On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Reconstruire Dundorma
https://m.youtube.com/watch?v=KfJ3IVTGP8c
https://m.youtube.com/watch?v=yGWQhxoiVV4
Peu après la Découverte du Shagaru Magala. La caravane est appelée par le commandant d'élite à Dundorma. Il veut que le chasseur anonyme l'aide à reconstruire et renforcer le Champ de Bataille, afin que Dundorma soit mieux préparé à une éventuelle attaque de Dragon Ancien. (Dundorma ayant déjà été attaquer par des DA par le passé)
Le 12 décembre 2019 à 16:46:35 arzach08 a écrit :
Sérieux les connard, z’en avez pas marre de troller sur un sujet que vous ne connaissez pas ?
???
J'ai raté un épisode ?
Le 12 décembre 2019 à 16:20:30 Plasticoman722 a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 22:00:10 Diraho a écrit :
Le 09 décembre 2019 à 21:41:57 Whipmaster a écrit :
Evidemment que c'est glauque Monster Hunter, trucider et exterminer des monstres qui n'ont rien demandés à personne et envahir leurs territoires.Nous chassons des monstres lorsqu'ils menacent la population, lorsqu'ils détruisent des écosystèmes, pour faire des recherches ou quand des riches poste des quêtes et dont la guilde ne peut refuser une telle somme pour qu'on leur rapporte une corne ou du pelage pour leur collection à la con.
Il n'y a que dans le dernier cas où effectivement, c'est très peu éthique.Le nombre de chasseurs que j'ai vus tuer des aptinoth ou des velociprey pour des simples quêtes de récolte
Faites pas croire que vous protégez l'environnement en tuant des colonies entières de mosswine
Aucun rapport
+ on a déjà parlé de ça plus tôt
Certaines quête sont envoyés par des riches juste pour des fourrure de monstres
Ces quêtes sont un peu plus cher pour les demandeurs évidemment
+ diegèse ≠ jeux vidéo
Vous le faites exprès certains, on a l'impression de redire les mêmes putains de trucs en boucle
Le 12 décembre 2019 à 16:53:44 arzach08 a écrit :
Dernier message page précédente
J'ai vu

Le 12 décembre 2019 à 16:56:49 Sanchiasse36 a écrit :
Pourquoi ce topic de geek fait 150 pages ?![]()
Pourquoi tes topic de merde bide ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Sanchiasse36&type_search_in_forum=auteur_topic
Celui là c'est le meilleur, y'a tout qui est réuni pour être malaisant
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61522630-1-0-1-0-je-repond-a-vos-critiques-sur-l-asmr.htm
Le 12 décembre 2019 à 16:57:42 Aglovale a écrit :
Evidemment que c'est glauque Monster Hunter, trucider et exterminer des monstres qui n'ont rien demandés à personne et envahir leurs territoires.Nous chassons des monstres lorsqu'ils menacent la population, lorsqu'ils détruisent des écosystèmes, pour faire des recherches ou quand des riches poste des quêtes et dont la guilde ne peut refuser une telle somme pour qu'on leur rapporte une corne ou du pelage pour leur collection à la con.
Il n'y a que dans le dernier cas où effectivement, c'est très peu éthique.Le nombre de chasseurs que j'ai vus tuer des aptinoth ou des velociprey pour des simples quêtes de récolte
Faites pas croire que vous protégez l'environnement en tuant des colonies entières de mosswine
Aucun rapport
+ diegèse ≠ jeux vidéoVous le faites exprès certains, on a l'impression de redire les mêmes putains de trucs en boucle
![]()
Donc vous êtes des soumis du capitalisme libéral mais ça vous va ? Vous détruisez l'environnement pour plaire à des riches en mal de sensations fortes mais c'est pas grave, d'accord
Le 12 décembre 2019 à 17:01:15 Plasticoman722 a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 16:57:42 Aglovale a écrit :
Aucun rapport
+ diegèse ≠ jeux vidéoVous le faites exprès certains, on a l'impression de redire les mêmes putains de trucs en boucle
![]()
Donc vous êtes des soumis du capitalisme libéral mais ça vous va ?
Vous détruisez l'environnement pour plaire à des riches en mal de sensations fortes mais c'est pas grave, d'accord
J'ai pas envie de me répéter plasticoman
Ces quêtes ne représentent presque rien dans mh
+ les chasseurs les villageois et autres doivent se nourrir
Ce sont pas des vegans
Blacklist et c’est bon
Le 12 décembre 2019 à 17:08:01 arzach08 a écrit :
Leur réponds pas, ils sont juste là pour troller, pour combler le vide abyssal de leurs pathétiques vies
Blacklist et c’est bon
Plasticoman il avait déjà posté sur ce topic je me rappelle de son pseudo
C'est un habitué qui n'a pas suivi la conversation sur le diegèse (ou il est idiot qui sait)
Par contre l'autre c'est bl + ddb
Bon au moins on a pu s’ancrer sur le forum World, donc ca évite un bide complet
Le 14 décembre 2019 à 14:50:49 arzach08 a écrit :
Ouep......
Bon au moins on a pu s’ancrer sur le forum World, donc ca évite un bide complet
Bof le forum mhw c'est secondaire Perso Osef de m'ancrer là-bas, en plus à part pour casser les couille avec des détails (l'autre avec ses sources) y'a plus beaucoup de retours je crois que je vais reprendre les fiches des monstres en parallèle ici
Par contre les ghostfag de ce topic font vraiment chier
Je sais très bien qu'il y en a au moins 20 réguliers mais il participe pas
Le 14 décembre 2019 à 15:49:57 arzach08 a écrit :
On peut essayer de poster nos fiches pavés là-bas aussi, mais bon...
Bof le topic bide et ça se ressent
Y'a qu'à voir le peu de retour
D'ailleurs je me demande si plasticot est encore là ?
Le 14 décembre 2019 à 16:21:39 Aglovale a écrit :
On peut essayer de poster nos fiches pavés là-bas aussi, mais bon...Bof le topic bide et ça se ressent
D'ailleurs je me demande si plasticot est encore là?
Je consulte le topic chaque jour et je regarde aussi le forum de World.
Le 14 décembre 2019 à 16:24:29 Plasticot a écrit :
Le 14 décembre 2019 à 16:21:39 Aglovale a écrit :
On peut essayer de poster nos fiches pavés là-bas aussi, mais bon...Bof le topic bide et ça se ressent
D'ailleurs je me demande si plasticot est encore là?
Je consulte le topic chaque jour et je regarde aussi le forum de World.
Ah je un fidèle au fofo avec burnbizarre
C'est dommage je te vois pas trop réagir ces derniers temps, je suis sur que tu dois avoir 2-3 trucs à dire
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590