PARC SPIROU: dépôt de plainte

Le 01 juillet 2019 à 17:03:44 latv3 a écrit :
Non vraiment, c'est quand qu'un khey dépose son CV au parc pour devenir animateur déguisé en Spirou, afin de faire chier les visiteurs, de leur mettre des baleyettes et de leur vendre de l'eau à 5€ ?
Le 01 juillet 2019 à 17:06:56 Beccabae a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 17:03:44 latv3 a écrit :
Non vraiment, c'est quand qu'un khey dépose son CV au parc pour devenir animateur déguisé en Spirou, afin de faire chier les visiteurs, de leur mettre des baleyettes et de leur vendre de l'eau à 5€ ?

Le 01 juillet 2019 à 17:13:20 OracleCDM a écrit :
Y a vraiment des khey qui ont demandé sur Twitter au parc si y avais vraiment une plainte ? Si oui je veux les screen ca doit être épique
Le parc spirou en mode "Pourquoi vous nous demandez ça, vous avez quelque chose à vous reprocher ? "
Le 01 juillet 2019 à 17:15:11 []Tootuff[] a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 17:13:20 OracleCDM a écrit :
Y a vraiment des khey qui ont demandé sur Twitter au parc si y avais vraiment une plainte ? Si oui je veux les screen ca doit être épiqueLe parc spirou en mode "Pourquoi vous nous demandez ça, vous avez quelque chose à vous reprocher ?
"
"Euh non... je ne vois pas de quoi vous parlez... j'ai juste vu sur un forum de jeux vidéos que vous comptez porter plainte contre les membres de ce forum qui ont mis des avis négatifs sur votre parc... je voulais savoir si c'est vrai ha ha..."
Ca doit être fake je pense qu ils ont rien demandé
Perso je crois pas avoir mi d avis mais j ai tellement d adresses mail différentes que j en sais rien
Mais au pire yorarien
- Alors, vous etes la pourquoi ?
- Double tentative de meurtre lors d'un vol par effraction
- j'ai violé pendant 3 semaines une meuf dont j'avais pris possession de son appartement
- Trafic d'arme et d'enfant
- et les deux qui parlent pas ?
- J'ai fais un regard appuyé a une fille dans le bus
- J'ai ecris que fallait payer l'ombre au parc Spirou
-

Le 01 juillet 2019 à 17:25:00 OracleCDM a écrit :
Ca doit être fake je pense qu ils ont rien demandéPerso je crois pas avoir mi d avis mais j ai tellement d adresses mail différentes que j en sais rien
Mais au pire yorarien
un troll est différent du fake là, il s'agit d'un troll
et yorarien en effet

Données du topic
- Auteur
- SpirouJuridique
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 15:35:02
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC
- 1115