Pourquoi les gens mettent en avant l'utilisation de ce service ?
Avant l'arrivée de Netflix tout le monde disait :
"Soirée film chez moi ce soir ?"
"Hier j'ai vu Léon"
"On s'est refait les Matrix avec un pote dimanche après-midi"
Maintenant c'est :
"Soirée Netflix chez moi ce soir ?"
"Hier j'ai regardé Netflix"
"On s'est fait du Netflix avec un pote dimanche après-midi"
C'est comme si ceux qui n'avaient pas Netflix disaient :
"Soirée ygg chez moi ce soir ?"
"Hier j'ai vu Youtube"
"On s'est fait du VLC avec un pote dimanche après-midi"
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, Bergman
Et aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Le 07 juillet 2019 à 17:05:40 CyrilHanouna a écrit :
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Il y’a 50 ans on parlait du dernier Godard, Antonioni, BergmanEt aujourd’hui on parle de Netflix, avec ces sous-séries sans aucune ambition ni identité artistique, ce qui donne lieu à une uniformisation culturelle
Non mais ça va plus loin que ça là, ils citent le support au lieu de citer l'oeuvre et il ne s'en rendent pas compte
imaginez vous hanouna qui entre deux immenses conneries de son émission de décervelés commence a devenir possédé et lacher ce post d’une voix grave et monotone, les yeux vides.
Comme si y'avait pas de navet avant
Le 07 juillet 2019 à 17:09:03 Rifson21 a écrit :
pour faire comme tout le monde et être accepté socialementcertaines s'achètent même des macbook uniquement pour regarder netflix et poster ça sur instagram
Si ce n’était qu'eux, mais là j’aperçois des topics de l'élite de la nation parler de Netflix comme une oeuvre à part entière
Comment le service marketing de Netflix a pu corrompre autant de gens ?
JvArchive compagnon