On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 03 août 2019 à 14:13:49 Diraho a écrit :
Mais il y avait pas un truc avec le Jho Affamé qui pouvait s'en prendre aux DA ?
Non aucun j'ai vérifié à l'instant
Attention le jho énervé c'est juste une variente du deviljho qui est constamment énervé et qui s'énerve encore plus donc qui est un peu plus puissant qu'un jho normal c'est tout
J'ai souvent entendu par ci par là, que le Jho Affamé pouvait s'en prendre à des DA, je sais pas où cette rumeur avait pris forme mais apparemment, aucun autre mob que le Rajang peut espérer affronter 1 DA et l'emporter.
Donc si jamais, ils mettent le Rajang dans World, la Turf War se solderait techniquement par une victoire du Rajang ? Intéressant.
Le 03 août 2019 à 15:03:24 Diraho a écrit :
J'ai souvent entendu par ci par là, que le Jho Affamé pouvait s'en prendre à des DA, je sais pas où cette rumeur avait pris forme mais apparemment, aucun autre mob que le Rajang peut espérer affronter 1 DA et l'emporter.Donc si jamais, ils mettent le Rajang dans World, la Turf War se solderait techniquement par une victoire du Rajang ? Intéressant.
Si il décide de respecter le lore cependant
Mais oui un rajang peut même s'en prendre à un teostra mais il se ferait déglingué par le teostra, d'ailleurs les monstre non DA le plus puissant sont le rajang suivi du deviljho
Je commence à écrire la fiche
Le 03 août 2019 à 15:05:58 Tanguy-senpai a écrit :
J'ai souvent entendu par ci par là, que le Jho Affamé pouvait s'en prendre à des DA, je sais pas où cette rumeur avait pris forme mais apparemment, aucun autre mob que le Rajang peut espérer affronter 1 DA et l'emporter.Donc si jamais, ils mettent le Rajang dans World, la Turf War se solderait techniquement par une victoire du Rajang ? Intéressant.
Mais oui un rajang peut même s'en prendre à un teostra mais il se ferait déglingué par le teostra, d'ailleurs les monstre non DA le plus puissant sont le rajang suivi du deviljho
Je commence à écrire la fiche![]()
Et la Bazel ? Qui fait égalité avec le Devil Jho dans World ?

Quand il se transforme en Super Sayen sans prévenir

Les droites de forrain dans la gueule

Le Deviljho (
le cornichonLe Grand Dévoreur)
(je trouvais pas d'illustration donc why not)
Le Deviljho est une Wyverne de terre introduite pour la première fois dans Monster Hunter Tri. Il est connu pour vivre dans une grande variété d'environnements et peut être rencontré en haut rang ou rang G. C'est l'un des monstre le plus célèbre, populaire et emblématique de la saga.(Le traumatisme de le croiser la première fois sur mh3)

- Ordre : Saurischia
- Sous-ordre: Theropode
- Infra-ordre: Inconnu
- Super-famille : Wyverne Brute
- Famille : Devil/Diable
Le Deviljho , est une Wyverne brute nomade qui peut-être trouvé partout . Il est considéré comme étant le plus violent et imprédictible de toutes les Wyvernes Brutes
Écologie
https://m.youtube.com/watch?v=Yg3oxS9DYDM
https://m.youtube.com/watch?v=nv2VPD8J3Ww (Rip petit jaggi)
Un infâme prédateur nomade, Le Deviljho est plus connu sous le nom de "eater of worlds/Mangeurs de monde" et "great devourer/Grand Dévoreur ". Il est constamment en recherche de proie , le plus souvent il chasse des herbivores et des petits prédateurs (Jaggi, Drome, maccao, jaggra, en gros toute la clique) . Que ce soit l'ancien ou le nouveau monde , Le Deviljho sera toujours le monstre dominants dans tous les environnement ou il pourra être croisé . Il peut causer des dégâts massif au niveau écologique , similaire à certains DA (toujours pas aussi violent tout de même) .
https://m.youtube.com/watch?v=XiuF6EzgRnQ (j'ai mal pour la fierté du diablos)
Le Deviljho peut être observer se battre avec d'autres puissants grands monstres/prédateurs . Des prédateurs tels que le Rathalos, Legiana, Le Zinogre et même l'aggressif herbivore nommé le diablos qui est une wyverne brute se battra avec le deviljho . Toutefois toutes ces rencontres se finissent avec une victoire du deviljho qui poussera ces espèces à s'enfuir . Occasionnellement même ces monstres peuvent devenir les victimes de la faim insatiable du deviljho.
