Diego qui parle pas un mot français et qui prends magalie en levrette en lui tirant les cheveux dans le navire
pendant que José galère sur Tinder depuis des mois
ce monde
Le 19 juin 2019 à 00:58:38 OranginaGeishap a écrit :
Je suis mitigé, j’essaie de rester critique en transposant ça dans l'autre sens, ce que ferait un homme dans les mêmes conditions, autant je comprend l'attrait de la différence, autant l'attrait hypergamique est à mon avis un truc exclusivement féminin et assez ridicule.
Je pense que les filles seraient beaucoup moins faciles si elles avaient été à la place des marins
A la limite il y aurait eu des "coucou" de la main mais rouler carrément des galoches à des gens qu'on connait à peine ça craint
- Ch-chérie, c'est nos 1 an de vie en couple aujourd'hui et je t'ai fais un cadeau.
- Waaa trop bien, attend il y a une notif : "Les marins mexicains sont arrivé à bon port à Rouen"
- Je.. non c'est des conneries...
- Je te quitte Celestin désolé ça pouvait pas matché entre nous mais c'est pas toi c'est moi
Le 19 juin 2019 à 01:04:22 Issun-Artiste a écrit :
Le 19 juin 2019 à 00:58:38 OranginaGeishap a écrit :
Je suis mitigé, j’essaie de rester critique en transposant ça dans l'autre sens, ce que ferait un homme dans les mêmes conditions, autant je comprend l'attrait de la différence, autant l'attrait hypergamique est à mon avis un truc exclusivement féminin et assez ridicule.Je pense que les filles seraient beaucoup moins faciles si elles avaient été à la place des marins
![]()
A la limite il y aurait eu des "coucou" de la main mais rouler carrément des galoches à des gens qu'on connait à peine ça craint
![]()
Ça pour le coup un homme ferait pareil, mais il rentrerait probablement pas dans la phase d'amour passionnel, même dans le cas d'une mexicaine docile, c'est ça qui me dépasse, surtout en cette période de gros déséquilibre dans le marché de la séduction en faveur des femmes.
Le 19 juin 2019 à 01:15:36 tnomaertual a écrit :
C'est normal d'être attiré(e) par les étrangers. C'est un comportement qui favorise le brassage génétique et c'est bon pour l'espèce humaine que vous le vouliez ou non les chofas.
mais qu'est ce qu'il raconte lui
Putain ca fait 2 ans que j'ai pas copuler , j'ai installer 5 putains d'applis de recontres j'ai payer des premiums et tout le bordel j'ai jamais reussi à pecho et là des mecs qui viennent du tiers monde et qui ne parlent pas un mot français se font plaisir ..
Les françaises
Le 19 juin 2019 à 03:26:00 CharPantherG a écrit :
Putain ca fait 2 ans que j'ai pas copuler , j'ai installer 5 putains d'applis de recontres j'ai payer des premiums et tout le bordel j'ai jamais reussi à pecho et là des mecs qui viennent du tiers monde et qui ne parlent pas un mot français se font plaisir ..Les françaises
Et le pire c'est que la majorité ne sont même pas des beau gosses aux épaules carrés, y a vraiment un truc qui tournes pas rond dans le cerveau des femelles
JvArchive compagnon