Le 19 mai 2021 à 21:47:30 :
Tout le monde ddb sur ce topic, ça sert à rien
un fléau
J'encule les bougnaderes.
Pour un bougnadere, pile le musulman a raison, face le chochof avec un minimum de dignité a tord.
Vous aurez beau vous démener, gigoter et argumenter rationnellement, le bougnadere aura toujours raison quoiqu'il arrive.
Le musulman use à la perfection de la mauvaise foi, de la malhonnêteté et de la lâcheté.
Pile, le musulman a raison, face son adversaire a tord. Toujours, en tout lieu et à toute époque. Cela se vérifie.
Comment pensez-vous que cela peut terminer ? Est-il judicieux de continuer de "débattre" avec eux ?
Le 19 mai 2021 à 21:47:05 :
Le 19 mai 2021 à 21:45:52 :
Le 19 mai 2021 à 21:41:54 :
Le 19 mai 2021 à 21:40:43 :
Le 19 mai 2021 à 20:45:01 :
Le 19 mai 2021 à 20:44:30 :
[20:42:10] <danmann20>
vous voyez la colonisation d'algérie comme un génocide? au canada on commence a enseigner cela en disant que c'est un génocide je sais pas pour vous en france/algérie ? .Un génocide putain ce qu'il faut pas entendre
y'avais quand meme eu la volonté de remplacer la population autochtone un moment donné
Non pas du tout, le but ultime de la colonisation de l'Algérie était d'acculturer les arabes et de les dissoudre dans le peuple français. En aucun cas il était question de les grand remplacer comme vous les nord-américains avaient fait sur les amérindiens.
pourtant j'avais lu le contraire , enfin je me renseignerais plus dessus
oui le génocide amérindien est une honte national , tu me verras jamais le nier
En tout cas ça parait logique que le but de la colonisation de l'Algérie n'était pas de "remplacer" les arabes puisque ils étaient des millions et des millions, à contrario de l'Amérique où il a suffit d'une vague migratoire européenne pour submerger les minorités autochtones.
je suis partager dans ce que tu vien de dire ,d'un coté je suis d'accord mais d'un autre je me dit qu'est qu'Ils les auraient empêcher de 'nettoyer 'la population autochtone en algérie
Les USA et l’opinion Public
Sans elle la France aurait rasé l’Algérie a la Bombe A
Le 19 mai 2021 à 21:47:40 ewigkeit520 a écrit :
Tout le monde ddb sur ce topic, ça sert à rienun fléau
ça arrive beaucoup plus depuis une semaine j'ai l'impression
Le 19 mai 2021 à 21:48:25 :
tout le monde est sur les nerf a cause du conflit israel-palestine
Le 19 mai 2021 à 21:45:04 :
Le 19 mai 2021 à 21:42:13 :
Le 19 mai 2021 à 21:40:52 :
Le 19 mai 2021 à 21:39:45 :
T'en as qui raconte oklm que le Gia et le FIS auraient du diriger l'Algerie.Ca te vaut limite une fiche S ces propos
GIA =/= FIS + Nous parlons Histoire le FIS n'éxiste plus de fait
![]()
Gros on sait tous ce que tu sous entends avec le FIS.
C'est comme si tu dis que les talibans auraient du rester au pouvoir en Afghanistan.
Bien d'être partisan des guerres impériales Américaine ?
![]()
Au passage le FIS et le GIA etaient tres liés
Le GIA et l'AIS la branche armée du FIS étaient ennemies c'est avec ça que l'armée Algérienne a pu reprendre l'initiative à partir de 1995 en retournant l'AIS. Savez vous de quoi vous parlez avant de débitez vos conneries ?
![]()
Moi j'analyse l'Histoire de manière froide vous êtes juste là à parler comme des femmes hystériques.
![]()
T'analyses rien du tout de maniere froide. Tu sais tres bien que le GIA est full anciens radicaux du FIS qui preferent la lutte armee.
