Topic de leRoiCramoisi :

J'ai une dent en métal

Made infrance et elle est rutilante:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565015692-20190805-163057.jpg

Je ne comprend pas pourquoi considérer comme nul cette couronne la car même si elle n'est pas très esthétique elle fait le taff. :p)

En bonus j'ai une garantie qualité par le laboratoire qui fait les implants pour le cabinet dentaire. :oui:

Fait par un professionnel juste en face du cabinet dentaire et mis par une dentiste très pro qui a fait un travail au poil. :coeur:

salut khey ! C'est une dent de daron. Je savais pas que cela se faisait encore les dents en métal ? ça se voit pas trop quand tu parles ? J'étais chez le dentiste cet aprem et il m'a dit qu'il fallait me dévitaliser ma molaire et mettre une couronne. J'ai entendu que les couronnes étaient entièrement rembourser maintenant.
J’ai une couille en plastique perso, made in germany

Le 11 mai 2022 à 23:39:37 :
J’ai une couille en plastique perso, made in germany

donc on peut pas voir que tu as eu une couille. C'est douloureux ? c'est remboursé ?

J'ai la couronne en métal comme toi sur la même dent depuis cette année et bientôt une autre de l'autre côté. C'est entièrement remboursé, c'est pas esthétique mais ça ne se voit pas vraiment sur les molaires. D'autres kheys qui ont une dent rutilante ?
J'ai la couronne en métal comme toi sur la même dent depuis cette année et bientôt une autre de l'autre côté. C'est entièrement remboursé, c'est pas esthétique mais ça ne se voit pas vraiment sur les molaires du haut. D'autres kheys qui ont une dent en métal ?
D'autres kheys avec une dent en métal ?

Données du topic

Auteur
leRoiCramoisi
Date de création
5 août 2019 à 20:50:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !