Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 03 juin 2021 Ă 01:13:40 :
Up
Le 01 juin 2021 Ă 20:18:27 :
Tout un temps je me faisais abordé par des mecs pas tout a fait net qui devaient en baver de se farcir ma gueule d ange. Ca me faisait marré et peut être même que ca satisfaisait mon égo, je les laissais m approcher, me complimenter, je discutais avec. Une certaine limite franchie je les degagais. Genre un daron dans un quartier vraiment craignos qui me demande si j aime les hommes, me propose d aller chez lui regarder un films. Je lui dis que s il me paye je l accompagne, je le fais marcher quoi.il me propose de la cam et s approche bien trop de moi. La je me barre.
Sinon un soit disant avocat rencontré dans un bar, il me demande si je peux le loger, j accepte on se tape une heure de train pour aller chez moi finalement arrivé a la gare de destination on descend et je tape un sprint en le laissant completement ébahi.
Aussi un polonais bien bâti un peu brut qui s incruste dans un bar on discute pendant 1h il a pas mal de chose a raconter, mais celui là je le sentais pas venir. Un moment il me propose une latte de c, j accepte volontiers donc on va taper tranquille au toilette, jamais goûté une coke aussi pure j etais allumé pdt 3h avec une ptite late. On est serré dans les chiottes, le.mec est imposant il prend de l espace, et la il me dit qu il a envie de s amuser avec moi, me propose d aller chez lui et commence a me tâter le ventre et les pectoraux avec ses grosses paluches de charpentiers. J ai décliné poliment et on s est quitté la dessus mais en vrai j ai kiffé sentir les caresses de ce colosses
Voila des mecs un peu malsain qui m ont tchatcher j en compte a la pelle je me suis tj demandé ce que je degagais pour les attirer. Rien de glauque mais comme.ca je up ce topic de qualitay
[01:36:44] <anusradieux>
Tout un temps je me faisais abordé par des mecs pas tout a fait net qui devaient en baver de se farcir ma gueule d ange. Ca me faisait marré et peut être même que ca satisfaisait mon égo, je les laissais m approcher, me complimenter, je discutais avec. Une certaine limite franchie je les degagais. Genre un daron dans un quartier vraiment craignos qui me demande si j aime les hommes, me propose d aller chez lui regarder un films. Je lui dis que s il me paye je l accompagne, je le fais marcher quoi.il me propose de la cam et s approche bien trop de moi. La je me barre.
Sinon un soit disant avocat rencontré dans un bar, il me demande si je peux le loger, j accepte on se tape une heure de train pour aller chez moi finalement arrivé a la gare de destination on descend et je tape un sprint en le laissant completement ébahi.
Aussi un polonais bien bâti un peu brut qui s incruste dans un bar on discute pendant 1h il a pas mal de chose a raconter, mais celui là je le sentais pas venir. Un moment il me propose une latte de c, j accepte volontiers donc on va taper tranquille au toilette, jamais goûté une coke aussi pure j etais allumé pdt 3h avec une ptite late. On est serré dans les chiottes, le.mec est imposant il prend de l espace, et la il me dit qu il a envie de s amuser avec moi, me propose d aller chez lui et commence a me tâter le ventre et les pectoraux avec ses grosses paluches de charpentiers. J ai décliné poliment et on s est quitté la dessus mais en vrai j ai kiffé sentir les caresses de ce colossesVoila des mecs un peu malsain qui m ont tchatcher j en compte a la pelle je me suis tj demandé ce que je degagais pour les attirer. Rien de glauque mais comme.ca je up ce topic de qualitay
Voyage d'été à la Réunion chez mon oncle et ma tante, on venait d'enterrer ma mamie. Y avait beaucoup beaucoup de gens. J'avais 12-13ans, j'avais jamais rencontré ma famille maternelle. Je rencontrais tous les jours des gens nouveau de la famille. J'étais pas affecté par la mort de ma mamie, je la connaissais pas du coup je passais toutes mes aprems avec une cousine plus âgée magnifique autour de la maison dans un cercle de 400-500 mètres. Truc important, la communauté Malgache de l'île fêtait un truc toute la semaine, on voyait des mecs torse nu déguisés comme dans Kirikou défiler dans la rue, c'était ouf. Ce jour là , on était assis sur un banc qui donne sur l'avenue principale depuis une vingtaine de minutes elle me dit qu'elle veut rentrer. Je lui demande si je peux la rejoindre dans 5 minutes car j'étais terrifiait et émerveillé par les masques, je me lassais pas du spectacle. Je connaissais le chemin du retour par cœur, ça allait
