Un des pire anim que j'ai vu récemment, c'est nul du début à la fin, aucun charisme de la part des personnages,
les animation sont clairement infecte (CGI eco+ c'est dire )
le voice casting est affreux et l'intrigue est inexistante c'est vraiment le bas fond du shonen
[19:45:39] <FeuMelted>
J'étais hypé au début mais au final je suis déçu
Tu kiff dbs mec....
[19:45:58] <Touh>
Moi ça irait sans cette humour de merde. Et surtout le délire du mec qui fantasme sur sa sœur ou presque.
Il fantasme pas sur sa sœur
[19:47:07] <Sotek69004>
Le 27 août 2019 à 19:46:31 HaoSama a écrit :
C'est très bien depuis pas mal d'épisodes.Concernant l'animation, elle est en effet mauvaise en général mais ok y a des séquences très bien animées par exemple celle-ci :
On a clairement pas la même définition de " très bien " c'est extrêmement mauvais.
El famoso
[06:29:05] <Pingoyss>
Un des pire anim que j'ai vu récemment, c'est nul du début à la fin, aucun charisme de la part des personnages,
les animation sont clairement infecte (CGI eco+ c'est dire )le voice casting est affreux et l'intrigue est inexistante c'est vraiment le bas fond du shonen
CGI ? Hheeeiiinnn ? T'as jamais regardé l'animé toi c'est pas possible.
[17:52:34] <TintinEnCaca>
C'est parce qu'on est habitué au genre, c'est hyper prévisible quand même
Par contre c'est moi ou Asta s'est mis aux stéroïdes depuis la dernière saison ?
Visse bordel
Ce nain trizo
Le 19 janvier 2021 à 21:32:09 JimbeiLaBaleine a écrit :
[19:42:07] <Sotek69004>
C'est affligeant putain, on vient d'avoir un gros " twist " en plus, pourtant j'en ai juste rien à foutre![]()
Même pour fairy tail qui est une merde informe, j'avais parfois quelques semblants d'attentes, mais là rien.
![]()
T'es bizarre là ....
Il est pas bizzare, c'est vrai que fairy tail jusqu'à l'arc tartaros c'était 100 fois mieux, au moins les personnages ressemblaient plus à quelque chose ne t'en déplaise
JvArchive compagnon