Topic de WindowsBOT-36 :

Je refuse de travailler, je vous explique pourquoi

j'ai 20 ans déjà
et je suis autiste, donc sachez que tous les autistes sont pas dociles.
Ensuite, je refuse de travailler. Je n'aime pas faire des efforts.
Je n'ai pas le bac, pas le permis, pas le code. Je ne veux pas forcer pour ces trucs là, ça sert a rien.
J'attends de voir si je peux toucher l'AAH, ou au pire le RSA dans 5 ans. Je vis chez mes parents a vie.
Le problème avec les aides sociales, c'est de la merde. C'est des clopinettes, tu survis a peine, et tu as plein d'obligations. Système de merde, ils devraient les rehausser.
Le travail aussi c'est de la merde. J'ai la flemme de me lever le matin a 7h, c’est l'heure a laquelle je me lève étant desco depuis 1 an et demi. Je suis puceau et sans amis évidemment. Je suis aussi violent.
Le permis aussi c’est de la merde, tout comme le code. Je ne comprend pas pourquoi il faut forcer pour les avoir. c'est de la merde. Ensuite, les parents c'est de la merde. Seuls les riches devraient pouvoir faire des enfants.
Je vais vivre au crochet de la société a vie et j'assume. Mais comme je suis autiste, j'ai des excuses. Pas comme vous qui êtes condamnés a travailler comme des bourricots pour un salaire de merde.

Le 13 juillet 2019 à 23:43:05 deoxysmyth a écrit :
Pourquoi tu refais ton topic ? On s'en branle de ta life le déchet.

Pas la peine de me traiter.

Retourne t’isoler dans ta chambre et laisse le monde continuer de tourner sans toi, que tu sois mort ou vivant on en a rien à foutre de ta gueule :-)))

Le 13 juillet 2019 à 23:44:22 76erss a écrit :
Retourne t’isoler dans ta chambre et laisse le monde continuer de tourner sans toi, que tu sois mort ou vivant on en a rien à foutre de ta gueule :-)))

J'en ai rien a foutre de toi aussi; Retourne cotiser pour mon AAH.

L'autisme c'est pas être un débile hein te trouve pas d'excuses

Le 13 juillet 2019 à 23:47:37 hakatalolo a écrit :
L'autisme c'est pas être un débile hein te trouve pas d'excuses

Si j'ai des excuses. La preuve, je suis diagnostiqué donc inapte a travailler.

Le 13 juillet 2019 à 23:50:23 76erss a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:49:07 WindowsBOT-36 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:47:47 76erss a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:45:46 WindowsBOT-36 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:44:22 76erss a écrit :

J'en ai rien a foutre de toi aussi; Retourne cotiser pour mon AAH.

Je vis pas en France le déchet et touche plus que toute ta famille réunis sans payer 1 dollar de cotisations pour les cloportes de ton genre actuellement :)

Arrête de me faire chier l'esclave social. Tu gagnes peu, et tu es un esclave qui travailles 35h/semaine.

Je ne vois que toi comme esclave ici :)

Moi, esclave alors que je suis libre de mes journées ? :rire:
En quoi je suis esclave ?

Que tu veuille ou non tu finira dans le salariat comme tout le monde....

Le 13 juillet 2019 à 23:51:02 cortexpourpre a écrit :

Non, je toucherai l'AAH comme tous les handicapés sociaux

TU es libre de tes journées mais sans papa maman tu crèves de faim en 2 jours, tu appelles ça la libérté?
go bosser grosse merde

Le 13 juillet 2019 à 23:51:56 Odeurdetram a écrit :
TU es libre de tes journées mais sans papa maman tu crèves de faim en 2 jours, tu appelles ça la libérté?
go bosser grosse merde

Oui, c'est de la liberté quand même
Sans eux j'ai plus qu'a finir SDF toute façon
Je refuse de travailler, c'est nul !

Le 13 juillet 2019 à 23:51:44 WindowsBOT-36 a écrit :

Même ça il vont le supprimé comme le RSA...
Met t'est chaussures de sécurité et rejoint nous
et arrête de faire le con avant qui soit trop tard...
Le monde que tu contemple en ce moment même n'existe plus.
Ouvre les yeux bon sang...
Viens...

