Topic de knightcruck :

18 ans, je suis paumé dans la vie

Le 27 octobre 2019 à 21:13:06 Cashent a écrit :
T'en as parlé à ta famille de ton pvt ou pas encore?

Non impossible khey, je vais le faire allumer sur place et je sais comment ça va finir

Le 27 octobre 2019 à 21:13:19 ChienPuant a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:09:02 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:07:54 ChienPuant a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:04:41 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:01:21 Himalayas a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:58:00 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:56:34 Himalayas a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:54:12 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:53:29 Himalayas a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:52:38 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:51:41 Himalayas a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:49:42 KnightCruck a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 20:47:43 Blubla3 a écrit :
si c'est ton topic que j'ai vu l'autre jour tu hésitais entre flic et pvt

donc arrête de réfléchir tu perds ton temps. tu dois go pvt. fais les démarches aujourd'hui même

Ouais j'ai commencé à me renseigner

Pars en PVT, éclate toi, ça sert à rien de rester dans la negativité et ce forum n'arrange pas la chose :(

Ouais je m'en rends compte...
Mais jnai vraiment peur pour après, je m'en rends malade

Parce que tu crois que rester à mettre des conserves en rayons ça va t'aider à y voir plus clair ? :(

De l'alcool fort et du vin* :hap:

T'as totalement raison mon khey, mais mes parents sont des psycho...

Osef de ce que tes parents pensent :ouch: mets un peu de côté et barre toi, tu verras bien où t'en es dans ta tête dans 1 an

C'est psychologique mec...

Bah je sais bien, avant de partir en PVT j'étais Excactement comme toi, et un 0 tout en plus de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png faut surmonter tout ça

Tu connais pas mes darons khey....
Déjà quand j'ai abandonné l'iut j'en ak pris pleins la gueule.
J'étais un branleur un petit con etc.
Si je dis que j'abandonne la police pour l'autre biut du monde. C'est fini.

Ils veulent contrôler la vie de leurs enfants

Fais les démarches sans leur en parler t'as pas besoin d'eux, et écoute le kheyou fais les démarches le plus vite possible et barre toi. Le pire est de rester immobile sans rien faire tu regretteras pas de t'être bouger le cul.

Apparemment y'a une visite médicale, mais si c'est ça je dois bouger sur paris...
Je sais bien les gars...

Arrête de trouver des excuses et trouve des solutions plutôt, si t'as vraiment envie de faire quelque chose active toi pour y arriver sinon tu vas juste perdre un temps précieux.

Bah ce qui est sûr c'est que je dois attendre janvier histoire de réunir les papiers et la thune

Le 27 octobre 2019 à 21:15:45 premierPD a écrit :
essaies l'undercut

:hap:

Sinon merci de me conseiller les gars c'est cool
J'ai 18 ans et après mon bac S j'ai stop les cours pour aller en campagne et faire un potager même si on me juge (famille et les gens en général) je sors tout les week end en prenant le train pour aller en ville et voir mes potes

Le 27 octobre 2019 à 21:18:02 cpamonvrepsedo a écrit :
J'ai 18 ans et après mon bac S j'ai stop les cours pour aller en campagne et faire un potager même si on me juge (famille et les gens en général) je sors tout les week end en prenant le train pour aller en ville et voir mes potes

Tu gagnes ta vie ?
Tu te plais dans cette situation ?

Je connais énormément de personnes qui regrettent d'avoir arrêter les études,je suis jeune aussi mais n'importe quel diplôme est bon à prendre c'est ce qu'il faut se dire
Abandonne pas khey,fait tout les examens,concours puis reprendre les études,prend les diplômes que tu peux et que tu souhaites ou aimerais faire,allié l'utile à l'agréable il n'y a rien de mieux

Le 27 octobre 2019 à 21:19:37 MajinFreecss a écrit :
Je connais énormément de personnes qui regrettent d'avoir arrêter les études,je suis jeune aussi mais n'importe quel diplôme est bon à prendre c'est ce qu'il faut se dire
Abandonne pas khey,fait tout les examens,concours puis reprendre les études,prend les diplômes que tu peux et que tu souhaites ou aimerais faire,allié l'utile à l'agréable il n'y a rien de mieux

Trop tard pour cette année, et j'ai besoin de souffler et découvrir des choses avant de retourner à l'école

Sinon clé tu leur annonces par écrit, avant de partir au boulot par exemple comme ca ils ne réagiront pas de manière hysterique et vous en parlerez le lendemain

Le 27 octobre 2019 à 21:21:52 Cashent a écrit :
Sinon clé tu leur annonces par écrit, avant de partir au boulot par exemple comme ca ils ne réagiront pas de manière hysterique et vous en parlerez le lendemain

J'y ai pensé mais malheureusement ça marche pas comme ça...

Le 27 octobre 2019 à 21:21:42 KnightCruck a écrit :

Trop tard pour cette année, et j'ai besoin de souffler et découvrir des choses avant de retourner à l'école

Fais une petite année sabbatique dans ce cas en travaillant,en passant des concours mais n'arrête pas les études pour de bon t'es dans la force de l'âge khey :oui:

Le 27 octobre 2019 à 21:22:41 MajinFreecss a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:21:42 KnightCruck a écrit :

Fais une petite année sabbatique dans ce cas en travaillant,en passant des concours mais n'arrête pas les études pour de bon t'es dans la force de l'âge khey :oui:

Bah je vais faire le pvt, dès que je reçois mon salaire je lance la procédure de visa

apres l'auteur si tu veux aller à l'etrange la maison de l'europe paye des jeunes pour faire du volontariat à l'etranger ! t'as l'assurance, le billet, la bouffe et le logement qui sont fournis gratos en plus

Le 27 octobre 2019 à 21:27:06 KiraLeRetour a écrit :
apres l'auteur si tu veux aller à l'etrange la maison de l'europe paye des jeunes pour faire du volontariat à l'etranger ! t'as l'assurance, le billet, la bouffe et le logement qui sont fournis gratos en plus

Je préfère pvt, tu sais le côté un peu imprévu, être libre de faire ce que l'on veut mais merci du plan !
Je grade de côté au cas où

rentre dans la sécurité privé et baise les filles qui font la mise en rayon dans le magasin que tu surveille.

Le 27 octobre 2019 à 21:31:58 FatherGandolfo a écrit :
rentre dans la sécurité privé et baise les filles qui font la mise en rayon dans le magasin que tu surveille.

:rire:
Les meufs de magasins sont souvent bien degeux :hap:

Le 27 octobre 2019 à 21:33:02 KnightCruck a écrit :

Les petites caissières étudiantes en revanche.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Le 27 octobre 2019 à 21:41:19 Himalayas a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 21:33:02 KnightCruck a écrit :

Les petites caissières étudiantes en revanche.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538936894-jesuscool.png

Ouais là rien à dire j'avoue :bave:
Mais elles font souvent le samedi soir :snif:

Données du topic

Auteur
knightcruck
Date de création
27 octobre 2019 à 20:45:49
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !