Le 19 octobre 2019 à 20:02:48 Azerhan a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 19:57:19 DevenirGros a écrit :
Je ne vois pas Tidus, ni Vaan, ni Snow, Ni Gladiolus, alors dans le doute je vais voté Lighting car je trouve que c'est la meilleure héroïne, qu'elle est très forte sans en faire trop, qu'elle est "originale" (cheveux rose) sans que ça paraisse bizarre, qu'elle est super classe et que sa trilogie est superbe!"Sans en faire trop" "Originale" "Lightning"
Ok ok, un personnage ultra dark qui parle à personne, qui tire la gueule tout le temps même à son équipe jusqu'à ce qu'elle découvre que c'est important le travail d'équipe, oui, super original, surtout chez FF
Et surtout qu'à partir du 2 elle devient une quasi-déesse, puis une déesse à la fin de LR (elle 1v1 Bhunivelze, le Dieu quoi).
Mais non, SE n'a pas du tout forcé avec ce perso
Ben justement c'est ça qu'est originale, ils ont jamais poussé leurs délires aussi loin Y a aucun perso dans la série qui est aussi puissante qu'elle
Le 19 octobre 2019 à 20:03:59 BaumeALevres a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:03:21 DevenirGros a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:01:54 BaumeALevres a écrit :
J'y connais rien dans cette saga, donne moi juste celle qui est la plus jeune et je vote ensuite![]()
Iris a 15 ans
Vanille (1)17 ans
On m'annonce à l'oreillette que Mademoiselle Eiko bat tout les records à seulement 6 ans!
Le 19 octobre 2019 à 20:04:09 DevenirGros a écrit :
Je ne vois pas Tidus, ni Vaan, ni Snow, Ni Gladiolus, alors dans le doute je vais voté Lighting car je trouve que c'est la meilleure héroïne, qu'elle est très forte sans en faire trop, qu'elle est "originale" (cheveux rose) sans que ça paraisse bizarre, qu'elle est super classe et que sa trilogie est superbe!"Sans en faire trop" "Originale" "Lightning"
Ok ok, un personnage ultra dark qui parle à personne, qui tire la gueule tout le temps même à son équipe jusqu'à ce qu'elle découvre que c'est important le travail d'équipe, oui, super original, surtout chez FF
Et surtout qu'à partir du 2 elle devient une quasi-déesse, puis une déesse à la fin de LR (elle 1v1 Bhunivelze, le Dieu quoi).
Mais non, SE n'a pas du tout forcé avec ce persoBen justement c'est ça qu'est originale, ils ont jamais poussé leurs délires aussi loin
Y a aucun perso dans la série qui est aussi puissante qu'elle
Du coup, cette phrase :
"qu'elle est très forte sans en faire trop"
ça marche plus quoi.
Perso je déteste Lightning, j'ai jamais vu un personnage pourrir une ambiance aussi bien qu'elle
Le 19 octobre 2019 à 20:03:57 SansOignonsChef a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:03:21 DevenirGros a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:01:54 BaumeALevres a écrit :
J'y connais rien dans cette saga, donne moi juste celle qui est la plus jeune et je vote ensuite![]()
Iris a 15 ans
Vanille (1)17 ansEiko a 6 ans
Le 19 octobre 2019 à 20:05:24 Azerhan a écrit :
Le 19 octobre 2019 à 20:04:09 DevenirGros a écrit :
Mais non, SE n'a pas du tout forcé avec ce persoBen justement c'est ça qu'est originale, ils ont jamais poussé leurs délires aussi loin
Y a aucun perso dans la série qui est aussi puissante qu'elle
Du coup, cette phrase :
"qu'elle est très forte sans en faire trop"
ça marche plus quoi.Perso je déteste Lightning, j'ai jamais vu un personnage pourrir une ambiance aussi bien qu'elle
C'est ma faute ça je me suis mal exprimé Je voulais dire qu'elle avais beau défoncer tout le monde, elle se l'a racontait pas, elle restais normal quoi
Le 19 octobre 2019 à 20:05:36 RisitAsh a écrit :
La vraie gueule de Tifa
Etre amoureux des boobs
![]()
Depuis l'annonce du remake la nouvelle Tifa c'est ça https://thumb.canalplus.pro/http/unsafe/768x/smart/creativemedia-image.canalplus.pro/content/0001/17/7657904ce283f754efe01ffadeb5ccdfcfaa6a49.png
JvArchive compagnon