Elle s'en va et là un prétendu cousin-tonton je sais plus bien que je ne connaissais pas s'assoit sur le banc une minute après. Il me demande si je ne le reconnait pas. Je lui déballe toute ma vie et il me pose tout un tas de questions bizarres, là où on habite, si j'aime les bisous et les chatouilles. Je percute pas je lui réponds avec naïveté, j'adore parler. Là il m'invite à un bar situé en contrebas et me paye un Bounty (je me souviens bien du Bounty car j'en avais jamais mangé ) et m'offre un éléphant rose en peluche. Là où ça dérape c'est qu'il me propose de m'amener à son appartement. Je savais pas où on était bien que pas loin et y avait une foule immense, j'étais sorti du périmètre je reconnaissais plus, je m'apprête à excepter surtout qu'il apparaît comme super sympa. A ce moment là ma cousine folle d'inquiétude qui me cherchait partout me voit de loin et m'appelle, ça faisait bien 30 minutes que j'étais pas rentré. J'entends mon nom et je lui fais un grand signe de main et là le mec voit ça et se barre en courant. On rentre, j'explique tout à ma cousine qui en parle avec tout le monde, l'ambiance est ultra bizarre à la maison, tout le monde crie et personne m'explique rien, j'apprendrais plus grand que c'est parce-qu'il y a eu des cas de viol intra familiaux, y a un espèce de tabou autour des attouchements. Bref j'ai failli me faire violer par un vieux gars. J'étais déjà averti du fait de pas suivre des inconnus mais j'étais prêt à le suivre. Faites gaffe à vos futurs gosses les kheys, un enlèvement ça va très très vite, un mec qui se prétend de la famille à l'allure sympathique et c'est terminé
J’étais dans une soirée parisienne à 6 personnes dans un studio. Je connaissais qu’un seul mec.
Je voulais pas être là mais j’ai accepté pour faire le yeslife. J’avais la boule au ventre toute la soirée donc je buvais pour passer le temps.
Je suis allé pisser dans l’unique seconde pièce du logement : la salle de bain.
En pissant je me relâche et je sens une coulée chaude glisser depuis mon cul dans mon caleçon.
Pris de panique je me torche Ă travers mes vĂŞtements en utilisant masse de PQ.
Mon caleçon et mon cul sont couverts de diarrhée. Ça pue la mort c’est horrible. Je retire mon caleçon je lave au lavabo et je le jette derrière la machine à laver en espérant que personne ne le localise avant plusieurs jours.
Je nettoie au mieux mon massacre et je sors des toilettes.
Une fille dit « ah putin ça pue » avec un air écœuré. Et oui ça sentait carrément la merde de chien qu’on aurait touillé avec un bâton c’était affreux.
Tout le monde a dû capter que j’ai chié dans mon froc. En sortant de cette soirée je me suis juré de ne plus jamais faire de soirée beuverie.
Un soir quand j'étais petit, dans mon ancienne maison, y'avait ma cousine et ma tante chez moi donc j'ai du dormir dans la chambre de ma grande soeur avec ma tante. D'un coup je me suis réveillé et j'avais soif du coup je décide d'aller dans la cuisine pour boire.
Il faut savoir que y'avait deux moyens pour rentrer chez moi, le portillon, qui donne accès à la porte d'entrée (et côté cuisine au passage), où on passe sur des graviers et le grand portail à contre bas qui donne sur le côté opposé de la maison.
Du coup je commence à prendre à boire et j'entend des pas sur le graviers, j'avais un chien, un labrador chocolat mais jsp j'arrive à me dire que c'était pas le son de ses pas du coup je flippe et je me taille dans ma chambre avec une forte envie de le dire mais peur de réveiller quelqu'un pour ça (petit et con hein).
Lendemain matin, on découvre que notre chien est plus là , et que des mecs avaient fait un trou dans le grillage à côté du portail pour rentrer et l'avaient kidnappé.
Ca m'a vraiment perturbé et je m'en veut toujours depuis
Désolé Clifford
Le 04 juin 2021 Ă 18:35:18 :
Up
Derrière nous on entend ensuite le mec tituber et sortir qqch de son coffre de métallique, c’était une énorme machette et il commence à courser le gars qui l’avait envoyé balader.
Plus loin dans la rue on entend des suppliques et des cris.
Yavait quelque témoins dans un kebab pas loin dont le cuistot qui nous disait « vous avez rien vu hein vous avez rien vu !! Allez filez ! »
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 Ă 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5228
- Nb. messages JVC
- 4921