On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 31 juillet 2019 à 05:58:25 Raskolnik a écrit :
L'amatsu a l'air faible tu dis ? https://www.youtube.com/watch?v=L2K-6D5zMoM
J'ai jamais dis qu'il était faible,j'ai juste dis que pour un dragon ancien,manger juste des insectes c'était "assez faible" je trouvais pour lui permettre de survivre ou tenir,on est habitué à des gros bouffeurs de chairs et de viandes,de toute manière apparemment ils mangent aussi de la viande (Zinogre) donc...
Puis bon Frontier est un peu à part lui et ses monstres totalement fumées et qui te balance des rayons lasers et des explosions toutes les 2s.
Sur les Monstres "+" je suppose donc ? Je pensais que c'était sur le cou,bon je vais allez vérifier ça.
C'est surtout une théorie, officiellement il mange des Zinogres, le reste on c'est rien
![]()
Oui mais la forme de sa bouche/dents petites et sa tête le laisse pensée.
Après ils mangent peut-être des petits monstres comme les Velocidrome,Jaggi et compagnie voir des Bnaharas c'est déjà un peu plus probable.
Le 31 juillet 2019 à 10:49:12 Diraho a écrit :
Quand je me suis intéressais à 3rd et que j'ai découvert l'Amatsu, je l'ai trouvé tellement stylé que ce soit dans son chara design ou dans la ciné d'intro du jeu où il disparaît dans un maelstrom de nuages sombres. Et puis cette musique ! Il est majestueux, gracieux et onirique. J'aimerais tellement pouvoir l'affronter.
Dommage que mon compte en banque suivent pas pour pouvoir acheter une switch et MHGU.Sinon, la fiche est très complète, j'ai appris qu'il se faisait des Zinogres au petit dej car il très territorial. Et c'est plutôt badass comme info.
Le 31 juillet 2019 à 12:02:14 Plasticot a écrit :
Le 31 juillet 2019 à 05:58:25 Raskolnik a écrit :
L'amatsu a l'air faible tu dis ? https://www.youtube.com/watch?v=L2K-6D5zMoMJ'ai jamais dis qu'il était faible,j'ai juste dis que pour un dragon ancien,manger juste des insectes c'était "assez faible" je trouvais pour lui permettre de survivre ou tenir,on est habitué à des gros bouffeurs de chairs et de viandes,de toute manière apparemment ils mangent aussi de la viande (Zinogre) donc...
Puis bon Frontier est un peu à part lui et ses monstres totalement fumées et qui te balance des rayons lasers et des explosions toutes les 2s.
Sur les Monstres "+" je suppose donc ? Je pensais que c'était sur le cou,bon je vais allez vérifier ça.
Sur les bas rangs aussi (je crois)
C'est surtout une théorie, officiellement il mange des Zinogres, le reste on c'est rien
![]()
Oui mais la forme de sa bouche/dents petites et sa tête le laisse pensée.
Après ils mangent peut-être des petits monstres comme les Velocidrome,Jaggi et compagnie voir des Bnaharas c'est déjà un peu plus probable.
Le 31 juillet 2019 à 11:39:20 arzach02 a écrit :
Proies connues :
Neopteron
Vespoid
Velocipreys
Yian Kut-Kut
Bulldrome
Rathalos ou Rathian
Kushula Daora
NANI ?? Au vu de sa similarité physique avec les caméléons, je pensais que leur régime alimentaire était à peu près similaire genre des insectes, crustacés ou des petites bêtes (comme les dromes) mais je m'attendais pas à ce qu'il bouffe des trucs faisant quasiment sa taille comme les Rath ou même qu'il bouffe des Kushala.
