Le 09 janvier 2020 à 17:27:36 LarveMinimalist a écrit :
Non khey je sais pas, je suis une endive en informatique, tu flaires la piste du 410 ?
Peut ĂȘtre, mais ça fait chier je me suis cassĂ© le cul Ă Ă©crire un pavĂ© de fouent en plus
Le 09 janvier 2020 à 17:28:31 LarveMinimalist a écrit :
Et au fait bonne année khouya
Bonne année à toi aussi clé
PARTIE 6 : MA PREMIĂRE CUITE
Il fallait bien que ça arrive.
Et je parle des soirées alcoolisées bien sur, le reste vient tout naturellement au final.
On fesait ces soirĂ©es chez ce cher MARC. Sa mĂšre travaillait de nuit et son pĂšre, eh bien disons que plus personne voulait le revoir dâaprĂšs ce que jâavais compris Ă lâepoque, quelquâun de mauvais, enfin.
On avait une maison, pour nous tout seul
On avait déjà été faire une ou deux soirées là bas moi et ce cher Charles.
Sauf que la prochaine, jâallais mâen souvenir, et ce longtemps.
Marc nous invitais Charles et moi comme dâhabitude, pizza en ville et bonne grosse murge Ă la maison.
Cette fois là par contre, un élément perturbateur allait faire son apparition.
Une personne assez⊠comment direâŠ
Une personne spĂ©ciale, du genre Ă faire la folle en voiture Ă aller Ă 80 sur des routes limitĂ©es Ă 30 en ville pour se rendre chez Marc, ou encore faire style dâĂ©craser un vieux.
Elle s'appelle Sarah, et cette soirĂ©e lĂ , va ĂȘtre tout aussi spĂ©ciale quâelle.
Tout commençait bien, je testais le martini blanc avec Charles et jâĂ©tais pas encore saoul.
La soirée continue son cours et nous continuons à boire, seulement, moi je buvais un tout petit peu plus que les autres.
Et vu mon rapport poids/taille misĂ©rable (Ă lâepoque je devais faire 1m90 pour 60kg)
jâĂ©tais dĂ©jĂ bien plus torchĂ© que mes confrĂšres.
Les collĂšgues sâĂ©taient mis dâaccord pour regarder un film je me souviens toujours duquel câĂ©tait, Happy Birthdead.
Je commençais Ă plus me tenir, jâĂ©tais au sol en pls et bordel je vous raconte pas Ă quel point jâĂ©tais torchĂ©, jamais jâai fait un truc pareil, ni avant ni maintenant.
JâĂ©tais comme scotchĂ© au sol, je voulais me lever mais jây arrivais mĂȘme pas.
Sur le moment ça me faisait rire, câĂ©tait pour moi une nouvelle expĂ©rience, et mĂȘme si câĂ©tait pas une bonne chose non plus dâĂȘtre dans un Ă©tat pareil, jâaimais bien dans un sens.
Et câest lĂ que les choses vont sâempirer.
Je croyais pas que je pourrais faire pire lĂ , je touchais le fond, tous mes potes commençaient Ă sâinquiĂ©ter de me voir au sol tel une larve en train de rigoler tout seul et de limite me mettre Ă dormir.
Hey Neztlac, ça va ? me demandent Marc et Charles
Ils savaient que jâĂ©tais un peu âfragileâ et que lâalcool risquait de monter bien plus vite que ce que je pensais.
CâĂ©tait sans compter sur lâintervention de Sarah, qui eut une idĂ©e de gĂ©nie.
Elle sâapproche de moi, et elle me dit : âtiens, bois çaâ
Et elle répete cette opération avec au moins 3 ou 4 verres, et pas un simple alcool genre bierre, NON NON, ce serait bien trop simple
CâĂ©tait bien Ă coup de mĂ©langes hardcore Ă base de 2 alcool forts mĂ©langĂ©s dans 1 seul verre de taille normale.
Moi etant bourrĂ© je voulais faire durer le plaisir et je buvais, au bout du 2Ăšme verre je commence Ă me dire que câest pas une bonne idĂ©e, et lĂ elle approche le verre de ma bouche et continue de me dire de boire.
Je me sens comme obligé et continue donc de boire.
Soudain, Marc et Charles surprennent Sarah et lui fait arrĂȘter de me donner Ă boire.
Mais il Ă©tait trop tard, la purification par lâalcool Ă©tait dĂ©jĂ en marche
Tel piĂ©gĂ© dans lâoeil dâun cyclone je me mets debout, câest alors que Marc dĂ©cide de tenter dâenfermer Sarah, sauf que il finit par malencontreusement lâenfermer avec moi.
JâĂ©tais enfermĂ© dans le garage avec elle, je comprenais rien Ă ce quâil se passait, câĂ©tait comme si je vivais toute ma vie au ralenti.
Soudain je me fais assaillir par de multiples coups de balais.
CâĂ©tait Sarah, elle Ă©tait en train de me frapper la tĂȘte Ă coup de balais
Soudain je vois la porte sâouvrir, je parviens Ă mâextirper du garage et rentrer dans la chambre de Marc, puis je mâĂ©croule sur son lit
Soudain je glisse lentement vers le sol sur lequel j'atterris doucement, jâai la tĂȘte qui tourne et mon cerveau se fait attaquer de pensĂ©es.
