Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
[01:02:51] <SHangrila7744>
J’ai vu un mec s’arracher un œil à mains nues devant moi… c’était surréaliste vraiment
Le 24 juin 2021 Ă 01:02:51 :
J’ai vu un mec s’arracher un œil à mains nues devant moi… c’était surréaliste vraiment
Pour quelle raison ? Il était sous drogue bien hard ou quoi ? Ça a fini comment

Il m’avait interpellé pour que je lise un de ses sms parce qu’il n’avait pas ses lunettes, méfiant je le fais. En lisant à haute voix le sms qui semblait être une grosse embrouille glauque je bute sur le mot « viol ».
J’ai cru me liquéfier sur place. L’impression de recevoir un shoot d’adrénaline, j’ai tapé le sprint de ma vie
Le 30 juin 2021 Ă 21:28:00 :
Up

Le 30 juin 2021 Ă 21:31:56 :
Le 30 juin 2021 Ă 21:31:12 :
J’ai développé de violentes hallucinations a cause d’une grippe il y a deux ansj’ai cru qu’un arbre poussait sur ma couverture et que je me faisais attaquer par une tête de chien géant volante
ssssssssssssssssssssssss
![]()
![]()
mer il ya ton ami le vaccin Célestin
![]()
Je me suis fait vacciner depuis j’étais pas a jour
Une IRl avec un Célestin.
Il a débarqué avec des bières éco+
Je l ai invité a fumer sur un pétard.
Ça devenait chill puis il place au milieu de la conversation que son père est mort la veille
Il a mis de la musique nulle Ă chier dans sa caisse
Je lui ai dit que c'était pas ma came
Il a insisté en faisant "si si écoute bien"
Il avait faim on a décalé chez Quick à 7 bornes de chez moi.
Il voulait me déposer au drive et que je commande à pieds en m attendant dans la voiture (j'étais avec ma meuf) je lui ai mis un gros stop et on est rentrés en ville.
À un snack, il m'a filé sa thune pour que je commande pour lui et qu il reste en retrait parce qu'il osait pas.
Vraiment vraiment bizarre le gars, il a test qu'on se revoit et je l'ai envoyé chier.
Le 02 juillet 2021 Ă 17:33:38 :
Ça devenait chill puis il place au milieu de la conversation que son père est mort la veille
Il voulait me déposer au drive et que je commande à pieds en m attendant dans la voiture (j'étais avec ma meuf) je lui ai mis un gros stop et on est rentrés en ville.
À un snack, il m'a filé sa thune pour que je commande pour lui et qu il reste en retrait parce qu'il osait pas.Vraiment vraiment bizarre le gars, il a test qu'on se revoit et je l'ai envoyé chier.
Dsl kheyou chuis un peu timide en sah.
Le 02 juillet 2021 Ă 17:33:38 :
À un snack, il m'a filé sa thune pour que je commande pour lui et qu il reste en retrait parce qu'il osait pas.Vraiment vraiment bizarre le gars, il a test qu'on se revoit et je l'ai envoyé chier.
Masse de Célestin irl mdr
Le 29 décembre 2020 à 03:01:52 :
J'étais chez un couple d'amis de mes parents, on dormait chez eux apres une soirée, dans la nuit, j'ai vu le mari passer dans le couloir en robe avec une perruque, à l'époque j'avais 8,9 ans j'étais terrifié, j'en ai reparler il ya pas longtemps a mes parents, au final le mec était un gay refoulé qui restait avec sa femme pour ses gosses, il à trouvé un mec depuis.
En vrai c'est ultra glauque
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5228
- Nb. messages JVC
- 4921