Le 31 juillet 2019 à 12:18:43 arzach02 a écrit :
la liste est mise à jour; et j'ai mis le lien dans ma description
Aie aie khey
La fiche est très bien et j'ai soufflé du nez au spoil (sérieux comment c'est possible de se lever un matin et d'imaginer un monstres waifu) et au cunni
Mais le Chameleos ne se nourrit pas de rathian et de rathalos ni de Kushala , il est dit
Quand ils chassent avec d'autres grands monstres, par exemple un Rathalos ou Rathian, ils ne se confrontent généralement pas entre eux, le Chameleos restant généralement hors de portée; on ne sait pas si cela est du à la peur des autres grands monstres ou simplement qu'il les ignore parce qu'ils sont trop gros pour digère
Ils chassent à côté d'eux donc non il ne les chassent pas donc ça peut pas être des proies, en plus il les ignore car trop gros à digére
Même le Kushala Daora, étant plus petit, préfère laisser le Chameleos seul lorsqu'ils se rencontrent dans la jungle.
Le Kushulas peut pas être une proie vu qu'il s'enfuit en voyant le Chameleos si il le croise
Dernière petite précision le Chameleos utilise vraiment beaucoup ces ailes en combat, quand il disparaît et devient invisible enfaîte il s'envole très vite pour apparaître à l'autre bout de la zone
Pour les ailes, je voulais dire qu'il ne s'en sert pas activement comme les Raths par exemple.
Pour le kushula, oi ils ne s'affrontent pas mais je pense que le Chameleos le bat avec son poison.
Je corrigerai les erreurs dans le Google Docs. Parce que JVC et la fonction éditer

Le 31 juillet 2019 à 13:08:56 arzach02 a écrit :
Ah my bad....
Pour les ailes, je voulais dire qu'il ne s'en sert pas activement comme les Raths par exemple.
Pour le kushula, oi ils ne s'affrontent pas mais je pense que le Chameleos le bat avec son poison.
Je corrigerai les erreurs dans le Google Docs. Parce que JVC et la fonction éditer
Ouaip la fonction édition est vraiment chiante sur jvc, tu peux toujours reposter la fiche
La seul chose que je vois c'est qu'il y a une intense rivalité entre les deux (trailer Mh3rd)
Le 31 juillet 2019 à 13:36:22 Burnbizzare a écrit :
Pharmsolome d'où tu sort l'info que l'Amatsu mange des Zinogre ?
La seul chose que je vois c'est qu'il y a une intense rivalité entre les deux (trailer Mh3rd)
Sources en anglais clé, il y'a marqué "chasing Zinogre" et ensuite ça parle de prendre leur territoire
Tu peux m'appeler Tanguy car c'est mon principale
.gif)
Pas mal la fiche amatsu vraiment un super beau monstre
Le chameleos est bien aussi même si un peu bizarre
Sinon, j’ai enfin tué le Dire Miralis ! 30 rangs gagnés d’un coup....Et sur un rath argent : 1 mante et 3 rubis, si j’etais en couple, je penserais être cocu
Le 01 août 2019 à 14:35:37 arzach02 a écrit :
Pour le Chamelos, je vais repost la fiche corrigée en meme temps que celle sur les Kushulas.
Sinon, j’ai enfin tué le Dire Miralis ! 30 rangs gagnés d’un coup....Et sur un rath argent : 1 mante et 3 rubis, si j’etais en couple, je penserais être cocu
Heureusement qu'il on monté le taux de drop sur mhgu car mh3u j'ai du tuer des centaines de rathalos azur pour avoir une dizaine de mantes
D'ailleurs clé pour la quête d'hier j'avais oublié d'enlever le diablos c'est pour ça que ça a bug
J'ai mélanger la quête test et la safe désolé j'avais oublié en 6 mois
Après ça j'ai remis toutes les bonnes quêtes dans mon jeu
Ok pour 14h. Par contre faudrat quelqu'un à l'insecto pour lock-mount les Fatalis.
Je sais pas si je resterai 3h ( j'ai droit qu'a ce temps par jour ), car vu le temps que j'ai rentré sur le Dire Miralis, je me tâte à les farmer. Mais je ferais au moins 1 fois ta quete des 3 fatas.
D'ailleurs, tu peux mettre en récompense un tali bien particulier ( oui c'est du cheat mais vu le farm des talis sur mh4u....) ?
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590