Une de ces pensées qui sera de Clément.
Je ne saurais comment lâexpliquer mais ce soir lĂ , jâallais faire sortir un de mes plus vieux dĂ©mons au goĂ»t du jour.
Peu aprĂšs avoir atterri au sol, je commence Ă penser Ă lui. Ma tĂȘte me rappelle 1 seule chose, comme jâai tout gĂąchĂ©, comme je lâai abandonnĂ©, comme il ne reviendra jamais, comme câest de ma faute.
Je me sens pas bien, je ressens comme un grand vide dâun coup.
Je lance un dernier regard en direction de mes meilleurs potes cachĂ©s par la lumiĂšre au plafond qui mâĂ©blouis , puis jâenfonce ma tĂȘte dans les draps de Marc que jâavais emportĂ©s lors de ma chute.
Je ne ressentais pas le froid du carrelage, je ne ressentais que cette seule pensĂ©e, jâĂ©tais comme concentrĂ© dessus, et je ne pouvais pas mâen dĂ©tacher, câest comme si je tombais dans un vide infini continuellement.
Et trĂšs vide ma gorge se serre, et je commence Ă sangloter
âClĂ©ment, je suis dĂ©solĂ©â
âMâen veux pasâ
âJâaurais dĂ» ĂȘtre lĂ â
Ces phrases parmis tant dâautres que je rĂ©pĂšterais en boucle durant le reste de la soirĂ©e.
Charles panique âMarc regarde quâest ce quâil a ?â
Ils sont perplexe, ils ne comprennent rien Ă rien, mais que se passe t-il, qui est-ce que j'appelle ?
Charles percute, il avait dĂ» en avoir entendu parler il y a longtemps.
Il cours chercher son portable
Il me passe le tĂ©lĂ©phone, je reconnais la voix familiĂšre qui me disait que ce nâĂ©tait pas ma faute que ce qui Ă©tait fait Ă©tait fait, câĂ©tait ce bon vieux Emanuel.
Malgré son intervention, je reste inconsolable.
Je continue Ă pleurer et hurler toujours ces mĂȘmes phrases, puis plus rien. Le blackout
Je me réveille le lendemain à 7h du matin en calbar sur le lit de Marc.
Je peux apercevoir une silhouette floue assis sur une chaise, je regarde avec insistance et je reconnais ce bon vieux Marc
Soudain un gros mal de crane me prend suivi dâune Ă©norme envie de vomir suite aux diffĂ©rent goĂ»ts dâalcool tous mĂ©langĂ©s qui remontent.
Quelques minutes plus tard jâapprenais que quand jâai eu ce blackout je me suis mis Ă vomir et ce sur tout mon corps.
Mais aussi que câest Marc qui a dĂ» mâaider Ă aller au toilettes Ă un moment vu que jâĂ©tais trop torchĂ© pour y aller seul, apparement câest lui qui mâa dĂ©ssappĂ© et tout le monde mâa vu Ă oilp.
Il ajoutera que mon sauciflard lui semblait si grand que quand je fus assis sur le trĂŽne il crut quâil allait toucher lâeau au fond.
Depuis je me suis promis de me contrĂŽler mieux et surtout dâĂ©viter cette personne nĂ©faste de Sarah qui a bien failli me buter ce soir
Le 10 janvier 2020 à 16:07:48 LarveMinimalist a écrit :
HolĂ lĂ laaaaaa ! T'as envoyĂ© du lourd avec cette quadruple sweet kheyou ! Je dois ĂȘtre le seul non-ghostfag donc je me dois de dire que c'Ă©tait une des meilleures. Cette sarah elle est barge, heureusement que tu t'en es sorti vivant
Cimer khey, c'était assez épique tout ça on peut le dire
J'ai moi mĂȘme hĂąte de faire la sweet, ça me manquait de plus en faire mon clĂ©
Le 13 janvier 2020 à 14:28:22 LarveMinimalist a écrit :
Alors j'attends
Sweet lo !
Je vais m'y mettre mais pas tout de suite
J'ai pas mal d'examens en ce moment je suis pris de tous les cÎtés j'ai pas trop le temps
Mais je pense vers février je me mettrais à faire la sweet khey
Le 01 février 2020 à 17:46:18 LarveMinimalist a écrit :
Hé l'auteur, tu sais quel jour on est ? Le 1er février
C'est juste un petit rappel pour pas que le topic soit suicidé
T'inquiĂšte mon quai je laisserais pas ce topic mourrir, faut juste que je m'y mette mais j'ai tellement de mal
Le 04 février 2020 à 22:16:44 Neztlac a écrit :
C'est juste un petit rappel pour pas que le topic soit suicidéT'inquiÚte mon quai je laisserais pas ce topic mourrir, faut juste que je m'y mette mais j'ai tellement de mal
Courage je sais ce que c'est
Le 05 février 2020 à 09:29:57 Sacha_Kh3ytchum a écrit :
Le 04 février 2020 à 22:16:44 Neztlac a écrit :
C'est juste un petit rappel pour pas que le topic soit suicidéT'inquiÚte mon quai je laisserais pas ce topic mourrir, faut juste que je m'y mette mais j'ai tellement de mal
Courage je sais ce que c'est
Merci khey, c'est bon de savoir que quelqu'un comprend ce que c'est
JvArchive compagnon