Topic de TheBigJim_ :

[Risitas] Le Souffle Court

L’OP :
Désolé de pas avoir donné de mes nouvelles, mais je devais gérer l’école
..........et malheureusement, j’ai RÉCIDIVÉ ! :fete:
Donc je me fais opérer dans quelques jours.
Je vais donc devoir me reposer pendant 1 à 2 semaines donc je vais vraiment écrire mon propre Risitas sur mon expérience ( on en discute en mp dès que je commence ), que je posterais ici.

Le 16 octobre 2019 à 23:12:41 Jahwe a écrit :
L’OP :
Désolé de pas avoir donné de mes nouvelles, mais je devais gérer l’école
..........et malheureusement, j’ai RÉCIDIVÉ ! :fete:
Donc je me fais opérer dans quelques jours.
Je vais donc devoir me reposer pendant 1 à 2 semaines donc je vais vraiment écrire mon propre Risitas sur mon expérience ( on en discute en mp dès que je commence ), que je posterais ici.

En MP + preuve du nofake ?

Je suis encore à l’Hosto, preuve du nofake demain
+ tu veux discuter en MP aussi ?

Le 17 octobre 2019 à 01:06:08 Jahwe a écrit :
Je suis encore à l’Hosto, preuve du nofake demain
+ tu veux discuter en MP aussi ?

Avec plaisir et désolé pour le doute du nofake mais j'avais un doute car ça ne ressemblait pas vraiment à ta manière d'écrire.

Nouveau pseudo ( intouchable celui-ci :hap: ) mais c’est bien arzach03 ( ‘fin 04 maintenant )
Ah merde bon courage clé on est avec toi!!!
Je t'envoie toute ma force clé.
Courage
Je suis transféré à 14h à l’Hosto Foch, où ils ont un des meilleurs services de chirurgie thoracique de Paris....
Opéré demain normalement, et une semaine de plus en observation.
Je vais essayer de poster une photo de mes 2 drains ( ils en posent 1 de plus pendant l’opé )
Je le suis arrêté a pneumothorax. Tu fume ? Si oui tu fume encore?
Car moi j'ai fumée 2-3 cigarettes pendant ma convalescence et maintenant je refume un paquet par jour plus joint. Du coup j'ai toujours cette foutu boulle dans le poumon
Ben, dans ce cas-là, si tu en refais un : MÉRITÉ
Mais perso, jamais fumé quoi que ce soit, et ca changera pas

Le 17 octobre 2019 à 13:05:52 arzach04 a écrit :
Ben, dans ce cas-là, si tu en refais un : MÉRITÉ
Mais perso, jamais fumé quoi que ce soit, et ca changera pas

J'ai tout lu. Sympa de dire "mérité"pour un gars qui est "passé à côté de la mort"

Mais de ce que j'ai compris ce n'est pas le pneumothorax qui t'a engendré tous ses problèmes mais un virus
Je suis pas l’OP, juste un clé qui a eu la même chose ( 2 pneumo ) + opé demain.
Mais oui, TOUT LE MONDE, des médecins en passant par Internet dit que fumer est un facteur aggravant, donc si continues et que t’en refais un, ca sera MÉRITÉ. Tu te flingues toi-meme ta santé’ donc viens pas te plaindre.

l'auteur t'as le syndrome de marfan ?

https://www.em-consulte.com/rmr/article/960456

"Il est important pour un pneumologue d'évoquer le diagnostic de syndrome de Marfan chez un patient présentant des pneumothorax spontanés récidivants"

Le 17 octobre 2019 à 13:28:40 Ban4646 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:25:59 arzach04 a écrit :
Je suis pas l’OP, juste un clé qui a eu la même chose ( 2 pneumo ) + opé demain.
Mais oui, TOUT LE MONDE, des médecins en passant par Internet dit que fumer est un facteur aggravant, donc si continues et que t’en refais un, ca sera MÉRITÉ. Tu te flingues toi-meme ta santé’ donc viens pas te plaindre.

Je me pleins pas je te pause une question.
"Je Sui tro un cho wollah jé fé 2 pneumo wollah"
Patethique

DDB
Tu continues à fumer après avoir eu un pneumo. C’est un facteur aggravant, donc si tu en refais un, c’est MÉRITÉ.
Je suis très loin de me vanter d’avoir eu 2 pneumos, pire douleur de ma vie donc j’aurais préféré éviter.
Enfin, ce Risitas parle de Pneumothorax, donc je partage ce que je vis en ce moment.

Le 17 octobre 2019 à 13:40:51 arzach04 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:28:40 Ban4646 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 13:25:59 arzach04 a écrit :

Je me pleins pas je te pause une question.
"Je Sui tro un cho wollah jé fé 2 pneumo wollah"
Patethique

DDB
Tu continues à fumer après avoir eu un pneumo. C’est un facteur aggravant, donc si tu en refais un, c’est MÉRITÉ.
Je suis très loin de me vanter d’avoir eu 2 pneumos, pire douleur de ma vie donc j’aurais préféré éviter.
Enfin, ce Risitas parle de Pneumothorax, donc je partage ce que je vis en ce moment.

Ok Jean-pneumo c'est mérité on a compris.

Données du topic

Auteur
TheBigJim_
Date de création
10 septembre 2019 à 01:07:56
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !