Le 09 septembre 2019 à 00:57:20 JeanIguanodon a écrit :
Je sais qu'il est tard les khey mais c'est d'utilité public, laissez pas ce topic couler
Le 09 septembre 2019 à 00:43:02 JeanIguanodon a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 00:37:19 Kidatlantis a écrit :
Content que la chaine Terra Bellum utilise ExpressVPN, si 'était NordVPN ça serait chaud niveau crédibilitéCe qui est grave c'est que les YTB ont un immense impact sur leur communautés mais ne se renseignent même pas sur les produits dont ils font la promo
![]()
ExpressVPN et NordVPN proposent les même service sur le papier, pourtant NordVPN fait pleins de pubs et est trois fois moins cher. Pas besoin d'être un génie pour se dire que y'a un problème
![]()
Le but d'une pub est de gagner plus que l'investissement le génie donc non ça prouve rien, si ils invistissent 1 pour récupérer 5 il y a aucune couille car ils se font masse thune et peuvent se permettre de pratiquer ces tarifs.
Et une pub via un youtubeur c'est extrêmement peu cher (20k pour un mec comme InShape) donc ils peuvent se le permettre.
Le but c'est surtout de faire rentrer dans la taille des personnes standard "VPN = NordVPN", comme blanc = tipex, ruban adhésif = scotch... c'est tout faut pas chercher plus loin
Le 09 septembre 2019 à 01:00:53 Hippo-du-91 a écrit :
Arrêtez de dire que c'est un scam, il est très bien go le tester avant de parlerC'est sûr que pour faire des carabistouilles faut pas ce genre de vpn mais pour changer de catalogue netflix, pour voir du contenu réservé à un certain pays ça suffit largement.
J'espère que t'as pas pris l'abo 3ans khey, parce que vu la popularisation de NordVPN ça va bientôt être bloqué de partout. Déja Netflix US le bloque dans la plupart des cas
De base le nolog c'est du fake. Ils ont forcément besoin d'un minimum d'information, lesquels et la durée qu'ils ont choisis pour les conserver par contre, c'est une autre histoire.
En vrai j'ai juste envie de monter un truc de VPN, activer les logs et mailer tous les gens qui auraient utiliser le service à des fins peu glorieuses.
Ça risquerait d'être drôle.
Le 09 septembre 2019 à 01:02:41 Random_jambon a écrit :
Content que la chaine Terra Bellum utilise ExpressVPN, si 'était NordVPN ça serait chaud niveau crédibilitéCe qui est grave c'est que les YTB ont un immense impact sur leur communautés mais ne se renseignent même pas sur les produits dont ils font la promo
![]()
ExpressVPN et NordVPN proposent les même service sur le papier, pourtant NordVPN fait pleins de pubs et est trois fois moins cher. Pas besoin d'être un génie pour se dire que y'a un problème
![]()
Le but d'une pub est de gagner plus que l'investissement le génie
donc non ça prouve rien, si ils invistissent 1 pour récupérer 5 il y a aucune couille car ils se font masse thune et peuvent se permettre de pratiquer ces tarifs.
3e par mois pour entretenir des serveurs et financer des Youtubeurs mais tout va bien. Et l'argent pour investir tout ça ils ont eu un crédit exceptionnel de la banque ?
Prendre un VPN pour l'anonymat c'est complètement à côté de la plaque. Les VPN ça permet de ne pas s'exposer à des attaques type "homme du milieu" sur des réseaux publics par exemple.
Incidemment vous bénéficiez d'une IP différente puisque vous passez votre traffic par les serveurs (l'ordinateur) d'un autre et c'est là dessus que capitalisent les VPN commerciaux.
En ce qui concerne l'anonymat vu le niveau de confiance à avoir et les précédents où des gens se sont fait démasqués c'est un voeu pieu.
moi qui comptais me prendre nord vpn car je vais bientot déménager en Asie, ça m'a bien refroidi, cimer l'op
Je prends quoi du coup ? express vpn a l'air bien noté
![]()
![]()
donc non ça prouve rien, si ils invistissent 1 pour récupérer 5 il y a aucune couille car ils se font masse thune et peuvent se permettre de pratiquer ces tarifs.
Et une pub via un youtubeur c'est extrêmement peu cher (20k pour un mec comme InShape) donc ils peuvent se le permettre.
Le but c'est surtout de faire rentrer dans la taille des personnes standard "VPN = NordVPN", comme blanc = tipex, ruban adhésif = scotch... c'est tout faut pas chercher plus loin
Ça ne marche pas si à côté ils font chuter massivement les prix, sauf si ils ont des serveurs dans un shithole ou l'électricité et l'infrastructure coûte rien.
