Topic de WindowsBOT-36 :

Je refuse de travailler, je vous explique pourquoi

jamais travaillé aucune allocation 3500e par mois minimum et vous les shlags ?

Gneu gneu gneu je signale les messages parce que je suis un gros tocard. Assumes ce que tu es, un parasite de la société qui n'a aucune plus-value sur elle et qui vit au crochet des autres. Tu ne sers à rien, tu es inutile et ton bref passage sur Terre ne sera remarqué par personne.

Allez tchao le déchet.

Le 14 juillet 2019 à 21:02:41 deoxysmyth a écrit :
Gneu gneu gneu je signale les messages parce que je suis un gros tocard. Assumes ce que tu es, un parasite de la société qui n'a aucune plus-value sur elle et qui vit au crochet des autres. Tu ne sers à rien, tu es inutile et ton bref passage sur Terre ne sera remarqué par personne.

Allez tchao le déchet.

J'en ai rien a faire bro, je vis a ma manière a vos crochets, que cela vous gêne ou non.
Et osef de servir a quelque chose ou non.

Le 14 juillet 2019 à 12:31:22 Sonuky a écrit :
38 pages à feed un type qui est fier d'être un énorme parasite :ouch2:

Et après ça ose se plaindre de l'état actuel du forum :rire:

Au moins j'ai les couilles d'assumer

Sinon l'auteur, tu fais quoi de tes journées ? En général tu restes chez toi ? Tu sors ? Quels sont tes centres d'intérêt ? Tu parles à tes parents ?

Le 14 juillet 2019 à 22:53:04 GroundSurprise a écrit :
Sinon l'auteur, tu fais quoi de tes journées ? En général tu restes chez toi ? Tu sors ? Quels sont tes centres d'intérêt ? Tu parles à tes parents ?

De mes journées, je dessine, je passe mon temps dans mon monde pur, j'explore une maison abandonnée, je contemple mes bouteilles périmées depuis 19 ans, et je dessine et fabrique des poupées de filles :oui: Je sors jamais a part ça
J'aime le dessin, l'urbex, les paquebots et quelques plantes :oui:
Je leur parle mais pour moi c'est déjà trop d'efforts sociaux, j'aimerais rester h24 dans mon monde

Et en général tu te sens comment ? En colère, bien, triste, anxieux ?

Le 14 juillet 2019 à 23:10:53 GroundSurprise a écrit :
Et en général tu te sens comment ? En colère, bien, triste, anxieux ?

Généralement je suis hyper anxieux, j'ai très peur que mon monde s'écroule et moi avec :-(
Tout cela a cause des humains, ils sont dangereux avec leurs normes de vie

de toute façon tu mourras quoi qu'il arrive

Le 14 juillet 2019 à 23:33:14 nerenduslum a écrit :
de toute façon tu mourras quoi qu'il arrive

Je m'en fiche, mon but n'est pas de vivre longtemps

Sinon j'ai une solution pour toi. Je suis autisme dyspraxie comme toi je comprend que tu veux pas travailler pour c'est société de merde. Mais dans c'est société compliqué de pas avoir d'argent. Je te conseille de trouve de trouver du travail est de faire croire que tu de travail ce que moi je fais en esa es çà marche très bien

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-36
Date de création
13 juillet 2019 à 23:42:14
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
749
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !