On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
C’est quelles consoles déjà ?

Le 23 décembre 2019 à 23:46:05 wiigadject a écrit :
Mh4u vaut le coup les kheys ?
C’est quelles consoles déjà ?
3ds et oui il vaut vraiment le coup
Malgré le fait que le multi soit dlc on y a rejoué très récemment Avéc arzach et c'est bien amusé en détournant le jeu
Plus les questes de Tanguy qui sont très sympa ( la toute 1ère

Le 23 décembre 2019 à 23:59:55 arzach08 a écrit :
LĂ on va ĂŞtre 3 ( 4 p-e ) donc moins de risque de tomber sur des brĂŞles.
Plus les questes de Tanguy qui sont très sympa ( la toute 1ère)
Il faut d'abord que Plasticot arrive Rang spécial G puis qu'il est une bonne armure sinon c'est 1-shot sur 1-shot

Non,je préfère me débrouiller tout seul,je ferais le jeu enfin la majorité du contenu faisable seul avant de passer en online.
Mais d'ça risque de prendre un moment,il faut que je finisse DQVII que j'ai commencé il ya 3 jours (très bon jeu au passage) et monter les rangs sur MH4U.
Le 24 décembre 2019 à 01:00:01 Plasticot a écrit :
Non,je préfère me débrouiller tout seul,je ferais le jeu enfin la majorité du contenu faisable seul avant de passer en online.
Qu'est ce que j'avais dit ?!
C'est bibi l'oracle du topic
Mais d'ça risque de prendre un moment,il faut que je finisse DQVII que j'ai commencé il ya 3 jours (très bon jeu au passage) et monter les rangs sur MH4U.
![]()
Par contre arriver rang G je t'aiderai à faire l'armure star knight (cette armure qui a été refusé dans mhg car beaucoup trop cheat)
Et que le stagiaire qui m'a vendus une version australienne m'envoie une version Française de FE Echoes et qui pourrait donc potentiellement m'interrompre dans ma quête de farm sur MH4U si je venais à le recevoir. (je le voulais depuis un moment ce jeu)
C'est le fire emblem avec celica non ?!
Je connais quedal de fire emblem
Peut-ĂŞtre que je vais m'acheter three house sur switch
https://www.nexplay.fr/console/fire_emblem_three_houses_switch_2019?gclid=Cj0KCQiA6IHwBRCJARIsALNjViWR0Lb79OyODa-2G67bQsUidh2x5sNgSg_bfjk08yKqxqeKvrOufCEaAjUZEALw_wcB
35 balles.... Mouaip c'est abordable
Tree house ......
J’ai joué uniquement à Fate ( Conquete et Revelation ), sc’est du bon
Plasticiot, DQ VII est à quel niveau dans la licence ? J’ai joué au 6 et 9
Meme si je la boycotte, je voudrais avoir ce que je rate ?
Partie 3 finie !
Le lien : https://docs.google.com/document/d/126mdgBqP14pKAxQLcu1X3t725VmQbSva9XT-yPFcmy0
Y’a pas de conclu, et je suis pas du tout satisfait de la rédaction , mais fallait VRAIMENT que ça sorte
Cette fiche c’est mon bébé, j’y reviendrais obligatoirement, mais pas tout de suite
Le 24 décembre 2019 à 10:58:18 arzach07 a écrit :
Partie 3 finie !
Le lien : https://docs.google.com/document/d/126mdgBqP14pKAxQLcu1X3t725VmQbSva9XT-yPFcmy0
Y’a pas de conclu, et je suis pas du tout satisfait de la rédaction , mais fallait VRAIMENT que ça sorte![]()
Cette fiche c’est mon bébé, j’y reviendrais obligatoirement, mais pas tout de suite
Là je suis occupé
Je vais lire ça après et je te dis ce que j'en pense
Le 24 décembre 2019 à 09:21:03 arzach07 a écrit :
Tree house ......
J’ai joué uniquement à Fate ( Conquete et Revelation ), sc’est du bon
Un problème avec Three House ?
Apparemment le jeu est bon mais je vois certains commentaires dont le tien qui ont l'air... "déçu" ou troublé ?
Plasticiot, DQ VII est à quel niveau dans la licence ? J’ai joué au 6 et 9
Meme si je la boycotte, je voudrais avoir ce que je rate ?
Je t'ai mis en résumé sur ce lien si tu veux lire,assez long..
Mais si tu veux une version courte,il faudrait que tu le fasses,c'est un bon jeu et il très sympathique... comme tout les DQ de la série principale.
Et également si tu as du temps à perdre car il est long. (dans le bon sens).

Dépecer un Dracaufeu

Merci pour le lien
Aucun vais sur ma fiche sinon ? À part Tanguy ?
Le 24 décembre 2019 à 14:49:16 Ram4v a écrit :
Je rêve d'un cross-over Monster Hunter x Pokémon
Dépecer un Dracaufeu
La GS d'Arceus
Un slip de Carapuce
C'est juste un peu dommage qu'il manque des images mais sinon globalement c'est bien
Perso je connaissais déjà donc je peux pas en rajouter plus
+ joyeux Noël
Les images j’ai précisé que j’allais les mettre dès que possible
Je vais, comme dit Ă Diraho, revenir dessus
Joyeux Noël aussi
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 Ă 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633