PARC SPIROU: dépôt de plainte
Le 01 juillet 2019 à 16:40:14 1m93 a écrit :
"Bon moment passé en famille dans ce parc où on ne s'ennuie pas. Cependant je ne met pas 5 étoiles car les revendeurs de coin d'ombre sont envahissant en plus de proposer des prix exhorbitants.Prévoir un budget de 50€ pour 3 personnes pour pouvoir acheter de l'eau tout au long de la journée.
Visité en juin""
Réponse du propriétaireil y a 4 heures
Bonjour, êtes-vous sûr d'être réellement venu au Parc Spirou ?
Nous ne faisons bien évidemment pas payer les zones d'ombre, elles sont gratuites et accessibles à tous nos visiteurs.
Nos clients sont libres d'apporter leurs propres bouteilles d'eau, pique-niques et rafraichissements afin de se désaltérer tout au long de leur visite parmi nous s'ils ne souhaitent pas consommer sur le Parc. Le prix des bouteilles d'eau vendues sur le Parc varie entre 1.90 € et 2.40 €.
Au plaisir de vous voir IRL dans le parc, afin que vous puissiez mettre un avis d'après une vraie visite,
Bonne journée à vous."
"IRL t'es nul part"
Le 01 juillet 2019 à 15:36:13 Jeansaitrorien0 a écrit :
Merci beaucoup pour cette intervention![]()
A présent, si vous le voulez bien, retrouvons Pierre-Yves Lepriest dans le Loire et Cher qui va nous parler du miel de Brebiou
![]()
Un reportage de Jean-Phillipe Dufoutre et d'Anne-Marie Grognace
![]()
Vin diou ct'année cétipal qu'on a moins de bzz bzz dun les ruches pardi
![]()
Et le fait que les bzz bzz sont plus la moi j'peut t'dire mon p'tit pote la gnôle a Dédé elle va déchirer l'péquenot qu'tes !
![]()
Allez on va donc s'servir un ptit jaune pi t'ira goûter la gnôle a dédé hein le journaleux
![]()
Merci pour ce reportage, passons maintenant a un flash info !
![]()
Les gilets jaunes serait devenue Macronistes, et macron gilet jaune selon une source anonyme
![]()
- Publier des images d’un Spirou démoniaque avec des slogans tels que « venez frire » ou « venez cuire »
J'ai rigolé

Lucky luke en procureur, la famille marsupilami en jurés et Gaston en juge

Le 01 juillet 2019 à 15:46:48 LODEUR_EN_RER a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:45:44 SpirouJuridique a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:44:34 Boris-LeLay a écrit :
Ayyyyyyyyyyaaaaaaaaa joli fake.![]()
Image non réglementaire d'un Spirou diabolique.
Le service juridique a enregistré votre infraction.
Cordialement,
Mme Lefebvre
Oui biensûr le fake. Et même si t'es vraiment du service juridique, la liberté d'expression tu connais ? On peut très bien utiliser ce genre d'image. Tu connais la satire non ? T'as fait du droit hein pas vrai ? Allez dégage.
Calme toi Jean-Premier Degré
Falsifier la météo en disant qu’il fait 50° au Parc Spirou alors qu’il n’y fait que 46°
J'ai explosé
Le 01 juillet 2019 à 15:50:48 TintinTsuno a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:49:37 GeneralGothmog a écrit :
Fake.Mais en vrai c'est pas impossible que le Parc Spirou porte plainte contre des kheys un de ces jours
Seulement pour les faux avis, le délire et les stickers ne sont juridiquement pas condamnables
Heureusement putain, me retrouver en justice pour avoir faire ce sticker
"Sandrine Zoee
1 avis
il y a un jour
Heuuuuu... les toilettes sont gratuites ou payantes ?
Visité en juin
Réponse du propriétaire il y a 4 heures
Bonjour,
Les toilettes ainsi que les zones d'ombre sont parfaitement gratuites et accessibles à l'ensemble de nos visiteurs.
Au plaisir de vous voir très prochainement parmi nous.
Merci, belle journée à vous."
Le 01 juillet 2019 à 16:40:08 Agrapheuse4 a écrit :
un avis sur mon avis ?Avec ma petite copine Ilona 20 ans et nos deux gosses de 5 ans Jason et Priscilla on a décider de faire un petit tour dans le parc.
Fièrement installé dans notre 205 gti immatriculer 62 avec du Jul à fond les boofers (SORT LE CROSS VOLERRRR!!!!!!!! TMTC) nous partîmes tôt le matin et dès que nous fûmes arrivés au parc, nous nous précipitâmes hors de notre carrosse dès lors que nous nous fûmes arrêté.
Le problème c'est que la mascotte à l'entré, elle a fait peur a la tiôte. En plus elle a mis une main au pétard à ma go (en même temps j'en suis pas peu fier là dis donc on dirait Nicky Minaj) alors moi je commence à m’embrouiller tu vois. Eh beh ce con genre il m'a mis un coup de pied retourné et j'suis tombé par terre (il a niquer mon maillot collector RC lens la vie de moi).
Et sur la tête à ma mère (ichalla rpz en paix izi) quand j'ai demandé des glaçons pour la blessure au snack le mec il m'a dit "c'est 5€ le glaçon " genre ça ma scandalisé t'as vu.
après on est quand mème resté on a fait une attraction (celle qui fais 25 mètre j'crois) avec les ptiôts eh bé le temps de monté ils ont cramé au 3ème degré wolla on aurait du du barbecue wech.Bon on avait d'la biafine ca va.
PS: Eh Spirou RDV Lens à l’éléphant bleu et sur la tombe de ma mère si tu fais les mèmes moustaches que moi ce coup ci j'te crève ta voiture
Le 01 juillet 2019 à 16:46:31 Picarto a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:50:48 TintinTsuno a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 15:49:37 GeneralGothmog a écrit :
Fake.Mais en vrai c'est pas impossible que le Parc Spirou porte plainte contre des kheys un de ces jours
Seulement pour les faux avis, le délire et les stickers ne sont juridiquement pas condamnables
Heureusement putain, me retrouver en justice pour avoir faire ce sticker
![]()
![]()
on aurait étés beaucoup au tribunal
Données du topic
- Auteur
- SpirouJuridique
- Date de création
- 1 juillet 2019 à 15:35:02
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC