Topic de SpirouJuridique :

PARC SPIROU: dépôt de plainte

- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°

tout était parfait jusque là :rire:

- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°

Bordel ce génie :rire:

Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°

:rire:

Pourquoi elle préviens le forum cette imbécile !?
Ça n'est pas plutôt Webedia qu'elle est censé contacter ?

Le 02 juillet 2019 à 11:11:15 k9unit a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est pas cool de mettre des "1 étoiles" par contre :-(

Le parc à pas l'air si mal, et le directeur est français qui plus est. À défaut de faire des trolls, mettez au moins 4 étoiles :(

[11:11:15] <k9unit>

Ne pas nourrir

en vrai si ça se trouve, c'est vraiment un nofake et là on va en chier si c'est le cas
qui va croire à ce vieux fake sérieusement ?

Le 02 juillet 2019 à 11:11:15 k9unit a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517849698-nepasnourrir.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/1/1554130384-1512097111-feed2.png

bien joué l'auteur j'ai appelé mon avocat :ok:
Ce fake level ombre gratuite.

Le 01 juillet 2019 à 15:35:02 SpirouJuridique a écrit :

- Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46

J'y ai cru jusqu'à ce moment :rire:

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le Spirou est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Spirou avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Je comprends très bien pour les faux avis sur Google car ça nuit au commerce , mais bon de 1 beaucoup de personnes ici sont très jeunes ( même si elles ne sont pas censés être là puisque c'est le 18-25 ) donc un avertissement je pense que cela suffirait à les calmer et de 2 sans vouloir être offensant tout le monde sait très bien qu'aucun parc fait payer les zones d'ombres à ses clients :oui:

Données du topic

Auteur
SpirouJuridique
Date de création
1 juillet 2019 à 15:35:02
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
1115
En ligne sur JvArchive 328