J'avoue que pour METIN2 cette musique ( https://youtu.be/bn1YCClRF-g?t=55 ) te mets mal quand tu l'entends
Même si je n'ai pas trop torché le jeu, je dois avouer que cette musique me prend par les tripes
Franchement niveau musique les Coréens et Chinois sont des génies
Le 18 septembre 2019 à 18:48:13 Brune-Poirson a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:46:34 Vatren a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:40:01 Brune-Poirson a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:38:59 Vatren a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:35:38 Brune-Poirson a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:34:44 -Menace- a écrit :
Dofus, j'ai grandi avec ce jeuC'était comment la flèche expi à l'époque (si tu as réellement connu le jeu)
Si il a pas joué cra il va pas forcément savoir
Moi non plus je n'ai pas joué Cra pourtant je connais, tu sais en HL / THL tu connais l’intégralité des sorts des classes en jeu.
Je joue encore et suis 200 depuis un bon moment maintenant et je suis très loin de connaître toute les classes
En tout cas à l'époque où je jouais au jeu (2007 - 2008) les joueurs en THL / HL connaissaient toute les classes et leurs compétences (c'était même une obligation pour gérer les aggros et former des groupes en donjons à cette époque)
Je me suis jamais autant pris la tête. Je savais que mes nemesis c'était les enu et sadi parceque ça debuff et que mes armures c'était un cooldown de 8 ou 7 tours (je sais plus mais cetait long )donc j'étais foutu. Mais après le reste me touchait pas en général donc osef. Renvoi de sort sur iop coco c'était drôle aussi
Le 18 septembre 2019 à 18:49:46 Arkenciel2014 a écrit :
Slayers online.
Même si j'ai passé des années et des années à ne pas suivre les règles, à attaquer les autres sans dire go, à tricher.
Tiens tiens ça me rappel Rappelz ça
Avec les PKERS
Le 18 septembre 2019 à 18:48:58 Brune-Poirson a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:46:40 Kizame27 a écrit :
Sinon a part Allods mon tout premier MMO c'était Florensia je sais pas si y'a des joueurs de ce MMO iciNon mais je connais Fiesta Online de chez Gamigo il me semble
Florensia c'était le MMORPG pirate qui a bidé comme pas possible
Ouais il a bidé de ouf ce jeu Mais bon c'était la première fois que j'avais un ordinateur et que je jouais a un MMO c'était en 2008 je crois et ça va c'était plutôt bien pour un premier MMO
Le 18 septembre 2019 à 18:53:48 Vatren a écrit :
Dofus, j'ai grandi avec ce jeuC'était comment la flèche expi à l'époque (si tu as réellement connu le jeu)
Moi non plus je n'ai pas joué Cra pourtant je connais, tu sais en HL / THL tu connais l’intégralité des sorts des classes en jeu.
Je joue encore et suis 200 depuis un bon moment maintenant et je suis très loin de connaître toute les classes
En tout cas à l'époque où je jouais au jeu (2007 - 2008) les joueurs en THL / HL connaissaient toute les classes et leurs compétences (c'était même une obligation pour gérer les aggros et former des groupes en donjons à cette époque)
Je me suis jamais autant pris la tête. Je savais que mes nemesis c'était les enu et sadi parceque ça debuff et que mes armures c'était un cooldown de 8 ou 7 tours (je sais plus mais cetait long
)donc j'étais foutu. Mais après le reste me touchait pas en général donc osef. Renvoi de sort sur iop coco c'était drôle aussi
Chez pas je connais pas la version 2.0 donc je peux pas confirmer tes propos
Le 18 septembre 2019 à 18:52:04 Brune-Poirson a écrit :
J'avoue que pour METIN2 cette musique ( https://youtu.be/bn1YCClRF-g?t=55 ) te mets mal quand tu l'entendsMême si je n'ai pas trop torché le jeu, je dois avouer que cette musique me prend par les tripes
Les musiques de metin avaient quelque chose oui
La map1, la forêt, la map orc, des musiques légendaires
Je les écoute encore de temps en temps d'ailleurs
Dommage que les graphs suivaient pas (sauf la G48+9 qui est trop stylée, les vrais comprendront )
Dofus même si j'y joue encore un peu.
Ça me manque quand je faisais que ça au collège que j'etais leader d'une grosse guilde et grade 10 .
Mtn plus le temps.
Dragonica aussi j'aimerais bien retest, j'suis un peu nostalgique mais objectivement je crois c'etait pas si ouf
Le 18 septembre 2019 à 18:55:09 random6 a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:52:04 Brune-Poirson a écrit :
J'avoue que pour METIN2 cette musique ( https://youtu.be/bn1YCClRF-g?t=55 ) te mets mal quand tu l'entendsMême si je n'ai pas trop torché le jeu, je dois avouer que cette musique me prend par les tripes
Les musiques de metin avaient quelque chose oui
La map1, la forêt, la map orc, des musiques légendaires
Dommage que les graphs suivaient pas (sauf la G48+9 qui est trop stylée, les vrais comprendront
)
Mec tes sérieux avec ton avatar
Sinon j'aimai bien taper sur les pierres METIN et espérer drop des bons équipements
Mais le jeu était pas ouf faut se l'avouer et peuplé de guerrier qui te spam les corps puissant en mode PK et te fait la JAVA toute la nuit
Le 18 septembre 2019 à 18:54:39 Brune-Poirson a écrit :
Le 18 septembre 2019 à 18:53:48 Vatren a écrit :
Je me suis jamais autant pris la tête. Je savais que mes nemesis c'était les enu et sadi parceque ça debuff et que mes armures c'était un cooldown de 8 ou 7 tours (je sais plus mais cetait long
)donc j'étais foutu. Mais après le reste me touchait pas en général donc osef. Renvoi de sort sur iop coco c'était drôle aussi
Chez pas je connais pas la version 2.0 donc je peux pas confirmer tes propos
Justement c'était a l'époque ça
En 2.0 les armures sont fusionnés et renvoie de sorts n'existe plus
Le 18 septembre 2019 à 18:57:05 []floflow[] a écrit :
Dofus même si j'y joue encore un peu.
Ça me manque quand je faisais que ça au collège que j'etais leader d'une grosse guilde et grade 10 .
Mtn plus le temps.Dragonica aussi j'aimerais bien retest, j'suis un peu nostalgique mais objectivement je crois c'etait pas si ouf
Franchement Dragonica quand tu l'as torché à mort, ça laisse des séquelles de nostalgie
Dofus et Nostale dans mes années collège lycée
Sinon Guild Wars 2 plus récemment, jai jamais touché au 1
JvArchive compagnon