[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 14:04:06 MildHighClub a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:45:25 ab6006 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 13:43:59 CeIestin a écrit :
Les assiettes brisées, c'est des effets spéciaux, c'est le même bruit de verre brisé que dans le père Noel est une ordure,ils ont repris les mêmes samples![]()
Et le mec qu'elle envoie valdinguer a un fil accroché dans son dos.
Bon, plus sérieusement, j'ai de la peine pour elle. Se faire déposséder de sa musique, humilier et rejeter au profit d'une plus jeune qui chante moins bien, c'est vraiment triste. Force à Elisa.
Mais c'est pas elle qui a écrit le single, si?
Aucune idée. Mais elle a du l'interpréter si elle le défend.
Le 12 juillet 2019 à 14:03:55 Dextre153 a écrit :
C'est pas fake hein, on peut voir clairement que les assiettes sont cassées, comment vous expliquez ça ?C'est des effets spéciaux peut-être ?
"Le cassage de vaisselle est une pratique qui demande au moins 10 ans d'entrainement"
Le 12 juillet 2019 à 14:05:36 PepeSlav a écrit :
c'est les mecs qui filment qui me font penser au fake perso. C'est IMPOSSIBLE que tout le monde déguaine son phone comme ça en 1min y'a des limites.
C'est le début d'un clip ou je sais pas quoi
c'est les mecs qui filment qui me font penser au fake perso. C'est IMPOSSIBLE que tout le monde déguaine son phone comme ça en 1min y'a des limites.
C'est surtout que sur l'une des vidéos (avant qu'elle pète un cable)
la personne la filme en disant :"ah mé je la recauné c'est elisa tovati"
Le 12 juillet 2019 à 14:05:18 [ToriBlack] a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 14:04:29 Aulnay_sous a écrit :
Pourquoi elle dit "j'ai peur de sortir la nuit ?"C'était pas de la musique rebeu qui passait dans le restau ?
![]()
Elle dit plus tôt qu'elle ne peut plus dormir la nuit
D'ailleurs c'est étrange cette réaction alors que sur son post Instagram elle a l'air toute joyeuse
![]()
Oui enfin, sur Instagram comme sur n'importe quel photo déstiné à être publié on se montre généralement sous son meilleur jour. Qui voudra visiter la page de quelqu'un qui déprime ?

Topic clos.
Je pense que ça devait faire un moment que le ton était monté et les zombies autour ont senti la bonne affaire : "gniark gniark, on va avoir une bonne vidéo pour faire l'intéressant sur les réseaux sociaux, trop cool, tous ces likes en vue (bave).

Cela me rappelle du temps où il y avait 100% foot le dimanche soir sur M6, ils avaient invité cette morue et elle balance sans gêne qu'elle deteste le foot juste pour venir faire la promo de sa chiasse auditive...
Le buzz sur Twitter ça coûte moins cher qu’une pub à la télé et on en entend plus parler.
Bonne stratégie marketing.
Les voisins entendent la conversation tourner au vinaigre et commencent à filmer, au cas où il y aurait un "Weuuuurld Starrrr" à gueuler, et les autres filment quand ça part en sucette.
Au début j'rigolais mais j'avoue que la fin m'a filé des frissons
Je la connais pas tant que ça, mais ça m'a l'air d'être une 'artiste' qui a rien sorti depuis des années et qui est en manque de thunes... et qui du coup est prête à n'importe quoi pour se faire de l'argent.
Donc forcément, si tu veux pas de son single...
Elle a pas l'air très bien mentalement, en espérant qu'elle reçoive l'aide nécessaire
Le 12 juillet 2019 à 14:06:28 MiseryCorde a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 14:03:55 Dextre153 a écrit :
C'est pas fake hein, on peut voir clairement que les assiettes sont cassées, comment vous expliquez ça ?C'est des effets spéciaux peut-être ?
"Le cassage de vaisselle est une pratique qui demande au moins 10 ans d'entrainement"
![]()
Les mecs qui trouvent la scène normale, dans quel monde de fou vivent-ils ?
Le 12 juillet 2019 à 14:07:35 Ben-Brafman a écrit :
Elle en est réduite à faire cela la "sans talent"...
Cela me rappelle du temps où il y avait 100% foot le dimanche soir sur M6, ils avaient invité cette morue et elle balance sans gêne qu'elle deteste le foot juste pour venir faire la promo de sa chiasse auditive...
T'as pas tord, les vrais musiciens/chanteurs, peuvent toujours s'en sortir.
Alors que les chanteurs pistonnés sans talents, à qui on compose/écrit tout, sont dépendants de leur producteur

Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438