limite une phobie
Bordel mais tellement. Jamais je fais de gosses bordel.
Le 11 novembre 2019 à 21:02:16 Street-Galaxy60 a écrit :
Ce forum de cucks. Vous faites peine à lire et honte à la gent masculine.Ah j’oubliais ça n’existe pas en France.
Et oui je suis un cuck du coup
Le 11 novembre 2019 à 21:02:21 BuzzAxe a écrit :
T'as senti une routine s'installer avant ?
C'est le pire truc dans un couple.
Oui avant qu'elle parte ça allait un peu moins bien mais je suis allé la voir là bas et tout c'était passé à merveille mais bon ...
Elle m'a trompé après
Le 11 novembre 2019 à 20:55:26 LEgogolde2021 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 20:52:56 CADILLAC_enP2P a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 20:52:38 LEgogolde2021 a écrit :
L'avantage quand tu te maries avec une musulmane c'est qu'elle pourra pas te cuck ni te quitter sans que toi tu le veuilles![]()
Ah bon pourquoi ?
Les femmes n'ont pas le droit de divorcer en Islam, et bon je te parle pas de l'adultère qui est bien évidement interdit + la pression parentale qu'elle aura sur le dos si elle fait ça sera tellement immense que ça ne lui viendra même pas à l'esprit
![]()
Dis surtout que chez nous, les musulmans c'est encore le règne du patriarcat et qu'une femme divorcé, c'est considéré comme une honte car femme à problèmes. Dieu merci, je suis muslim
J'ai flirté (et non forniqué, hein!) avec une blanche et honnêtement je suis impressionné par la vitesse elle coupe les ponts et t'oublie , mais chut!! C'est ça le progrès
"Je suis perdue en ce moment il faut que je me retrouve"Elle m'a cuck un mois après ma demande en mariage, elle était partie faire un stage de 4 mois à l'étranger
![]()
T'as jamais eu de copine arrêt tes fantasmes de cuck le taré
Le 11 novembre 2019 à 21:02:40 zelokoh a écrit :
Je crois que les jeunes couplent ont du mal à passer le cap des 7 ans actuellementMa meilleure amie cuck son mec depuis quelques mois et me dit en permanence qu'elle envisage de plus en plus de le quitter parce qu'elle se fait iech avec.
Triste génération.
Oui c'est assez horrible, j'aurais préféré qu'elle me quitte avant de me cuck, je ne sais pas, c'est de la logique pure mais bon ...
Après y'a des mecs qui se comportent mal aussi mais j'ai l'impression que la plupart du temps c'est les meufs qui "se lassent" comme elles disent
Croire qu'on va finir avec les "amours" de jeunesse c'est d'une naïveté sans nom.
Combien de couples que j'ai rencontré qui s'étaient mis en couple à 15 ans pour se séparer dans la trentaine pour se poser avec quelqu'un d'autre juste après.
C'est une expérience khey, tu vas te remettre vite, du courage ta vie vient juste de commencer
![]()
"Je t'aime différement"
"Tu es devenu un ami pour moi"
JvArchive compagnon