Ecoute aussi les preches des malades du FIS avec le dirigeant qui faisait monter son fils a la tribune.
Je te fais pas de signal gouv par principe, mais t'es a la sourtenir l'islamisme radical et tu me reproches de critiquer.
Va pas pleurer le jour ou gilbert viendra a ta porte.
Le 19 mai 2021 à 21:48:59 ewigkeit520 a écrit :
Le 19 mai 2021 à 21:47:33 :
Le 19 mai 2021 à 21:46:30 :
Le 19 mai 2021 à 21:39:42 :
Le 19 mai 2021 à 21:38:51 :
Le 19 mai 2021 à 21:32:39 :
Le 19 mai 2021 à 20:41:14 :
et ce sont les meme criminel qui dirige aujourdh'ui le pays et qui aide le polisario a commetre les meme horeurs sur les sahraouiLe 19 mai 2021 à 20:42:16 :
Le 19 mai 2021 à 20:41:14 :
et ce sont les meme criminel qui dirige aujourdh'ui le pays et qui aide le polisario a commetre les meme horeurs sur les sahraouiAh non tu oublies que ceux qui gouvernent l'algerie sont à la base des lâches qui sont restés cachés au Maroc durant toute la guerre
![]()
Ton pays a été créé par la France ( Hubert Lyautey
![]()
) démontrable
N'a pas fait de guerre contre la France vu que ces ses sultans ( les actuels même ) qui ont fait appel à la France pour conquérir les marocains
![]()
![]()
n'est pas indépendant, a eu une interdépendance, c'est toujours la France qui dirige
https://streamable.com/rhhmwo
d'ailleurs même le drapeau marocain a été conçu par Lyautey, car c'est Lyautey qui décide, et Moulay Youssef qui acquiesce. Bien que officiellement ça soit le Moulay qui décide, et Lyautey qui suggère. Officieusement la réalité en est toute autre. Lyautey avait bien tenté de conscientiser le Moulay Youssef. Mais ce dernier est un incapable
![]()
![]()
Guillaume de Tarde (1885-1989), membre au conseil d'État en 1910, puis directeur de l'Office National du Commerce Extérieur Français. Nous explique ainsi que Lyautey avait le maître mot au Maroc. Et qu'il en outre d'être le créateur du Maroc, il était son maître suprême.
"Son domaine, son terrain, [...], il est Chef : le Maroc, son Maroc"
![]()
![]()
Henry Louis Dubly (1901-1985) alors contemporain de Lyautey nous explique, que Lyautey en outre de se faire appeler le " vice roi " ou " proconsul ", se fait également appeler "L'EMPREUR DU MAROC".
![]()
![]()
Louis Barthou, Président du Conseil des ministres français, puis Ministre de l'instruction publique, et Ministre d'État. (1862-1934).
Insiste bien sur le fait que nous avions à faire à Lyautey tel ultime maître et créateur du Maroc.
![]()
Dans "Parole d'action" il dit à propos de Lyautey : "sur le Maroc, son Maroc" "après avoir vu l'homme et l'oeuvre, l'homme au milieu de son oeuvre"
![]()
![]()
Charles Andre Julien (1891-1991), nous explique également que en Réalité Moulay Youssef n'a 0 pouvoir. C'est Lyautey qui fait tout.
![]()
![]()
Lyautey a donc créé le drapeau Marocain via un décret royal qui a été émis sous l'autorité de Lyautey, lui mêmesigné par le ministre plénipotentiaire délégué à la résidence générale M. Saint-Aulaire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même chose pour l'hymne du maroc, c'est Léo Morgan, un capitaine de Lyautey
meme le nom meme du maroc "maghrib" et marocain "maghribi" c'est aussi les colons qui vous l'ont créé
c'est leur sultan lui même qui du jour au lendemain, en 1908, a décidé de changer le nom de sultanat de Marrakech en bilad almaghrib et de dorénavant nommer ces habitants de maghribi, dans un projet de constitution à la demande des pays occidentaux, vers la fin du XIXème siècle![]()
![]()
![]()
On peut objectivement dire que le maroc est un département français
L'ambassadeur de France pour les Nations Unies, Gérard Araud lui meme dit : "Le Maroc est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux mais qu'on doit défendre" https://video.twimg.com/ext_tw_video/1367909954988957700/pu/vid/1280x720/iDuLhvQgrvgLa7TK.mp4?tag=12on passera également sur le fait que la France, pour se rendre au Sahel est obligé d'y aller via l'espace aérien du maroc car bon, un certain pays limitrophe, qui pourrait servir de raccourci et donc d'économiser énormément de kérosène est comment dire ? un vrai pays, un pays souverain
![]()
Une entité fantoche soumise aux roitelets du golf qui obéit à leurs ordres
https://www.youtube.com/watch?v=TxQBeAuUtBYLyauteyPill : https://streamable.com/29jlbj
Recommence sans pleurer et en parlant Avec tes propres mots
![]()
Ferhat Abbas écrira plus tard : « Semant des cadavres sur sa route, Boumédiène faisait la conquête de l'Algérie. » Et il ajouta « C'était la seule guerre qu'il fit. »
Ton boumediene est resté caché au Maroc Durant toute la guerre tu connais que dalle sur le clan de oujda
![]()
Rajoute qu'il a caché le cadavre de amirouche pendant 20 ans
![]()
Si c'est ça to heros... Puis non le Maroc n'a pas été créé par la France le Maroc existait déjà et il était indépendant contrairement à la régence d'Alger
![]()
Boumedienne ce gros troll quand même
Il a quand même collabore avec la France durant la guerre d'Algerie pour tuer amirouche, il s'est pas arrêté là il a séquestre son cadavre pendant 20 ans par jalousie
![]()
Il a assassine plusieurs héros d'Algerie dont un en Allemagne et un à Madrid, il a forcé mohammed boudiaf à l'exil aussi et boudiaf à créé un parti politique contre lui
![]()
Ouaaaw l'armée aux frontière n'a pas pu engager le combat contre la france à cause du dispositif Challe muuuuh boumedienne traître.
![]()
Le 19 mai 2021 à 21:48:03 :
J'encule les bougnaderes.Pour un bougnadere, pile le musulman a raison, face le chochof avec un minimum de dignité a tord.
Vous aurez beau vous démener, gigoter et argumenter rationnellement, le bougnadere aura toujours raison quoiqu'il arrive.Le musulman use à la perfection de la mauvaise foi, de la malhonnêteté et de la lâcheté.
Pile, le musulman a raison, face son adversaire a tord. Toujours, en tout lieu et à toute époque. Cela se vérifie.
Comment pensez-vous que cela peut terminer ? Est-il judicieux de continuer de "débattre" avec eux ?
malaise , laisse les gens qui on toute leur tête discuter veut-tu?
vous voyez la colonisation d'algérie comme un génocide? au canada on commence a enseigner cela en disant que c'est un génocide je sais pas pour vous en france/algérie ? .Un génocide putain ce qu'il faut pas entendre
y'avais quand meme eu la volonté de remplacer la population autochtone un moment donné
Non pas du tout, le but ultime de la colonisation de l'Algérie était d'acculturer les arabes et de les dissoudre dans le peuple français. En aucun cas il était question de les grand remplacer comme vous les nord-américains avaient fait sur les amérindiens.
La france a abordé le projet de remplacer les indigènes menacé d'extinction par les europeens du sud au parlement au XIXe siècle.
La conquete et la famine provoqué par la France entre 1830 et 1870 ont décimé 1/3 de la population
Le 19 mai 2021 à 19:28:02 :
Parce-que la France avec l'OAS et les exactions de l'armée française c'étaient bien plus acceptable ?
La gegene reste bien en dessous des atrocités décrites par l'op
Le 19 mai 2021 à 21:51:21 :
Le 19 mai 2021 à 21:50:10 :
Le 19 mai 2021 à 21:48:03 :
J'encule les bougnaderes.Pour un bougnadere, pile le musulman a raison, face le chochof avec un minimum de dignité a tord.
Vous aurez beau vous démener, gigoter et argumenter rationnellement, le bougnadere aura toujours raison quoiqu'il arrive.Le musulman use à la perfection de la mauvaise foi, de la malhonnêteté et de la lâcheté.
malaise , laisse les gens qui on toute leur tête discuter veut-tu?
Apprends à écrire sombre enculé.
nom de dieu , c'est sa ton argumentaire?
gênant ...
Le 19 mai 2021 à 21:49:22 :
Le 19 mai 2021 à 21:45:04 :
Le 19 mai 2021 à 21:42:13 :
Le 19 mai 2021 à 21:40:52 :
Le 19 mai 2021 à 21:39:45 :
T'en as qui raconte oklm que le Gia et le FIS auraient du diriger l'Algerie.Ca te vaut limite une fiche S ces propos
GIA =/= FIS + Nous parlons Histoire le FIS n'éxiste plus de fait
![]()
Gros on sait tous ce que tu sous entends avec le FIS.
C'est comme si tu dis que les talibans auraient du rester au pouvoir en Afghanistan.
Bien d'être partisan des guerres impériales Américaine ?
![]()
Au passage le FIS et le GIA etaient tres liés
Le GIA et l'AIS la branche armée du FIS étaient ennemies c'est avec ça que l'armée Algérienne a pu reprendre l'initiative à partir de 1995 en retournant l'AIS. Savez vous de quoi vous parlez avant de débitez vos conneries ?
![]()
Moi j'analyse l'Histoire de manière froide vous êtes juste là à parler comme des femmes hystériques.
![]()
T'analyses rien du tout de maniere froide. Tu sais tres bien que le GIA est full anciens radicaux du FIS qui preferent la lutte armee.
La branche armée du FIS c'est l'AIS, le GIA c'est un autre groupement avec d'anciens du FIS déçu par le parti + Beaucoup d'infiltrés des services Algériens qui en ont profités pour faire des massacres sous faux drapeaux et attentats pour térroriser la population.
Ecoute aussi les preches des malades du FIS avec le dirigeant qui faisait monter son fils a la tribune.
Il dit rien de très ouf, "l'islam doit diriger l'Algérie" logique pour un pays musulman. Nous ne parlons pas d'un pays occidental mais d'un pays où 99% de la population est musulman snnite de rite malékite.
Je te fais pas de signal gouv par principe, mais t'es a la sourtenir l'islamisme radical et tu me reproches de critiquer.
Va pas pleurer le jour ou gilbert viendra a ta porte.
Ton signal gouv ne servirait à rien je n'enfrein pas la législation mais bon les gollem de jeuvidéo.com confondent opinion contraire à la leur et apologie du térrorisme.
Le 19 mai 2021 à 21:49:41 :
La majorité : vive la Palestine
C'est important de le rappeler
Le 19 mai 2021 à 21:53:06 :
j'ai l'impression que sur tweeter la tendance change ,beaucoup plus de pro Israël que avant non?
Le 19 mai 2021 à 21:50:35 :
La france a abordé le projet de remplacer les indigènes menacé d'extinction par les europeens du sud au parlement au XIXe siècle.
La conquete et la famine provoqué par la France entre 1830 et 1870 ont décimé 1/3 de la population
Le 19 mai 2021 à 21:53:48 :
Le 19 mai 2021 à 21:53:06 :
j'ai l'impression que sur tweeter la tendance change ,beaucoup plus de pro Israël que avant non?
Beaucoup plus de Bot en effet
JvArchive compagnon