Lion ascendant Capricorne
Du haut de votre tour d’ivoire, vous reluquez le commun des mortels en vous demandant sûrement pourquoi il refuse ainsi de se prendre en main, de se sortir de sa dèche, de s’élever dans la vie? Tout simplement parce qu’il n’est pas un Lion ascendant Capricorne! Vous saisissez? Vous partagez avec le Capricorne le même sens du devoir, la même puissante ambition, la même détermination, le même désir d’élévation sociale et personnelle, spirituelle et morale. Vous êtes un aristocrate dans l'âme, un meneur d’hommes, un grand politicien ou un grand bâtisseur. Bref, ce trait de caractère « aristocratique » est en vous et il semble s’être incrusté. Vous êtes à la recherche de la perfection et, bien évidemment, elle n’existe pas! Cette quête incessante vous induit en erreur parce que vous ne serez jamais parfait, et les autres non plus! Ainsi prévenu, vous vous épargnerez de bien mauvaises épreuves de vie. Vous êtes capable d’un tel détachement que vos proches et amis restent souvent interloqués. Le grand cœur et la générosité du Lion vous sauveront toujours la mise. c'est bien drôle quand même
Ceux qui disent que l’astrologie c’est de la merde, bien votre vie pleine de nonsense ? On est d’accord que Christine Haas dans Télé Z c’est pas ça l’astrologie. Mais connaître votre signe et ascendant (après y’a aussi la carte de votre ciel à connaître), ça permet grave de comprendre votre fonctionnement en société et pourquoi vous merdez ou réussissez avec telle ou telle personne ou dans tel ou tel domaine. Depuis je comprend vachement comment m’adapter en fonction de la personne que j’ai en face de moi, ça permet de se prendre moins de coups dans la gueule
Ça veut pas dire que j’ai une liste noire de signes du zodiaque a pas fréquenter, mais j’arrive de plus en plus à m’adapter et à anticiper les réactions des gens.
Ah et pour ceux qui demandent : signe solaire (le signe normal) représentent ton moi intérieur
Ascendant : première impression que les autres ont de toi. A ce qui parait en vieillissant l’ascendant prend le dessus sur le signe du zodiaque mais j’y crois pas trop.
Le 28 juillet 2019 à 12:08:54 GaspardLeBatard a écrit :
Les taureaux soulèvent l’intégralité des signes du zodiaque c’est un fait indiscutable
Taureau master race
Edit: apparemment je suis devenu bélier mais c’est mort, sans moi
voila
(et chuis même pas taureau)
Le 28 juillet 2019 à 12:06:55 AdieuBrioche a écrit :
Ceux qui disent que l’astrologie c’est de la merde, bien votre vie pleine de nonsense ?On est d’accord que Christine Haas dans Télé Z c’est pas ça l’astrologie. Mais connaître votre signe et ascendant (après y’a aussi la carte de votre ciel à connaître), ça permet grave de comprendre votre fonctionnement en société et pourquoi vous merdez ou réussissez avec telle ou telle personne ou dans tel ou tel domaine. Depuis je comprend vachement comment m’adapter en fonction de la personne que j’ai en face de moi, ça permet de se prendre moins de coups dans la gueule
Ça veut pas dire que j’ai une liste noire de signes du zodiaque a pas fréquenter, mais j’arrive de plus en plus à m’adapter et à anticiper les réactions des gens.
Ah et pour ceux qui demandent : signe solaire (le signe normal) représentent ton moi intérieur
Ascendant : première impression que les autres ont de toi. A ce qui parait en vieillissant l’ascendant prend le dessus sur le signe du zodiaque mais j’y crois pas trop.
Aya je suis vierge ascendant vierge. Du coup, comment je suis censé bouger ?
Le 28 juillet 2019 à 08:57:39 Nukopops a écrit :
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment tu peux accorder de la crédibilité à l'astrologie ?
Suffit que le gars/meuf soit né à peu près à la même période que toi pour que vous ayiez le même caractère ou ce genre de trucs ?
C'est tellement pas le cas en vrai si c'est ça
Alors je n'y crois pas beaucoup, mais je trouve ca intéressant car c'est pas inexacte sur pas mal de points mais l'astrologie ce n'est pas ça, c'est pas ce que tu lis dans les journaux.
Si tu es né à 8h00 à marseille et que ton meilleur pote à 8h10 à dijon le même jour vous aurez deux comportements complémentements différents, pour faire ton thème astral il y a énormément de critères différents .
Le signe solaire ne suffit pas hein
Faut prendre en compte l'ascendant et le lunaire aussi (qui détermine votre vrai nature dans la vie intime et dans vos émotions)
Par exemple je suis Cancer ascendant Gémeau lunaire Cancer aussi, donc niveau emotivité c'est du très haut niveau. Mais par contre, dans la vie intime, je suis le mec qui ambiance les soirées et fait rire les gens
Le 28 juillet 2019 à 08:44:34 :
Vierge ascendant Gemeaux, l'élite
Gémeau ascendant vierge
Le 28 juillet 2019 à 12:08:54 :
Les taureaux soulèvent l’intégralité des signes du zodiaque c’est un fait indiscutable
Taureau master race
Edit: apparemment je suis devenu bélier mais c’est mort, sans moi
Les pires c'est bien les lions...
Capricorne et les taureau > all
Je suis Capricorne ascendant Capricorne
Le 13 juin 2021 à 11:35:31 :
Les pires c'est bien les lions...Capricorne et les taureau > all
Je suis Capricorne ascendant Capricorne
Les signes de feu et de terre peuvent pas se blairer c'est bien connu, sauf a dépasser leur vision propre.
JvArchive compagnon