Le Deviljho à un niveau de dragon ancien tout comme le rajang . Toutefois (ça fait beaucoup de toutefois, trad oblige) , Il est dit que quelques monstres sont capables de rivaliser avec le deviljho , jusqu'à forcer la wyverne brutes à prendre les pattes à son cou (compris le jeu de mots, pattes au lieu de jambes
Car c'est un animal donc... Il faut dire pattes et non jambes
Le Bazelgeuse, une Wyverne volante qui a une puissance démesuré et une biologie unique qui lui permet de tenir tête au deviljho dans le nouveau monde (Bazelged) ,L'Akantor et L'Ukanlos, Des wyvernes volantes (j'expliquerai plus tard lâche ton triggerromètre) qui sont eux même des dragons anciens , Sont des monstres capables de dominer le deviljho avec une grande facilité . Le Deviljho doit aussi rivaliser avec le rajang un monstre avec qui il partage certains environnement , La puissance et la férocité du rajang peuvent même surpasser celle du Deviljho .
Physiologie
Le Deviljho est un très grand bipède, de la famille des Wyvernes de terre, caractérisé par sa coloration verte uniforme, couleur forêt, et par un haut de corps musclé. Sa peau épaisse est jonché de courtes épines dentelées qui atteignent une hauteur maximale le long du dos et de la queue. Le Deviljho a un museau étroit avec une grande mâchoire inférieure, recouvert de plusieurs rangées d'épines étalées vers l'extérieur de ses dents. Il a de puissantes pattes arrière massives, mais de minuscules pattes avant, peu développées et qu'il utilise rarement.
Lorsque provoqué, les muscles de son dos et de ses épaules gonflent considérablement. Pendant cette période d'énervement, les zones de sa peau prendront une coloration rouge vif.
Capacités
Le Deviljho attaque principalement à l'aide de sa mâchoire et sa queue. Lorsqu'il est enragé, il peut expirer une puissante attaque de type dragon sous forme d'un souffle pourpre, ce dernier inflige le Fléau Dragon. Les chasseurs subissant ce statut voient leur affinités élémentaire réduite drastiquement (dans Tri uniquement, dans MH3U l'attribut spécial/élémentaire est réduit à 0). De par sa grande chaleur corporelle et son métabolisme le Deviljho est toujours affamé, et est en recherche permanente de nourriture.(Un peu comme le Nakarkos sauf qu'il fait moins de dégâts qu'on soit bien d'accord, le Nakarkos chasse pas des popo et des aptonoth mais des grands monstres comme des rathalos et des seregios.... Oui je rajoute encore des trucs que j'ai pas précisé, de toute façon le Nakarkos je vais le refaire )
Comportement
Le Deviljho est un monstre nomade. Il a tendance à errer sur de longues distances à la recherche de proies. Son statut de super-prédateur lui permet de traverser le territoire de n'importe quel monstre qui se dresse sur son chemin. En raison de la quantité extrême d'énergie que son corps a besoin de consommer, le Deviljho est toujours à la recherche de sources de nourriture. Il est connu pour être cannibale, et est également enclins à manger des proies vivantes afin de perdre le moins de temps possible pour reconstituer son énergie. Après avoir coupé sa queue il peut la manger pour regagner de l'énergie rapidement.(Perso je l'ai jamais vu faire depuis mh3u donc je suppose que L'IA a une faible chance de faire ça)
https://m.youtube.com/watch?v=TwCVUKTdyAM
Le Deviljho peut chasser des monstres jusqu'à leurs extinction .
Habitat
En raison de son caractère nomade, le Deviljho est connu pour habiter une grande variété d'environnements, tels que la Toundra, l'Île Déserte et le volcan. Sa présence perturbe souvent l'écosystème naturel.
