Le 14 septembre 2019 à 23:13:42 _Barth a écrit :
Apprends le cours sur le bout des doigts je suis exactement dans le mm cas que toi et mon prof de maths est hyper rigoureux, la moindre virgule de travers ou variable non introduite tu perds des points, et refais tes exos de TD + de colles
La rigueur ça forge envoyez vos questions
Révise la récurrence et les groupes
Démonter que c'est un groupe sous groupe trouver l'élément neutre les trucs comme ça après en pcsi je sais pas vous faites quoi
Le 14 septembre 2019 à 23:17:14 Rambeauf a écrit :
comment faites vous pour mieux optimiser votre temps? Comment vous motivez vous à travailler quand vous finissez à 19 ?
l'optimisation du temps tu sauras après plusieurs DS comment jauger le niveau de rédaction pour pas perdre trop de temps
Le 14 septembre 2019 à 23:25:38 :
J'ai du mal a me motiver justement jme suis inscrit en prépa à 3j de la rentrée après avoir pas foutu grand chose pdt 2 ans en 1ere/terminale. Perso je privilégie l'attention en cours tjr être à fond pdt les cours importants pour pas avoir à capter des trucs le soir chez toi. Après faut quand mm travaille le soir évidemment mais dans 1mois ça nous paraîtra obligatoire de faire que ça jpense
Normal, statistiquement, ceux qui ont appris à travailler et à avoir un rythme de travail soutenu dès le lycée sont ceux qui réussissent le mieux leurs études supérieures.
Sélection gaussienne nonobstant.
JvArchive compagnon