[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle.
Phrase culte
Le 12 juillet 2019 à 13:48:33 chocolatineur a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:45:25 ab6006 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:43:59 CeIestin a écrit :
Les assiettes brisées, c'est des effets spéciaux, c'est le même bruit de verre brisé que dans le père Noel est une ordure,ils ont repris les mêmes samples![]()
Et le mec qu'elle envoie valdinguer a un fil accroché dans son dos.
Bon, plus sérieusement, j'ai de la peine pour elle. Se faire déposséder de sa musique, humilier et rejeter au profit d'une plus jeune qui chante moins bien, c'est vraiment triste. Force à Elisa.
Non
Objectivement, Angèle chante mal. Elisa a une voix chaude, qui sans être exceptionnelle, est agréable à l'oreille.
Elisa > Angèle > Coeur de Pirate.

Le 12 juillet 2019 à 13:48:39 PrinceJeanRSA a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:47:05 Puceau[for]life a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:45:51 nicklasob a écrit :
C'est encore un coup de comm. je parie.Les mecs qui pensent que c'est fake
Oui objectivement y a plus de raison que ça soit vrai que fake. Mais y a un truc qui sonne faux dans sa réaction, ça a l'air surjoué
Mais c'est une artiste, elle fait du théâtre (avec tout son temps libre...), ça finit par l'imprégner dans son comportement et ses réactions...
Je pense qu'elle s'est faite rouler par son manager/producteur.
Le 12 juillet 2019 à 13:49:37 VlamonZob a écrit :
«C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle. Allez vous faire foutre avec votre musique de merde ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique ! Je vous emmerde tous ! Vous m’avez peté la vie. J’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Moi je souffre, j'en peux plus, vous m'avez tuée ! T’as une bonne raison de me virer maintenant gros con !», s’écrie la jeune femme sous les yeux médusés des clients.Ayaaaaaaa, remplacée par une bobo-belge plus jeune de 20 ans
![]()
Pourtant Angèle est un sacré pari pour les maisons de disques. Elle est connu pour prendre des RISQUES et faire des chansons ENGAGES et MILITANTS
Oui objectivement y a plus de raison que ça soit vrai que fake. Mais y a un truc qui sonne faux dans sa réaction, ça a l'air surjoué
Comment ça "surjoué" ? Il n'y a pas de référence de fureur. Chacun a sa fureur.
Le 12 juillet 2019 à 13:50:33 Puceau[for]life a écrit :
Mais c'est une artiste, elle fait du théâtre (avec tout son temps libre...), ça finit par l'imprégner dans son comportement et ses réactions...
Je pense qu'elle s'est faite rouler par son manager/producteur.
Oui c'est possible
Le 12 juillet 2019 à 13:51:07 Saint-Biose a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:49:37 VlamonZob a écrit :
«C’est mon single, je ne le donne pas à Angèle. Allez vous faire foutre avec votre musique de merde ! Moi j’ai donné ma vie pour la musique ! Je vous emmerde tous ! Vous m’avez peté la vie. J’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Moi je souffre, j'en peux plus, vous m'avez tuée ! T’as une bonne raison de me virer maintenant gros con !», s’écrie la jeune femme sous les yeux médusés des clients.Ayaaaaaaa, remplacée par une bobo-belge plus jeune de 20 ans
![]()
Pourtant Angèle est un sacré pari pour les maisons de disques. Elle est connu pour prendre des RISQUES et faire des chansons ENGAGES et MILITANTS
Je me demande sincèrement si Angèle se croit vraiment subversif avec son "Balance ton quoi." ou si elle a tout à fait conscience du coté "calcul" des choses.
Le 12 juillet 2019 à 13:52:08 abdallahh a écrit :
5 pages de feed pour une scene chaud
Pour une (fake) scène
Le 12 juillet 2019 à 13:51:11 ab6006 a écrit :
Comment ça "surjoué" ? Il n'y a pas de référence de fureur. Chacun a sa fureur.
Comme l'a dit Puceau[for]life y a un côté théâtral, peut être qu'elle a fini par intégrer ça dans son comportement au quotidien.
Ou alors peut être qu'elle fait ça pour ne pas payer la note comme dans les trois frères dans le resto chicos
Elle se lance sur Youtube.
.gif)
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438