[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2019-2020
Le 22 juin 2020 à 21:39:43 hockheyeur a écrit :
Ahaha sérieux ils avaient écrit que sur la première page j’étais mort
En maths y a une meuf qui a fait qu'une moitié de copie double, quand le mec a ramassé il a fait " ah ça c'est mal passé ? "
Sinon en sortant j'attendais des potes et j'étais avec un gars, je lui fait "plutôt accessible quand même le sujet" Il me fait "je sais pas je suis en MP non étoile"
[21:43:15] <AmatiDaDio4>
Le 22 juin 2020 à 21:42:21 Hapriori a écrit :
Y'a des PT ici ? C'était bien le SI B ?Dommage qu'il y ait le dessin, sinon j'aurais eu une bonne note.
Boarf y'a toujours moyen d'avoir des surprises par rapport au dessin, et je sais de quoi je parle
Bon courage pour l'info maintenant, j'espère pour vous que vous allez avoir un sujet un peu plus "classique" que l'année dernière
Le 22 juin 2020 à 21:45:23 Risisocele a écrit :
Le 22 juin 2020 à 21:39:43 hockheyeur a écrit :
Ahaha sérieux ils avaient écrit que sur la première page j’étais mortEn maths y a une meuf qui a fait qu'une moitié de copie double, quand le mec a ramassé il a fait " ah ça c'est mal passé ?
"
![]()
Sinon en sortant j'attendais des potes et j'étais avec un gars, je lui fait "plutôt accessible quand même le sujet" Il me fait "je sais pas je suis en MP non étoile"![]()
Le 22 juin 2020 à 21:46:13 Hapriori a écrit :
Y'a des PT ici ? C'était bien le SI B ?Dommage qu'il y ait le dessin, sinon j'aurais eu une bonne note.
Boarf y'a toujours moyen d'avoir des surprises par rapport au dessin, et je sais de quoi je parle
![]()
Bon courage pour l'info maintenant, j'espère pour vous que vous allez avoir un sujet un peu plus "classique" que l'année dernière
Pas de surprise possible quand on n'y a pas touché l'ami.
Cependant je pense pouvoir avoir un 8 à la notice.
Pour ce qui est de l'info, on verra bien, j'ai surtout les maths C en tête.
Le 22 juin 2020 à 21:49:49 HECouNADAENT a écrit :
Y'a aussi des meufs qui s'amuse à décontenancer les candidats ou c'est exclusivement réservé aux mecs ?![]()
Auj’hui celle devant moi avait un truc tellement court que quand elle se levait on voyait un dixième de fesse
J’ai bien du mater 2-3 mn, elles ont leurs techniques à elles
Le 22 juin 2020 à 21:50:45 waeko a écrit :
je suis d'accord le sujet en pc était pas hyper discriminant, la plupart de mec moyen de ma classe qui 'lon passé pour se chauffer l'on trouvé faisable, perso j'ai pas l'impression d'avoir réussi, j'ai laissé des blancs dans les questions ou il fallait montrer que le truc était sym+ et pour la liberté j'ai tenté de remarquer une des exp dominaient les autres en plus infini et j'ai bloqué pendant 30 min avec l'application D unique, et le bail de plus petit sev pour rien au final j'ai rien écris
Le 22 juin 2020 à 21:49:49 HECouNADAENT a écrit :
Y'a aussi des meufs qui s'amuse à décontenancer les candidats ou c'est exclusivement réservé aux mecs ?![]()
Je me rappelle encore de quand j'ai passé mon bac j'avais 5 meuf autour de moi en mini short, j'avais eu du mal à me concentrer
Là les gens autour de moi sont sûrement encore plus puceaux et autiste que moi

[21:48:47] <AmatiDaDio4>
Le 22 juin 2020 à 21:46:13 Hapriori a écrit :
![]()
Pas de surprise possible quand on n'y a pas touché l'ami.
Cependant je pense pouvoir avoir un 8 à la notice.
Pour ce qui est de l'info, on verra bien, j'ai surtout les maths C en tête.
Ah d'accord
Tu vises l'ENS ?
Données du topic
- Auteur
- Rishyperplan
- Date de création
- 7 octobre 2019 à 21:02:39
- Nb. messages archivés
- 9179
- Nb. messages JVC
- 9091