BON ! déjà je vais parler d'une histoire qui date de 4 ans
pour ceux qui savent pas newtiteuf c'est le genre de youtubeur avec des vidéos putaclic , faisant des vidéos avec chelxie et pressentant un contenu déjà fait 1000 fois .... mais là n'est pas vraiment le problème
en décembre 2015 une série "taupe box" est en cours où newtiteuf participe, il est avec LeFarfadet ,NaTeK et SianaPanda et le fameux master0022
dans cette série master qui n'est pas un youtubeur mais un gros celestin (je déconne pas il
bégaye et on le sens stresser) est un peu différent , prend du temps à parler , il tente de s'intégrer , ect... mais bon c'est un jeu pour s'amuser donc il y a pas de problème normalement .......
durant toute la série , newtiteuf va l'insulter , le traiter comme de la merde , master à raison ? il se fait engueuler comme une grosse merde newtiteuf le laisse même mourrir à la fin
mais le pire c'est que Newtiteuf va en parler aux autres et ils vont se foutre de la gueule de master et va même nommer ses épisodes avec le pseudo de master "Master et les voix dans sa tête..." c'est littéralement du harcèlement (surtout que les abonnés sont jeunes et influençable par ce genre de comportement
ils vont même insulter master dans les commentaires)
pour rappel newtiteuf c'est le youtubeur qui avait fait une vidéo avec une musique au piano triste où il annonce qu'il est gay et que c'est pas bien de se moquer quand quelqu'un est différent .... de l'hypocrisie quand on connait l'histoire avec master
Bref tout ça pour dire que NT a jamais fait d'excuse , continue ses vidéos , et on entend plus parler de master
voilà je sais que c'est pas l'affaire du siècle mais clairement j'encourage les kheys à se désabonner en soutient au celestin master0022 qui est surement un khey
https://www.youtube.com/watch?v=tskeGfwzfjY&t= (la série qui fait 6 épisodes , un khey qui a le courage peut regarder la série et faire un risitas sur ce qui se passe avec master )
https://www.youtube.com/watch?v=YIZS5SheMGI (la vidéo de NT pour faire pleurer)
si j'en parle maintenant c'est parce que je viens de m'en souvenir et que j'étais pas encore sur le 18-25
Le 16 septembre 2019 à 14:38:35 Knelek a écrit :
intéressantil a l'air bien frustré newtiteuf
pour être honnete faut regarder la série pour s'en rendre compte à quel point c'était juste méchant .. surtout pour un jeu
j'en parle parce que son commerce à lui c'est d'avoir une image du youtubeur gentil , qui fait des cadeaux à ses abonnés ect.. alors que la réalite est surement différente
JvArchive compagnon