Topic de SwelDark :

Dans la rue, les gens me demandent toujours à moi des services

Comme l'heure, la route, quand va arriver le bus/métro, aider à une tâche...alors qu'il y'a beaucoup de personnes à côté, on demande toujours à moi, bien sûr j'aide avec plaisir mais la question est, pourquoi moi alors qu'il y'a toujours beaucoup de monde à côté ?

Pareil pour les pubs, on me fait chier plus à moi, exemple comme les boîtes de nuits, les pauvres qui demandent de l'argent, les vendeurs de shit (alors que j'ai jamais fumé)...

Je pense que vous avez compris ce que je voulais dire donc ma question, pourquoi plus moi qu'un autre ?

t'as une tête de gentil peut être

C'est à dire kheyou ?

Toi par exemple quand t'as besoin d'aide dans la rue, tu demandes à qui en priorité ?

t'as une tête de victime donc les gens profite.

Le 24 août 2019 à 12:35:54 Shakalakondo a écrit :
t'as une tête de victime donc les gens profite.

ceci

Le 24 août 2019 à 12:35:22 Sweldark a écrit :
C'est à dire kheyou ?

Toi par exemple quand t'as besoin d'aide dans la rue, tu demandes à qui en priorité ?

j'évite la racaille, ils cherchent trop à se faire remarquer par tous les moyens.

Donc à des gens normaux qui ont pas l'air de teubé

C'est quoi une tête de victime à proprement parler ?

Merci Script pour tes réponses :hap:

Ah oui on m'a aussi demandé plusieurs fois la route alors que j'ai aucun sens d'orientation :rire:

Le 24 août 2019 à 12:37:35 Sweldark a écrit :
C'est quoi une tête de victime à proprement parler ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566643223-1457096225-1373143769-irl18-25paris.jpg

Je ressemble pas à ces personnes.

Si tu veux je me décrit mais je pense pas avoir un visage de victime.:hap:

Données du topic

Auteur
SwelDark
Date de création
24 août 2019 à 12:31:16
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !