PARC SPIROU: dépôt de plainte
Le 01 juillet 2019 à 15:36:34 Benjamchancla a écrit :
- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°
J'ai explosé

'''- Publier des images d’un Spirou démoniaque avec des slogans tels que « venez frire » ou « venez cuire »
- Mentir sur le comportement de nos animateurs déguisés en Spirou, en disant qu’ils « font les poches » des enfants qui ne veulent pas payer pour avoir une place à l’ombre, ou que « Spirou a administré une fessée » à un petit garçon ayant critiqué une attraction
- Inventer de nombreux faux accidents comme quoi un certain « Célestin » serait mort de déshydratation, ou que le costume de Spirou d’un animateur aurait fondu et aurait fusionné avec sa peau
- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°'''
Ca gâche tout
Ce délire il me fera toujours exploser de rire sérieux
Spirou qui administre une fessée
La combinaison de vulcanologue
Le 05 août 2019 à 02:11:47 Ezokira a écrit :
Ce délire il me fera toujours exploser de rire sérieuxSpirou qui administre une fessée
La combinaison de vulcanologue
il connait pas le second degrés venant d'une terre a 50°c...
Le 01 juillet 2019 à 15:37:13 Kochkor a écrit :
Fake mais ca serait mérité, les abrutis qui balancent des faux avis sur google ca devrait aller en taule. Le délire était cool quand c'était cantonné au forum mais toujours que t'as des déchets qui abusent du truc .On parle d'emplois, d'investissements, si le parc est nul il fermera de lui meme de toute facon, on a besoin d'une bandes de pucix qui se croient drole avec les Célestins et compagnie
- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°
Pas mal
Bordel l'effort pour décrire les infractions
j'ai hurlé
- Publier des images d’un Spirou démoniaque avec des slogans tels que « venez frire » ou « venez cuire »

y a de nouvelles attractions et apparement ça a bien changé….
ceci dit, le délire parc Spirou, j'adhère !!!! et je pense meme que la direction a tiré les conséquences d'une certaine video qui traine sur YouTube...
)).gif)
Données du topic
- Auteur
- SpirouJuridique
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 15:35:02
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1115