Le 13 juillet 2019 à 23:55:54 cortexpourpre a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:51:44 WindowsBOT-36 a écrit :

Même ça il vont le supprimé comme le RSA...
Met t'est chaussures de sécurité et rejoint nous
et arrête de faire le con avant qui soit trop tard...
Le monde que tu contemple en ce moment même n'existe plus.
Ouvre les yeux bon sang...
Viens...

Source qu'ils vont la supprimer ?
Je suis déjà fini, mon avenir est déjà tracé

Au lieu de dire que tout ce qui t'entoure c'est de la merde, ce serait pas plutôt toi la merde ? On ne sait même pas quoi te répondre, tu ne pose pas de question. Tu nous explique pourquoi tu ne travail pas, alors que personne ne t'a posé la question !!
Bref comme dit plus haut, on s'en Balek de ta vie de déchet !!!
Elle donne vraiment pas envie. :malade:

Le 13 juillet 2019 à 23:57:45 doskisan620 a écrit :
Au lieu de dire que tout ce qui t'entoure c'est de la merde, ce serait pas plutôt toi la merde ? On ne sait même pas quoi te répondre, tu ne pose pas de question. Tu nous explique pourquoi tu ne travail pas, alors que personne ne t'a posé la question !!
Bref comme dit plus haut, on s'en Balek de ta vie de déchet !!!
Elle donne vraiment pas envie. :malade:

Ma vie ne peut que donner envie la liberté h24, le 0 contrainte
La merde c'est vous avec vos normes sociales

Le 13 juillet 2019 à 23:42:14 WindowsBOT-36 a écrit :
j'ai 20 ans déjà
Je n'ai pas le bac, pas le permis, pas le code. Je ne veux pas forcer pour ces trucs là, ça sert a rien.
J'attends de voir si je peux toucher l'AAH, ou au pire le RSA dans 5 ans. Je vis chez mes parents a vie.
Le problème avec les aides sociales, c'est de la merde. C'est des clopinettes, tu survis a peine, et tu as plein d'obligations. Système de merde, ils devraient les rehausser.
Le travail aussi c'est de la merde. J'ai la flemme de me lever le matin a 7h, c’est l'heure a laquelle je me lève étant desco depuis 1 an et demi. Je suis puceau et sans amis évidemment. Je suis aussi violent.
Le permis aussi c’est de la merde, tout comme le code. Je ne comprend pas pourquoi il faut forcer pour les avoir. c'est de la merde. Ensuite, les parents c'est de la merde. Seuls les riches devraient pouvoir faire des enfants.
Je vais vivre au crochet de la société a vie et j'assume. Mais comme je suis autiste, j'ai des excuses. Pas comme vous qui êtes condamnés a travailler comme des bourricots pour un salaire de merde.

Tu hais tes parents alors qu'ils t'ont mis au monde et qu'ils te fournissent un toit et de la nourriture ? Quel indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639465-thecyryx.png

Le 13 juillet 2019 à 23:53:30 WindowsBOT-36 a écrit :

go bosser grosse merde

On dirait un gosse de 13 ans qui veut pas aller a l'école :rire:

Le 14 juillet 2019 à 00:00:30 Scc_Mc2 a écrit :

j'ai 20 ans déjà

Tu hais tes parents alors qu'ils t'ont mis au monde et qu'ils te fournissent un toit et de la nourriture ? Quel indignité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639465-thecyryx.png

Je les hais car ils ne sont pas millionaires et me condamnent a une vie de merde

Le 14 juillet 2019 à 00:01:55 WindowsBOT-36 a écrit :

Le 14 juillet 2019 à 00:00:30 Scc_Mc2 a écrit :

j'ai 20 ans déjà

Je les hais car ils ne sont pas millionaires et me condamnent a une vie de merde

C'est toi qui définis si ta vie sera merdique ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639465-thecyryx.png
Bouge toi le cul, trouve des solutions a tes problèmes et arrette de te plaindre tel une aw https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639465-thecyryx.png

Le 14 juillet 2019 à 00:01:23 Scc_Mc2 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 23:53:30 WindowsBOT-36 a écrit :

go bosser grosse merde

On dirait un gosse de 13 ans qui veut pas aller a l'école :rire:

j'ai 20 ans.
Je ne suis pas un gosse, je suis lucide.

Données du topic

Auteur
WindowsBOT-36
Date de création
13 juillet 2019 à 23:42:14
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
749
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !