Le 14 mai 2020 à 03:09:01 akrparis a écrit :
Je viens de prendre prime video, j’ai jamais eu netflix et j’en veux pas. Et ben j’adore avoir le « rayon x » pendant les diffusions, mais y’a pas grand chose dans le catalogue. Quoi que certains très bons classiques.
Par contre le coup d’ocs et de l’absence de logo « prime » avec « comment regarder ce programme ? » j’y comprends rien du tout c’est de l’arnaque
J'ai aussi prime vidéo mais franchement, j'hésite à prolonger mon abonnement.
1 - Parfois tu tapes le nom d'un acteur, tu tombes sur 20 films et les 3/4 sont payants en + (soit location + achat, soit ils sont dispos avec un autre abonnement).
Bref, beaucoup de bons titre's en page d'accueil mais dont une bonne partie ne font pas partis de l'abonnement de base.
2 - Le nombre de films notés de 2 à 5 sur IMDB est énorme. Conclusion, si vous aimez les navets, allez sur prime vidéo.
3 - Après c'est vrai, il y a certains classiques et heureusement mais franchement, tant que le catalogue restera aussi restreint au niveau qualitatif, au final, ça fera fuir de nombreuses personnes.
Séries : Netflix >>>>> Prime
Films : Netflix >>> Prime
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...
sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
Le 11 juillet 2020 à 04:46:53 Pseudo216 a écrit :
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
Une série de 2004, 2002, 1994 que tout le monde a déjà vu super ton catalogue
Sauf niveau série Netflix est mieux, mais niveau films, Amazon est largement au dessus
Non
Qualité > Quantité donc Amazon > Netflix
Le 11 juillet 2020 à 04:51:49 beberSAM a écrit :
Y a pas lost sur amazon
non t'as raison j'ai inventé
Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :
osef des séries originales c'est que de la merde pour ado...sur amazon y a lost, the shield, South park et xfiles donc fin du débat
pppptddddrrrr 2002 😂😂😂👌👌 la plateforme chef d'œuvre ✌️✌️✌️💪
Le 11 juillet 2020 à 04:52:41 98-18 a écrit :
Tu fais partie de quelle espèce pour connaitre tout ce que ton espèce à pu produire d'oeuvres culturelles dès les 1iers instants de ta vie ?
Sur Netflix il y a Breaking Bad, Better Call Saul, Sons of Anarchy (bientôt Mayans M.C.), The Walking Dead, Prison Break, Fargo, Peaky Blinders, South Park fin du débat en effet
Sans parler des N Originals comme Stranger Things, The Witcher, Dark, Ozark, The Crown, Black Mirror, Narcos, El Chapo, séries Marvel etc.
JvArchive compagnon