Voici une liste non exhaustive de toutes les map où il peut être croisé
Île Déserte, Forêt inondée, Toundra, Plaines de sable, Volcan, Pics Montagneux, Steppe Ancestrale, Vallon Immergé, Vallon Volcanique, Mer de Glace, Mont Céleste, Forêt Primitive, Bois éternel, Dunes, Frontière jurassique,Forêt ancienne; Désert des termites, Plateau de corail, Val putride, Terre des anciens
(Le bordel se déplace partout chercher pas à lire, sauf sur les territoires de DA on va pas déconné il a faim mais il est pas fou..... Quoique, il est déjà allé jusqu'à la donc bon RIP )
Remarque
La salive du deviljho est extrêmement corrosives d'où le fléau défense- (donc pour résumer le truc te broies dans ces rangée de dents en t'eclatant partout et en plus la salive infiltre tes plaies
On sait peu de choses sur le mode de vie des deviljho, par exemple on ne sait pas comment il s'accouple ni la différence entre un mâle et une femelle
Si le deviljho est vraiment affamé il peut se battre jusqu'à la mort même si un Dragon ancien se trouve en face de lui (Rip little pickle)
(GIF)
Le Deviljho possède une puissante mâchoire qui lui permet d'envoyer des rochers ou des blocs de glace voir même de feu en fonction de l'environnement dans lequel il se bat
Description des jeux
Le Deviljho secrète une hormones spéciale pour prévenir les autres deviljho de ne pas s'approcher (un peu comme certains serpent, ça sert à rien de bouffer sa propre espèce, ce qui prouve que le deviljho est intelligent)
Le redoutable Deviljho est un nomade sans territoire. Ses muscles gonflent quand on le provoque, révélant de vieilles blessures. Besoin constant de nourriture à cause de la chaleur. Peut exterminer des animaux
Proie connu
Popo
Anteka
Kelbie
Grand jaggi et sous espèce similaire
Jaggi
Jaggia
Velocidrome et sous espèce similaire
Qurupeco
Diablos
Rathalos
Rathian
Humain
Wyverien
Jaggra
En gros tous les monstres pas assez puissant pour affronter un rajang ou un DA
Prédateurs connu
Rajang
Akantor
Ukanlos
Bazelgeuse
Prédateurs potentiel
Nakarkos (vu que c'est 2 monstres se balade partout ça m'étonnerait pas qu'il y est forcément eu une rencontre, en sachant que le Nakarkos arrive à chopper des rathalos et des diablos on connaît la conclusion de la rencontre)
Teostra
Lunastra
Thème musical
Old (mh3>mhgu) = https://m.youtube.com/watch?v=fBNlLWkO_RA
New (world) = https://m.youtube.com/watch?v=wIdjp95JMcw
Deviljho Sauvage/Affamé (Le grand Dévoreur)
Le Deviljho Affamé est une variante et non une sous-espèce de Deviljho. On ne peut le rencontrer que dans les quêtes rang G de Monster Hunter 3 Ultimate et dans le rang haut et G de Monster Hunter 4 Ultimate. Comme le Deviljho commun, il peut être rencontré dans tous les environnements
Physiologie
Son apparence et ses habilités de bases sont les même que celles du Deviljho en mode rage. Lorsqu'il est enragé, une crinière de brume rouge foncé entoure sa tête et son cou tandis que ses yeux prennent une teinte rouge vif. Sa tête ainsi que les zones brumeuses de son corps gagnent une sorte d'immunité aux éléments des armes des chasseurs dues à la puissante force d'élément dragon qui recouvre ces parties.(c'est stylé quand même)
Remarque
Bien que très similaire au Deviljho ordinaire, le Deviljho Affamé est capable d'enchaîner une morsure avec un souffle du dragon. Il peut aussi faire une attaque tourbillonnante avec sa queue.
Son souffle aura une plus grande portée que le Deviljho normal en mode rage. Aussi, contrairement au Deviljho, il pourra utiliser son souffle du dragon même lorsqu'il n’est pas enragé. (C'est juste un deviljho plus vener + il déglingue un bazelgeuse et un rajang easy mais un rajang doré c'est mort et les DA aussi c'est mort il les bats pas)
Autres formes
Deviljho chibi
Deviljho aberrant
(snk réf)
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Deviljho
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Deviljho
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Deviljho/Monster_Hunter_World
Le 03 août 2019 à 15:12:08 Diraho a écrit :
Le 03 août 2019 à 15:05:58 Tanguy-senpai a écrit :
Je commence à écrire la fiche![]()
Et la Bazel ? Qui fait égalité avec le Devil Jho dans World ?
Cette fiche.
Très bien renseignée et belle présentation. J'espère qu'il aura droit à de prochaines évolutions-variante à venir dans la série,d'ailleurs il est sur Frontier ?
(Le traumatisme de le croiser la première fois sur mh3)
Chassé un monstre + dans les marais tranquillement puis voir ce colosse surgir du sol avec sa musique du démon.
La fiche est très bonne, il y a quelques fautes et tu radotes un peu de temps en temps mais bon, c'est pas très gênant. ^^
Plusieurs trucs à rajouter par rapport à ses capacités dans World, il peut faire son souffle sans être enrager. Quand il est enragé, il peut faire un pas en avant avant de faire son souffle et ce dernier a plus de porté.
Quand il est dans une fosse piégée, il peut encore attaqué.
Et il peut utiliser certains mobs qu'il prend en bouche comme le Grand Jagras ou l'Odogaron comme arme pour attaquer et il peut les balancer sur nous (et ça fait très mal).
Toutes les infos dans cette vidéo comparative https://www.youtube.com/watch?v=MSBQEEXHQiI
Le 03 août 2019 à 18:30:03 Plasticot a écrit :
Cette fiche.Très bien renseignée et belle présentation.
J'espère qu'il aura droit à de prochaines évolutions-variante à venir dans la série,d'ailleurs il est sur Frontier ?
Merci clé t'a appris des trucs ?
J'ai pas cité frontier car pas canon-canon khey
(Le traumatisme de le croiser la première fois sur mh3)
Chassé un monstre + dans les marais tranquillement puis voir ce colosse surgir du sol avec sa musique du démon.
![]()
Le 03 août 2019 à 19:07:00 Diraho a écrit :
La fiche est très bonne, il y a quelques fautes et tu radotes un peu de temps en temps mais bon, c'est pas très gênant. ^^
J'ai pris les 2 version anglaise/française de fandom donc Ouaip
Plusieurs trucs à rajouter par rapport à ses capacités dans World, il peut faire son souffle sans être enrager. Quand il est enragé, il peut faire un pas en avant avant de faire son souffle et ce dernier a plus de porté.
Il le fait en rang G khey j'ai juste pas cité car c'est pas hyper important
Quand il est dans une fosse piégée, il peut encore attaqué.
Et il peut utiliser certains mobs qu'il prend en bouche comme le Grand Jagras ou l'Odogaron comme arme pour attaquer et il peut les balancer sur nous (et ça fait très mal).
Toutes les infos dans cette vidéo comparative https://www.youtube.com/watch?v=MSBQEEXHQiI
Le 03 août 2019 à 19:17:52 Diraho a écrit :
Le 03 août 2019 à 19:11:25 Tanguy-senpai a écrit :
Je vais faire un prochain sondage pour la fiche de dimanche![]()
Une fiche sur le Rajang (il me semble pas que ça a été fait) ?
Je comptais faire une fiche plus courtes, genre le zamtrios
Dans le sondage
Grand jaggi
Zamtrios
Raviente
Rajang
Gammoth
Le 03 août 2019 à 19:18:33 Tanguy-senpai a écrit :
![]()
Dans le sondage
Grand jaggi
Zamtrios
Raviente
Rajang
Gammoth
Rah j'hésite entre le Raviente et le Rajang mais je vais rester sur mes postions et voter le singe super saiyan.
Le 03 août 2019 à 19:22:56 Diraho a écrit :
Le 03 août 2019 à 19:18:33 Tanguy-senpai a écrit :
![]()
Dans le sondage
Grand jaggi
Zamtrios
Raviente
Rajang
GammothRah j'hésite entre le Raviente et le Rajang mais je vais rester sur mes postions et voter le singe super saiyan.
Je sors le sondage à 20h00
Le 03 août 2019 à 19:29:20 Diraho a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=nqUYlJFxVHI Un petit peu de lore sur l'attrait qu'a eu la guilde pour le nouveau monde. La source est en description.
Cool je pourrais m'en inspiré sur la fiche qui va parler des guildes
J'avoue que j'ai la flemme de chercher sur toutes les pages ?

Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590