Le 26 mai 2019 à 16:04:24 Lapulapu_-_ a écrit :
https://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=3232553
putain pourquoi j'ai cliquer j'en peux plus
Le 26 mai 2019 à 17:24:28 DoKheyMiFaSol a écrit :
toujours fait chez moi
en revanche pendant une période j'avais tendance à m'enfoncer des trucs dans le cul pendant la branlette, banane, carotte, tournevis, spatule . Branlette 10 fois plus intense mais no gay bien sûr.
(ceux qui se branlent dans les parcs/plages bref lieux extérieurs et publics vous êtes horribles)
Le 26 mai 2019 à 14:02:20 LaBusea a écrit :
Un string de ma soeur
Ou sur le parking de carrefour
Dans la chambre df mes parents
Chez un pote avec les string sale de sa mère
Si voulez tous savoir venez mp
Mp
Le 27 mai 2019 à 07:09:15 Naravan-131 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 07:06:57 FlavienPoutreau a écrit :
Le 27 mai 2019 à 07:05:00 Naravan-131 a écrit :
Le 27 mai 2019 à 07:04:27 FlavienPoutreau a écrit :
Fin de soirée, une meuf dormait sur un matelas posé au sol![]()
Je croyais qu'on se confiait ici, pas qu'on se faisait jugé
Dans un vestiaire de piscine avec un pote pour "huiler" les gonds de la porte
Encore une fois à la pscine, dans les vestiaires, en mattant les pieds de la 10/10 dans la cabine a coté de moi
Dans la salle de bain de mon meilleur ami, sur un string de sa soeur qui avait 16 ans à l'epoque ( je reniflais le string et le frottait contre ma queue)
Dans les chiottes, au boulot, apres avoir dit bonjour à une stagiaire ultra bonne
A l'usine, pour decompresser, je bossais a la chaine j'en avait ras le cul
(Le pire du pire) J'aime beaucoup les oiseaux et j'ai toujours une paire de jumelles bien puissantes sur moi quand je pars en vacance. Il y a 3 ans j'etais dans les dunes d'une station balneaire française et j'observais tranquillement quelques mouettes, le cul dans le sable chaud
. Et puis j'ai reperé un groupe de 3 copines, 23 ans je dirais, en train de faire du seins nu dans les dunes. Je me suis astiqué comme un gros porc, ma main gauche sur les jumelles et ma main droite pour me branler
. J'ai tout juté dans le sable comme un malpropre et je me suis tiré
JvArchive compagnon