Le data mining explique beaucoup mieux le côté rentabilité que "je dépense beaucoup d'argent en pub et je baisse mes prix"
par contre l'argument de "comment payent-ils le marketing ?"
bah c'est le système de l'affiliation, si tu propose au youtubeur de le payer une fraction des benefices après qu'il t'ai apporté des ventes,
tu t'enrichis facilement en releguant le marketing sur les autres, encore mieux si c'est un software car tu peux en vendre quasiment une infinité..
Le 09 septembre 2019 à 01:09:52 Bloblomv26 a écrit :
![]()
![]()
Le but c'est surtout de faire rentrer dans la taille des personnes standard "VPN = NordVPN", comme blanc = tipex, ruban adhésif = scotch... c'est tout faut pas chercher plus loinÇa ne marche pas si à côté ils font chuter massivement les prix, sauf si ils ont des serveurs dans un shithole ou l'électricité et l'infrastructure coûte rien.
Le data mining explique beaucoup mieux le côté rentabilité que "je dépense beaucoup d'argent en pub et je baisse mes prix"
Le proprio de la société qui gère les paiements de Nord VPN est également proprio d'une société de data mining connue pour avoir fait des carabistouilles avec les données venant de VPN
Le 09 septembre 2019 à 01:14:27 deuxhero3 a écrit :
par contre l'argument de "comment payent-ils le marketing ?"bah c'est le système de l'affiliation, si tu propose au youtubeur de le payer une fraction des benefices après qu'il t'ai apporté des ventes,
tu t'enrichis facilement en releguant le marketing sur les autres, encore mieux si c'est un software car tu peux en vendre quasiment une infinité..
Il me semble que la filiation ne propose que des réductions, pas un pourcentage sur les recettes
Le 09 septembre 2019 à 01:14:27 deuxhero3 a écrit :
par contre l'argument de "comment payent-ils le marketing ?"bah c'est le système de l'affiliation, si tu propose au youtubeur de le payer une fraction des benefices après qu'il t'ai apporté des ventes,
En effet j'y avais pas pensé, mais je doute que des grosses pointures comme Sqeezie ou JDG acceptent des partenariats uniquement basé sur des commissions
Le 09 septembre 2019 à 01:13:14 Roska572 a écrit :
Le 09 septembre 2019 à 01:08:17 Courtevue a écrit :
Prendre un VPN pour l'anonymat c'est complètement à côté de la plaque. Les VPN ça permet de ne pas s'exposer à des attaques type "homme du milieu" sur des réseaux publics par exemple.Incidemment vous bénéficiez d'une IP différente puisque vous passez votre traffic par les serveurs (l'ordinateur) d'un autre et c'est là dessus que capitalisent les VPN commerciaux.
En ce qui concerne l'anonymat vu le niveau de confiance à avoir et les précédents où des gens se sont fait démasqués c'est un voeu pieu.
ça peut se mitiger en cumulant les vpn, en utilisant tor et en ayant un contrôle très fin du navigateurs et du firewall.
www.privacytools.io c'est un bon site pour débuter dans l'anonymat.
S'il faut mélanger plusieurs VPN alors Tor (à ne surtout pas cumuler avec un VPN) est suffisamment efficace, il est possible de diriger tout son traffic vers Tor par ailleurs.
Prendre un VPN pour l'anonymat c'est complètement à côté de la plaque. Les VPN ça permet de ne pas s'exposer à des attaques type "homme du milieu" sur des réseaux publics par exemple.Incidemment vous bénéficiez d'une IP différente puisque vous passez votre traffic par les serveurs (l'ordinateur) d'un autre et c'est là dessus que capitalisent les VPN commerciaux.
ça peut se mitiger en cumulant les vpn, en utilisant tor et en ayant un contrôle très fin du navigateurs et du firewall.
Khey il faut jamais utiliser un vpn sur tor
Le 09 septembre 2019 à 01:17:27 EbonyTitsAddict a écrit :
" bonjour tu te protége de certaines élites ? " " oui j'utilise un vpn mis en avant par les mêmes élites dont il est sensé me protéger, je suis malin dites donc ! "nordvpn boss avec le gouv et balancera toutes les infos qu'ils ont sur vous quand on leur demandera
Dans ce cas là on peut dire la même chose de Tor, à la base conçu par le département de la défense US, le projet open source est encore financé par la défense américaine à l'heure actuelle (c'est indiqué sur le site du projet tor)
Le 09 septembre 2019 à 01:19:01 JoooooooooNa a écrit :
Khey il faut jamais utiliser un vpn sur tor
Tu connais les bails toi
JvArchive compagnon